| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:14:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'y connais quoi en fait, aux palettes et au vélo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
? Mais t'es champion du concours d'à côté de la plaque, toi non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
misato Clavicula Nox | la palette est sur la sellette ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au boulot, on a un sous-traitant qui se charge de nous livrer et assembler les caisses en bois qu'on utilise pour expédier nos marchandises.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
giorkal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, mon collègue m'a sûrement raconté des bobards pour se faire mousser ! Quoi de mieux que de dire qu'on s'est fait redresser pour se faire mousser ! Merci de m'avoir ouvert les yeux... giorkal ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 19:30:20 ![]() ![]() |
roland- |
Sur la base du --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 20:01:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 20:16:53 ![]() Mihirung_ a toujours une opinion et un témoignage sur tout, cherchez pas, il a raison...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excuse-moi de raconter un secret inavouable sur le topic des secrets inavouables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour éviter des emmerdes ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 20:22:42 ![]() s'il est dans son bon droit ? |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bonne idée, dorénavant le moindre secret inavouable sera considéré LU si y'a pas un professionnel directement concerné qui vient le prouver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | ok, c'est noté. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
canarvador je suis ton coin |
|
le pote Day ON |
IPP Logipal Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-03-2011 à 21:06:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Si l'eau est parfaitement déminéralisée, elle n'est pas conductrice de l'électricité. Donc théoriquement, l'électronique n'est pas endommagée.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'eau déminéralisée non en effet, ca ne fait meme pas d'etincelle en coulant sur les soudures --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jean pierre |
edit il en va de meme avec les cheps, palettes bleu Message édité par jean pierre le 06-03-2011 à 21:19:44 |
le pote Day ON | Mais même déminéralisée, l'eau, ça oxyde les métaux par contre Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-03-2011 à 21:30:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'y connais foutrement rien, mais dans l'absolu un truc genre " Alors copain écoute, vu les sommes c'est bien possible que ce soit des erreurs, mais bon, par principe tu va casquer, tu comprends, le préjudice, les intérêts, les frais de dossier, etc " ne me choquerait pas.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
le pote Day ON |
Donc, quand on a commencé à arroser la salle, il ne faut plus jamais arrêter --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Là par contre, sans être absolument certain de ce que j'avance ni être finement calé sur e domaine du juridique, je dirai qu'une facture doit légalement être délivrée gratuitement.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LU, retourne faire des études !
aftermath happy ? | Un petit (gros?) secret inavouable... En 1999 je travaillais comme responsable du laboratoire d'essais de sols d'un groupement d'entreprises sur le chantier de l'autoroute de la maurienne au niveau de saint-michel-de-maurienne, chantiers H1.2, H1.3, H5.1. Mes collègues du génie civil avaient, entre autres, des enrochements et un seuil bétonné à faire dans le lit de l'Arc (la rivière locale) ; ils se sont organisés pour escroquer une somme très importante au maitre d'ouvrage, la Société du Tunnel Routier du Fréjus. Pour se faire ils ont : - fait un faux relevé topographique du lit de la rivière, bien plus profond que réellement. - en profitant pour ce faire de l'absence sur site du maitre d'œuvre (la SETEC, représentée par une jeune ingénieure fraichement sortie d'école et qui se faisait enfumer régulièrement par les vieux requins des entreprises) "ben oui, vous étiez en RTT mais vous comprenez, nous faut que ça avance !" - obtenus du fournisseur exclusif de béton pour le chantier de vrais carnets de bons de bétons (carnets carbone multifeuilles multicolores pas évidents à copier). - achetés sur le compte du chantier un scanner et une imprimante matricielle. Et pendant le coulage du seuil immergé ils ont fabriqués à la chaine de faux bons de béton en jouant sur les numéros d'immatriculation des camions toupies, les horaires, les noms des chauffeurs, etc pour que ça soit réaliste ! et hop ! La SFTRF, 2000 m3 de béton dtc ! (mais j'ai vu/vécu bien pire sur ce chantier...) Message édité par aftermath le 06-03-2011 à 21:36:48 |
Der-3 | le BTP --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le pote Day ON | Ça représente combien en valeur ça, approximativement 2000 mètres cubes de béton (livraison comprise) ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-03-2011 à 21:42:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
aftermath happy ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |