Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25666024
Le_Magi61
------------
Posté le 28-02-2011 à 08:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :


Fixed ... on la voit même pas venir, l'attention whore là  :sarcastic:
 
Sinon, pour conclure définitivement sur le régulateur sur Audi, il est spécifié en toutes lettres dans le manuel de l'utilisateur (pas de bol, j'en ai une aussi) :

Citation :


 
Dans une forte descente, le régulateur de vitesse ne peut pas maintenir la vitesse du véhicule à un niveau constant. Le véhicule accélère, entraîné par son propre poids. Par conséquent, rétrogradez à temps ou freinez avec le frein au pied.



Tu sais qu'audi propose différents type de régulateur, dont au moins un avec fonction  freinage?
Regardes donc sur ce document, en page 8 :  
http://www.audiextranet.com/tarifs/A4B8.pdf

Citation :

Régulateur de vitesse électronique actif dès 30 km/h. Inclut fonction de freinage. A chage de la vitesse paramétrée
sur l’écran de l’ordinateur de bord


 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 08:28:15  profilanswer
 

n°25666039
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-02-2011 à 08:34:17  profilanswer
 

Man a écrit :

ça dépend si c'est un régulateur de vitesse (l'option 1 lors de l'achat) ou un limitateur de vitesse (l'option 2 lors de l'achat)
 
http://www.caradisiac.com/La-pesee [...] -43568.htm
 
Ready ?? fight !!


 
moi je parle bien d'un régulateur qui fait tout tout seul pas le limitateur ou c'est à toi d'accélerer et lui qui te limite arrivé à bonne vitesse comme expliqué dans l'article.

n°25666235
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2011 à 09:25:41  profilanswer
 

Mais bordel, ça fait 3 pages qu'on s'en branle de vos radars et vos compteurs de vitesse :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°25666390
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-02-2011 à 09:49:03  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Mais bordel, ça fait 3 pages qu'on s'en branle de vos radars et vos compteurs de vitesse :/


 
[:aloy]
 
Parceque les radars, comme déjà vu sur le topic flics, y'a des secrets inavouables  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25667168
mongolourk
Posté le 28-02-2011 à 11:19:14  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Mais bordel, ça fait 3 pages qu'on s'en branle de vos radars et vos compteurs de vitesse :/


 
+1 OSEF quoi [:mistral_ winner]

n°25667834
Laurent_g
Posté le 28-02-2011 à 12:18:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

[:aloy]

 

Parceque les radars, comme déjà vu sur le topic flics, y'a des secrets inavouables :o

 

Genre? :D

n°25669419
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-02-2011 à 14:48:02  profilanswer
 


 
Bah genre ce qu'on vient de dire depuis 3 pages mais qui en fatigue certains:
 
- se planquer dans un coin non dangereux mais rémunérateur
- inventer des travaux ou autre
- ne pas spécialement bien positionner le radar (y'a des angles à respecter pour que la mesure soit fiable)
 
et tous les trucs que les autorités essayent de faire passer pour des LUs  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25671302
Der-3
Posté le 28-02-2011 à 17:22:16  profilanswer
 

Vu à la télé : Pour éviter de "reconfigurer" le radar mobile à chaque pose à un endroit, certains flics se sont mis à faire des marques au sol.
Comme ça, pas besoin de reconfigurer le bousin : tu poses le trépied sur les marques et c'est parti  [:brischri99981][:brischri99982]  
Sauf qu'ils n'ont pas le droit [:be my baby]  


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°25671893
Moreweed
Posté le 28-02-2011 à 18:17:29  profilanswer
 

Der-3 a écrit :

Vu à la télé : Pour éviter de "reconfigurer" le radar mobile à chaque pose à un endroit, certains flics se sont mis à faire des marques au sol.
Comme ça, pas besoin de reconfigurer le bousin : tu poses le trépied sur les marques et c'est parti  [:brischri99981][:brischri99982]  
Sauf qu'ils n'ont pas le droit [:be my baby]  


Tu repères les marques et tu les modifies  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°25672154
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2011 à 18:46:34  profilanswer
 

Eastside a écrit :

Et toi tu es celui qui n'a pas son permis non ?  
 
Quand tu aura quelques dizaines (voir centaines) de milliers de kilomètres dans tes antécédents tu pourra venir juger de l'incohérence de freiner en ligne droite déserte pour quelques malheureux km/h en trop :o

Si si j'ai mon permis par contre je sais pas où t'as vu une incohérence. Quand on est emporté dans une descente, on freine, c'est cohérent ça. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 28-02-2011 à 18:48:17

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 18:46:34  profilanswer
 

n°25672179
Moreweed
Posté le 28-02-2011 à 18:49:19  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si si j'ai mon permis par contre je sais pas où t'as vu une incohérence. Quand on est emporté dans une descente, on freine, c'est cohérent ça. :D


Ou on rétrograde (je préfère cette solution)


---------------
Comprend pas les gens
n°25672972
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-02-2011 à 20:16:35  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Si si j'ai mon permis par contre je sais pas où t'as vu une incohérence. Quand on est emporté dans une descente, on freine, c'est cohérent ça. :D


 
 
Freiner quand il n'y a aucun danger?
J'ai du mal à comprendre ce concept  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25673004
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2011 à 20:19:55  profilanswer
 

J'ai pas parlé de danger, juste de respecter la loi. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25673011
jean pierr​e
Posté le 28-02-2011 à 20:20:53  profilanswer
 

une limitation de vitesse, peut etre une raison suffisante pour freiner, surtout s'il y a possibilité de radar mobile

n°25673027
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 28-02-2011 à 20:22:40  profilanswer
 

HS
 
Mieux vaut ne pas freiner en descente.
Sinon échauffement et perte du dispositif. On réduit sa vitesse à l'approche et joue du frein moteur de la boite mécanique.
 
/H

n°25673075
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2011 à 20:27:23  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Ou on rétrograde (je préfère cette solution)


j'ai deja vu l'argumentation que des plaquettes et disques ca se change, alors que dees synchros de boite et un embrayage, moins facilement on va dire :D (freins, tu peux toujours le faire toi sur un coin de trottoir, roue par roue, alors que deposer et refaire la transmission, lol)
 
m'en fout jroule en BVA alors c'est la viscosité de l'huile qui fait le gros du boulot et jpeux en changer les 2/3 en 1h, mais c'est vrai que la problematique n'est pas certaine. si 3 jeux de plaquettes par an c'est clairement signe de conduite "style moto", je sais pas exactement quelles contraintes la cinématique inverse du frein moteur applique sur la pignonnerie [:klemton]
mais comme dit au dessus, le freinage peut disparaitre si trop sollicité, faut donc utiliser les deux [:dawa]
suite sur le topic meca :D


Message édité par HumanRAGE le 28-02-2011 à 20:28:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25673348
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-02-2011 à 20:52:49  profilanswer
 

matt113 a écrit :


moi je parle bien d'un régulateur qui fait tout tout seul pas le limitateur ou c'est à toi d'accélerer et lui qui te limite arrivé à bonne vitesse comme expliqué dans l'article.

 

les gars, le régulateur et le limiteur, à la base, ils interviennent uniquement sur le moteur. mercédès en premier a bossé sur un régulateur adaptatif qui utiliserait les freins également, mais c bien plus récent. les limiteurs/régulateurs ça remonte à avant la généralisation de l'injection ... (~ 1993 en europe) ... maintenant ils en sont à en faire qui marchent jusque dans les embouteillages, avec les radars pour l'aide au parking qui servent à détecter les voitures devant et adapter la vitesse en conséquence ...

 

et je passe depuis 4 ans à Vmax+4 voire Vmax+6 sur mon limiteur ou régulateur, et j'ai jamais eu de prunes (enfin, si, mais justement j'avais pas mis le limiteur ou le régulateur en marche :whistle: ! )

 

accessoirement, ouais une voiture c lourd et ouais meme en coupant complètement l'arrivée d'essence, ya des situations où il faut freiner pour respecter la limitation de vitesse...

 


et sinon, là je bosse dans la santé, on remplace des PC de services "sensibles" (maladies contagieuses ou exposées, façon hepatite, sida, et autres joyeusetés), les mecs ils interviennent pas sans gants, masque et tenue stérile à usage unique auprès des malades, nous on bosse à coté en habits de ville pour ouvrir les PC confits de poussière depuis 5 à 8 ans qu'ils sont là (PC génération socket 478).
sans compter les claviers qui ont reçu tous les miasmes de tous les malades passés par là depuis des années :miam: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 28-02-2011 à 20:54:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25673390
babylone83
Corse :o
Posté le 28-02-2011 à 20:56:06  profilanswer
 

niquer ses freins parce qu'on freine elle est pas mal celle là !

 

En montagne vous faite comment ? tout au frein moteur pour pas niquer les plaquettes ?

 

oh putain j'ai compris maintenant pourquoi tous les touristes conduisent si doucement en Corse ! ils utilisent le frein moteur en descente pour pas user les plaquettes

 

et on monté ils accélèrent pas pour pas user l'accélérateur :o

 

et plus sérieusement

 

ok en descente sur l'auto route le frein moteur c'est bien, sauf que si le frein moteur n'est pas suffisant bah oh freine un peu quoi ! ! mais c'est vrai que freiner use les freins par contre !:o

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 28-02-2011 à 20:56:41
n°25673438
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2011 à 20:59:20  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

niquer ses freins parce qu'on freine elle est pas mal celle là !
 
En montagne vous faite comment ? tout au frein moteur pour pas niquer les plaquettes ?  
 
oh putain j'ai compris maintenant pourquoi tous les touristes conduisent si doucement en Corse ! ils utilisent le frein moteur en descente pour pas user les plaquettes  
 
et on monté ils accélèrent pas pour pas user l'accélérateur :o  
 
et plus sérieusement  
 
ok en descente sur l'auto route le frein moteur c'est bien, sauf que si le frein moteur n'est pas suffisant bah oh freine un peu quoi ! ! mais c'est vrai que freiner use les freins par contre !:o


Nan mais c'est surtout que des freins ça chauffe vite en montagne. Pis ça fond parfois. (I.e. je sais plus quel accident de bus y'a quelques années)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°25673529
babylone83
Corse :o
Posté le 28-02-2011 à 21:05:25  profilanswer
 

Alors ok quand tu attaques comme un fou furieux ca chauffe et au bout d'un moment les freins sont moins efficace, mais il suffit de refroidir les freins pour que ca reparte niquel  
 
Pour les poids lourds c'est différent en effet leurs freins s'échauffent bien plus vite que pour les voitures normales ! c'est pour cela qu'ils utilisent bcq plus le frein moteur que nous, et qu'lis freinent petit à petit dans les descente ;)

n°25673546
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2011 à 21:06:48  profilanswer
 

(qui n'aurait jamais du s'engager vu qu'un panneau lui interdisait de passer, n'etant pas équipé de frein electromagnetique)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25673593
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 28-02-2011 à 21:10:03  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Nan mais c'est surtout que des freins ça chauffe vite en montagne. Pis ça fond parfois. (I.e. je sais plus quel accident de bus y'a quelques années)


Un car de polonais sur la route Napoléon il me semble :/

n°25673605
jean pierr​e
Posté le 28-02-2011 à 21:10:58  profilanswer
 

sans compter que sur un poids lourds, faut aussi compter avec la cuve d'air, qui peut se vider si on freine trop et c'est la ou la prudence veut que l'on sache utiliser le frein moteur et le ralentisseur, quelque soit sont mode de fonctionnement echappement/hydraulique/electrique

n°25673636
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-02-2011 à 21:12:52  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Alors ok quand tu attaques comme un fou furieux ca chauffe et au bout d'un moment les freins sont moins efficace, mais il suffit de refroidir les freins pour que ca reparte niquel  
 
Pour les poids lourds c'est différent en effet leurs freins s'échauffent bien plus vite que pour les voitures normales ! c'est pour cela qu'ils utilisent bcq plus le frein moteur que nous, et qu'lis freinent petit à petit dans les descente ;)


 
Certains sont même équipés de ralentisseurs magnétiques qui permettent d'éviter l'emballement en descente où le frein moteur serait insuffisant, et d'éviter d'utiliser les freins.
 
Mais il me semble que le principal problème du freinage poids lourds n'est pas tellement l'echauffement des freins mais les réserves d'air. Les freins sont pneumatiques et les bonbonnes se vident à une vitesse folle. Si tu freines en quasi continue sans laisser le temps aux bombonnes de se charger, ben... [:ilovezadig:1]

n°25673645
jean pierr​e
Posté le 28-02-2011 à 21:13:17  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Un car de polonais sur la route Napoléon il me semble :/

qui descends sur grenoble avec interdiction au vehicule d'un poids superieur à je ne sais plus combien. Il a utilisé un systeme de guidage gps il me semble qui n'a pas tenu compte du poids/gabarit du vehicule

n°25673676
jean pierr​e
Posté le 28-02-2011 à 21:14:40  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Certains sont même équipés de ralentisseurs magnétiques qui permettent d'éviter l'emballement en descente où le frein moteur serait insuffisant, et d'éviter d'utiliser les freins.
 
Mais il me semble que le principal problème du freinage poids lourds n'est pas tellement l'echauffement des freins mais les réserves d'air. Les freins sont pneumatiques et les bonbonnes se vident à une vitesse folle. Si tu freines en quasi continue sans laisser le temps aux bombonnes de se charger, ben... [:ilovezadig:1]


un peu grillé comme certain frein :D

n°25673940
Moreweed
Posté le 28-02-2011 à 21:30:38  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Alors ok quand tu attaques comme un fou furieux ca chauffe et au bout d'un moment les freins sont moins efficace, mais il suffit de refroidir les freins pour que ca reparte niquel  
 
Pour les poids lourds c'est différent en effet leurs freins s'échauffent bien plus vite que pour les voitures normales ! c'est pour cela qu'ils utilisent bcq plus le frein moteur que nous, et qu'lis freinent petit à petit dans les descente ;)


 
Et pourtant, des touristes à la con qui brulent leurs plaquettes, j'en ai vu  :lol:  
 
J'en suis sur qu'ils devaient etre autant sur d'eux que toi, "En montagne, suffit de freiner  [:pl4y4z:4] "  
Les freins, c'est costaud.  
 
 
Frein moteur + frein en discontinue et tu peux rouler comme un taré sans faire chauffer les freins.
 


---------------
Comprend pas les gens
n°25674240
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-02-2011 à 21:44:57  profilanswer
 

C'est quoi ce débarquement ? [:arantheus]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25675929
duckxks
Posté le 28-02-2011 à 23:04:37  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Alors ok quand tu attaques comme un fou furieux ca chauffe et au bout d'un moment les freins sont moins efficace, mais il suffit de refroidir les freins pour que ca reparte niquel  
 
Pour les poids lourds c'est différent en effet leurs freins s'échauffent bien plus vite que pour les voitures normales ! c'est pour cela qu'ils utilisent bcq plus le frein moteur que nous, et qu'lis freinent petit à petit dans les descente ;)


si t'attaques comme un goret tes freins, t'as 2 problèmes
 
- si t'a ton liquide de frein qui est vieux (plus de 2 ans pour du dot4), il est chargé en humidité et donc son point d'ébulition devient beaucoup plus bas. Donc bulle d'air, et d'un coup pédale qui devient molle. (et ça c'est dans le cas où la purge a bien été faire à l'époque, si elle a été faite :lol:)
- si t'as des plaquettes pourries mal rodées, t'as un phénomène de glaçage qui se fait à force de mettre des gros coups de patins (fading). En clair la surface des plaquettes devient dure.. sur un disque qui lui est en acier, donc dur il parait :o (balances toi sur une patinoire avec des genouillères de roller, le coefficient de friction doit être proche pour t'arrêter :D)
 
Dans les fais c'est quand même assez rare que ça arrive mais bon au vue des conséquences c'est pas idiots de prendre cela en compte  :jap:

n°25675984
Laurent_g
Posté le 28-02-2011 à 23:07:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Bah genre ce qu'on vient de dire depuis 3 pages mais qui en fatigue certains:

 

- se planquer dans un coin non dangereux mais rémunérateur
- inventer des travaux ou autre
- ne pas spécialement bien positionner le radar (y'a des angles à respecter pour que la mesure soit fiable)

 

et tous les trucs que les autorités essayent de faire passer pour des LUs :D

 

Mouais ok rien de très exceptionnel / nouveau... sinon ce matin me suis fait courser par une petite subaru sur l'A7 (160 pour 130 aux jumelles rien de pharaonique) :/ le gendarme me dit faites gaffes dans 20km ya nos collègues ce serait con vous avez déjà morflé aujourd'hui... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 28-02-2011 à 23:09:47
n°25676092
duckxks
Posté le 28-02-2011 à 23:14:41  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Mouais ok rien de très exceptionnel / nouveau... sinon ce matin me suis fait courser par une petite subaru sur l'A7 (160 pour 130 aux jumelles rien de pharaonique) :/ le gendarme me dit faites gaffes dans 20km ya nos collègues ce serait con vous avez déjà morflé aujourd'hui... :D


tu te rend comptes, t'aurais pu tuer une famille au croisement, ou écraser un piéton sur le passage piéton de l'autoroute  [:zazurtz]

n°25676223
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2011 à 23:22:04  profilanswer
 

Ou surprendre un autre conducteur qui roule - légalement - à 90, non, même pas ?


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25676236
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-02-2011 à 23:22:40  profilanswer
 

duckxks a écrit :


tu te rend comptes, t'aurais pu tuer une famille au croisement, ou écraser un piéton sur le passage piéton de l'autoroute  [:zazurtz]


 
 
 :D  
 
En revanche, qu'un ptit vieux/ un mihirung qui voit mal et qui a des réflexes de zombi roule à 135km/h, pas de problème.
 
La loi  [:clooney16]  
 
 
/ Stop HS  :o


Message édité par nico6259 le 28-02-2011 à 23:23:07

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25676258
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-02-2011 à 23:23:45  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ou surprendre un autre conducteur qui roule - légalement - à 90, non, même pas ?


 
 
Rouler à 90 sur une autoroute, pas sûr que ce soit légal  :o
En tout cas, c'est bien plus dangereux que de rouler à 140.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 28-02-2011 à 23:24:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25676289
duckxks
Posté le 28-02-2011 à 23:25:01  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ou surprendre un autre conducteur qui roule - légalement - à 90, non, même pas ?


Doubler des gens a 160 qui roulent a 125 130, c est moins le mort que doubler un camion qui zigzag qui roule 40 km/h moins vite :D

n°25676616
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2011 à 23:43:29  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Rouler à 90 sur une autoroute, pas sûr que ce soit légal  :o
En tout cas, c'est bien plus dangereux que de rouler à 140.

Bien sûr que c'est légal, puisqu'il n'y a pas de vitesse minimale sur autoroute (sauf voie de gauche, 80km/h).


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25676632
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-02-2011 à 23:44:54  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Doubler des gens a 160 qui roulent a 125 130, c est moins le mort que doubler un camion qui zigzag qui roule 40 km/h moins vite :D

J'ai pas compris ta phrase mais on va pas commencer à faire un classement de dangerosité en comparant toutes les situations.
Rouler à 160 est interdit et mérite une sanction, stoo.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25676812
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-02-2011 à 23:59:40  profilanswer
 

Vous etes completement HS les mecs la [:iryngael:2]


Message édité par RykM le 01-03-2011 à 00:16:07
n°25676817
e-TE
Posté le 01-03-2011 à 00:00:02  profilanswer
 

ca fait que la troisieme page :o

n°25677128
h3bus
Troll Inside
Posté le 01-03-2011 à 00:41:01  profilanswer
 

Mais c'est intéressant hein!
 
Dilemme d'aujourd'hui, comment fait-on passer la certification sur un code écrit avec des moufles qui ne respecte pas les spécifications?
 
Réponse: on montre qu'on a essayé de faire au mieux...
 
Sisi ça va passer  [:goumite:2]


---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)