| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 08:28:15 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tibo2002 C'est très content. | Mais bordel, ça fait 3 pages qu'on s'en branle de vos radars et vos compteurs de vitesse --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mongolourk |
|
Laurent_g |
Genre? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Der-3 | Vu à la télé : Pour éviter de "reconfigurer" le radar mobile à chaque pose à un endroit, certains flics se sont mis à faire des marques au sol.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si si j'ai mon permis par contre je sais pas où t'as vu une incohérence. Quand on est emporté dans une descente, on freine, c'est cohérent ça. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-02-2011 à 18:48:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 18:46:34 ![]() ![]() |
Moreweed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas parlé de danger, juste de respecter la loi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jean pierre | une limitation de vitesse, peut etre une raison suffisante pour freiner, surtout s'il y a possibilité de radar mobile |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | HS
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2011 à 20:28:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
les gars, le régulateur et le limiteur, à la base, ils interviennent uniquement sur le moteur. mercédès en premier a bossé sur un régulateur adaptatif qui utiliserait les freins également, mais c bien plus récent. les limiteurs/régulateurs ça remonte à avant la généralisation de l'injection ... (~ 1993 en europe) ... maintenant ils en sont à en faire qui marchent jusque dans les embouteillages, avec les radars pour l'aide au parking qui servent à détecter les voitures devant et adapter la vitesse en conséquence ... et je passe depuis 4 ans à Vmax+4 voire Vmax+6 sur mon limiteur ou régulateur, et j'ai jamais eu de prunes (enfin, si, mais justement j'avais pas mis le limiteur ou le régulateur en marche accessoirement, ouais une voiture c lourd et ouais meme en coupant complètement l'arrivée d'essence, ya des situations où il faut freiner pour respecter la limitation de vitesse...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-02-2011 à 20:54:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
babylone83 Corse :o | niquer ses freins parce qu'on freine elle est pas mal celle là ! En montagne vous faite comment ? tout au frein moteur pour pas niquer les plaquettes ? oh putain j'ai compris maintenant pourquoi tous les touristes conduisent si doucement en Corse ! ils utilisent le frein moteur en descente pour pas user les plaquettes et on monté ils accélèrent pas pour pas user l'accélérateur et plus sérieusement ok en descente sur l'auto route le frein moteur c'est bien, sauf que si le frein moteur n'est pas suffisant bah oh freine un peu quoi ! ! mais c'est vrai que freiner use les freins par contre ! Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 28-02-2011 à 20:56:41 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
jean pierre |
qui descends sur grenoble avec interdiction au vehicule d'un poids superieur à je ne sais plus combien. Il a utilisé un systeme de guidage gps il me semble qui n'a pas tenu compte du poids/gabarit du vehicule
|
jean pierre |
|
Moreweed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quoi ce débarquement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duckxks |
|
Laurent_g |
Mouais ok rien de très exceptionnel / nouveau... sinon ce matin me suis fait courser par une petite subaru sur l'A7 (160 pour 130 aux jumelles rien de pharaonique) Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 28-02-2011 à 23:09:47 |
duckxks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou surprendre un autre conducteur qui roule - légalement - à 90, non, même pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par nico6259 le 28-02-2011 à 23:23:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2011 à 23:24:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duckxks |
|
Bien sûr que c'est légal, puisqu'il n'y a pas de vitesse minimale sur autoroute (sauf voie de gauche, 80km/h).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai pas compris ta phrase mais on va pas commencer à faire un classement de dangerosité en comparant toutes les situations.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous etes completement HS les mecs la Message édité par RykM le 01-03-2011 à 00:16:07 |
e-TE | ca fait que la troisieme page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |