| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 00:42:45 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | oh mon dieu cela arrive en france? dans d autre pays on crierai au scandale et a la corruption... |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Tu gardes le dossier sous la main, et quand t'as des PV à faire sauter, tu vas voir le procureur et tu le menaces de tout déballer à la presse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapattefolle |
Et stefsamy sera seul contre tous, et passera pour un illuminé à interner edit : et c'est du chantage, et le proc le loupera pas là par contre Message édité par lapattefolle le 22-02-2011 à 09:52:49 --------------- A/V |
lapattefolle | Et sinon juste pour rire tu voudrais pas aller poster sur "posez vos questions à des flics", en ayant l'air de demander sérieusement ce que tu devrais faire ? --------------- A/V |
StefSamy VC FTW |
lapattefolle | Bof je pense qu'il t'auraient "gentiment" demandé de fermer ta gueule et menacé d'une garde à vue pour te calmer un peu --------------- A/V |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:36:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Certes, c'est pour ça que je suis mitigé, mais entre ceux qui se prennent pour des cowboys même en repos (je me suis pris la tête avec une flicette qui ne semblait pas connaître le concept de priorité à droite, je l'ai coursée pour lui dire gentiment de se calmer, et vlan voilà que je te sors ma carte, vu que j'ai pas d'autre argument pour te faire fermer ta tronche), qui ne respectent pas les règles eux-même, ceux qui se planquent sous des fougères derrière le pont, ceux qui te mettent des panneaux de travaux imaginaires pour limiter l'autoroute à 90 histoire de mettre un radar, c'est toute leur communauté sur qui le discrédit est jeté Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-02-2011 à 13:59:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:39:41 ![]()
|
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
lapattefolle | Je reste persuadé que tous ceux dont on se souvient sont les plus pourris, et que la grosse masse de gens qui font leur boulot correctement est occultée la minorité. Mais je sors peut-être de chez les edit : et puis quand on me colle une prune je suis du genre à dire "merci monsieur" Message édité par lapattefolle le 22-02-2011 à 14:08:24 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
babylone83 Corse :o | Pour avoir à faire quelques fois à eux
|
lapattefolle |
Ya une logique, en Corse c'est systématiquement l'inverse --------------- A/V |
babylone83 Corse :o |
|
Billy54 Carpe diem | [MODE Obsy]
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:29:34 ![]() merci billy |
ginie |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | histoire de upper, j'ai bossé pour un site de vente en ligne de vêtements/chaussures/accessoires. le seul truc qui m'a marqué c'est le pognon incroyable que peuvent avoir les gens !!!! |
StefSamy VC FTW |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
StefSamy VC FTW |
le pote Day ON |
Bof, c'est surtout que sans instrument homologué pour servir de base légale à une constatation d'infraction, ils ne peuvent pas verbaliser, j'en suis quasi sur.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fatah | Genre il faut un instrument homologué pour te foutre une prune pour avoir grillé le feu rouge --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-02-2011 à 23:13:21 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
StefSamy VC FTW |
Ils peuvent foutre une amende pour "vitesse élevée", je connais plus le terme, j'avais vu ça dans un reportage, des gendarmes sans radar qu'avaient rattrapé une porsche qui roulait à 160 sur autoroute, le mec s'était pris une amende de 90€. Après niveau point je crois que ça n'enlève rien puisque pas de mesure précise Mais bon les mecs de la bac ça doit les saouler de remplir un pauvre PV. Il m'est arrivé à peu près la même chose (bon je roulais pas à 90 mais ligne blanche puis feu juste rouge), ils m'ont arrêté, ils ont contrôlé, fouillé car ils devaient être en manque de shit, puis "merci au revoir recommence pas". Faut avouer j'ai la chance d'être blanc et j'ai pas une tête de racaille donc ça les changeait un peu. EDIT burned, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-02-2011 à 09:02:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chipp_zanuff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |