| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 00:41:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais rouler à 81km/h sur la voie de gauche sur l'autoroute.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
Heureusement, les flics ont le fameux "conduite dangereuse" pour verbaliser à peu près tout ce qu'ils ont envie Puis comme ils sont assermentés la boucle est bouclée de toute manière, ils peuvent dire que t'étais en marche arrière s'ils veulent Message édité par StefSamy le 01-03-2011 à 10:04:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e-TE |
|
Poly | Rajoutons qu'il est interdit de circuler à une allure anormalement lente.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 10:05:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:05:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | La voie de gauche étant dédiée à ceux qui doublent, et une différence minimale de vitesse étant nécessaire pour double, à 80km/h à gauche, tu doubles des mecs qui ne roulent pas --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le HS bagnoles sur 3 pages ça commence à devenir lourd... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
StefSamy VC FTW |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
h3bus Troll Inside |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 01-03-2011 à 14:18:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tibo2002 C'est très content. | Je bosse dans une salle de spectacles municipale (théâtre, musique live), et vu les restrictions budgétaires actuelles, le grand jeu actuel consiste à dire aux régisseurs de spectacle que "non non, j'ai pas de budget pour louer les 10 projecteurs dont tu as besoin, donc on va faire sans, point." Alors que bon, c'est pas les 200 euros que ça coute en plus qui vont nous manquer. Surtout qu'on se gave pas mal sur le matos, genre consommable et celui vendu par paire. Bon, c'est pas vraiment inavouable, mais c'est pour faire vivre le topic Message cité 3 fois Message édité par tibo2002 le 01-03-2011 à 14:24:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Tu payais bien plus d'impôts pour la culture y'a 10 ans. Tu casques bien plus dans des rond-points que dans des micros Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 01-03-2011 à 14:32:24 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
StefSamy VC FTW |
tibo2002 C'est très content. | Hophophop, perso je l'ai jamais fait, et si je le fais, c'est pour moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ouais, enfin le budget de la culture est encore supérieur au budget de la justice... et c'est un des rares budgets à avoir augmenté l'année dernière...
tibo2002 C'est très content. | Si encore mon employeur daignait me rémunérer à hauteur de mes compétences...60 heures par semaine pour un smic +10%, erf.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batcha | Gros +1 Tibo Plusieurs fois ayant louer du matos pour des mairie, ne pouvant me payer en liquide and co, on m offre de la sono a valeur de la presta. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
StefSamy VC FTW |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:26:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Ah non non, j'ai déjà vu dans ma boîte le même genre de truc. C'est un principe général, s'il y a du reste, c'est qu'on t'a trop donné et que t'as besoin de moins. Alors que si tu dépenses tout, tu peux justifier les mauvais résultats en disant qu'il n'y avait pas assez et qu'il faudra plus la prochaine fois. C'est moi qui m'occupe en grosse partie du budget dans mon service, c'est à mourir de rire. Au lieu d'additionner des microtâches (inquantifiables de toute manière), j'estime à la louche combien il faut de gens et je fais une vulgaire règle de 3 pour justifier (au lieu de dire "on va avoir 1000 dossiers donc faut X personnes", je vois qu'il va falloir X personnes, par expérience, donc je dis qu'il va y avoir 1000 dossiers.... donc qu'il va falloir X personnes). Suffit au pire de baratiner sur les modifications d'outils, de temps de traitement etc si un pinailleur sorti de l'école fout son nez dedans Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-03-2011 à 15:36:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
viniw geek repenti |
|
StefSamy VC FTW |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
StefSamy VC FTW |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:27:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |