| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 12:28:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 12:28:10 ![]() ![]() |
ginie |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | D'accord, vous avez raison. Comme cela vous êtes content et on peut passer à autre chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 27-02-2011 à 13:59:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 14:08:24 ![]() régulateur sur 50 flash à 56, il a un gros souci |
Esska | Le régulateur de vitesse n'agit pas sur les freins de la voiture nooby |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, j'avais mis mon régulateur, j'allais pas passer mon temps les yeux rivés sur le compteur.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 14:24:43 ![]()
ben change de caisse, papy, je peux prendre une descente à pic avec ma bagnole la vitesse bougera d'un kmh maxi pendant un quart de seconde avant d'être corrigée par les freins Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 14:25:32 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des gens incroyables arrivent à jeter des coups d'oeil furtifs sur un compteur ou dans des rétros, figure-toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'y arrives pas en descente, on dirait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben si ça te saoule de respecter la loi faut pas s'étonner de se faire verbaliser hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:02:31 ![]() je préfère croiser un mec qui fume dans une gare qu'un taré au volant perso. (je parle pas de ton cas personnel) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'un n'empêche pas l'autre, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 27-02-2011 à 15:22:37 |
canarvador je suis ton coin | en fait je dis de la merde |
canarvador je suis ton coin | en fait non |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:32:43 ![]() j'en ai pourtant bien l'impression (Audi). en tout cas c'est diablement efficace |
Le_Magi61 ------------ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur ma voiture, ça décélérait, mais dans le cas d'une belle descente ce n'était pas assez puissant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:37:32 ![]()
|
chin jo | http://forums.audipassion.com/topi [...] sur-a6-c6/ --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:40:49 ![]()
|
Poly | Stoi l'fail. |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-02-2011 à 17:58:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
canarvador je suis ton coin |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-02-2011 à 18:48:59 |
Esska |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 03:29:50 ![]()
bah non j'ai acheté une berline en 2nde main (ma 1ere, après avoir trimé comme un c... j'ai le droit non), équipée d'un malheureux régulateur, on se fout de ma gueule en disant "may non ça marche pas comme ça un régulateur gros noob" sachant qu'au final j'ai raison, ben je le fais remarquer, et je suis pas un Fillon Addict qui roule en Audi RS6 pour autant.... Fail les gars, fail... ça arrive même aux meilleurs
ben pas de bol t'as pas la même parce que vu comme la mienne stoppe l'élan en dénivelé, c'est certainement pas le frein moteur, crois moi sur parole. et pour info c'est une A4 Avant de 2007 donc pas la dernière foudre de guerre...bref Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 03:50:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Man Hi-Fi-inside... | ça dépend si c'est un régulateur de vitesse (l'option 1 lors de l'achat) ou un limitateur de vitesse (l'option 2 lors de l'achat)
Message cité 1 fois Message édité par Man le 28-02-2011 à 08:26:13 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |