Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25583385
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2011 à 00:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

le type aurait tué, blessé qq ça aurait été tout l'inverse  :D

:jap:  

Tant que c'est matériel, et que les assurances payent....

Sauf quand tu roules à 82 sur le périph davant un radar auto :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 00:42:45  profilanswer

n°25583551
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 20-02-2011 à 01:12:47  profilanswer

oh mon dieu cela arrive en france? dans d autre pays on crierai au scandale et a la corruption...

n°25583553
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 20-02-2011 à 01:13:21  profilanswer

Tu gardes le dossier sous la main, et quand t'as des PV à faire sauter, tu vas voir le procureur et tu le menaces de tout déballer à la presse  [:carbon'r:4]

n°25583625
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2011 à 01:23:30  profilanswer

mobilete a écrit :

oh mon dieu cela arrive en france? dans d autre pays on crierai au scandale et a la corruption...

Depuis Sarkozy a été élu, ça a dû changer  [:frag_facile]  

Fl4me a écrit :

Tu gardes le dossier sous la main, et quand t'as des PV à faire sauter, tu vas voir le procureur et tu le menaces de tout déballer à la presse  [:carbon'r:4]

[:billy54:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25585523
Laurent_g
Posté le 20-02-2011 à 14:08:37  profilanswer

En tout cas c'est clair que c le genre d'histoires dont des titres comme le Canard ferait surement bien un papier :o. Purement degoutant. Reste à espérer que ça ne se passe pas comme ça partout. L'espoir fait vivre.

n°25604697
lapattefol​le
Posté le 22-02-2011 à 09:37:17  profilanswer

Fl4me a écrit :

Et stefsamy sera seul contre tous, et passera pour un illuminé à interner [:spamafote]

edit : et c'est du chantage, et le proc le loupera pas là par contre :D

Message édité par lapattefolle le 22-02-2011 à 09:52:49

---------------
A/V
n°25604863
lapattefol​le
Posté le 22-02-2011 à 09:54:08  profilanswer

Et sinon juste pour rire tu voudrais pas aller poster sur "posez vos questions à des flics", en ayant l'air de demander sérieusement ce que tu devrais faire ? [:afrojojo]

---------------
A/V
n°25604932
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2011 à 10:02:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et sinon juste pour rire tu voudrais pas aller poster sur "posez vos questions à des flics", en ayant l'air de demander sérieusement ce que tu devrais faire ? [:afrojojo]

Ca a 5 ans....

Ce que j'aurais du faire déjà, c'est ouvrir ma gueule sur la bac devant le commissaire quand ils ont mis le teuteu dans leur poche....

Mais bon à ce moment précis, je m'en faisais plus de savoir si la voiture était volée, et ils étaient quand même en train de fouiller tous les immeubles aux alentours pour retrouver le gus, pour moi c'était annexe je voyais pas l'impact que ça aurait plus tard. :jap:

---------------
n°25605021
lapattefol​le
Posté le 22-02-2011 à 10:12:17  profilanswer

Bof je pense qu'il t'auraient "gentiment" demandé de fermer ta gueule et menacé d'une garde à vue pour te calmer un peu :o

---------------
A/V
n°25605996
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-02-2011 à 11:36:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

le procureur m'a demandé de retirer ma plainte car si elle continuait le mec perdait son permis de port d'arme et donc son job :)

Un soir ma voiture a été percutée très légèrement par l'arrière. La conductrice était en larmes et refusait de sortir de sa voiture faire le constat. :o 5 min plus tard 2 voitures de police sur place :pt1cable: coïncidence son mari était policier. :pfff: J'ai eu le droit à un contrôle poussé de presque 20 minutes (alcootest, etc) et pas elle alors que c'est elle qui m'avait percuté !!!!!!!! amusant non ? ils ont passé 30 minutes à confronter nos récits alors qu'il n'y avait pas à chipoter, je m'étais fait percuter par l'arrière. Finalement, ils ont réussi à faire dire à la conductrice que j'avais pilé devant elle sans raison  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 11:36:16  profilanswer

n°25606055
fatah
Posté le 22-02-2011 à 11:39:58  profilanswer

Et et final il s'est passé quoi ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25606143
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-02-2011 à 11:46:01  profilanswer

au final il s'est passé qu'ils n'ont pas pu bidonner le constat (je ne l'aurais pas signé) et donc la conductrice a été déclarée en tort à 100 % ;)

mais bon, je me suis fait rentrer dedans, j'avais une voiture neuve à l'époque. et pendant 1h ils ont cherché tous les moyens possibles de me faire porter le chapeau (vérification de mes feux de stop, de mes pneus, de tous les papiers de ma voiture, petits coups de fil à des amis...). à la fin ils étaient limite corrects avec moi et ne m'adressaient pas la parole.

j'ai fait une lettre au procureur de la république ;)

n°25606230
fatah
Posté le 22-02-2011 à 11:52:30  profilanswer

Bien :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25606371
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2011 à 12:03:32  profilanswer

-id- a écrit :

Un soir ma voiture a été percutée très légèrement par l'arrière. La conductrice était en larmes et refusait de sortir de sa voiture faire le constat. :o 5 min plus tard 2 voitures de police sur place :pt1cable: coïncidence son mari était policier. :pfff: J'ai eu le droit à un contrôle poussé de presque 20 minutes (alcootest, etc) et pas elle alors que c'est elle qui m'avait percuté !!!!!!!! amusant non ? ils ont passé 30 minutes à confronter nos récits alors qu'il n'y avait pas à chipoter, je m'étais fait percuter par l'arrière. Finalement, ils ont réussi à faire dire à la conductrice que j'avais pilé devant elle sans raison  :sarcastic:  

Les FdP quand-même, ils s'étonnent après que personne ne les aime :/

---------------
n°25606398
fatah
Posté le 22-02-2011 à 12:05:42  profilanswer

Ne généralisons pas, ils peuvent être sympa parfois :o

---------------
n°25606463
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2011 à 12:12:18  profilanswer

fatah a écrit :

Certes, c'est pour ça que je suis mitigé, mais entre ceux qui se prennent pour des cowboys même en repos (je me suis pris la tête avec une flicette qui ne semblait pas connaître le concept de priorité à droite, je l'ai coursée pour lui dire gentiment de se calmer, et vlan voilà que je te sors ma carte, vu que j'ai pas d'autre argument pour te faire fermer ta tronche), qui ne respectent pas les règles eux-même, ceux qui se planquent sous des fougères derrière le pont, ceux qui te mettent des panneaux de travaux imaginaires pour limiter l'autoroute à 90 histoire de mettre un radar, c'est toute leur communauté sur qui le discrédit est jeté :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-02-2011 à 13:59:13

---------------
n°25606748
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 12:39:41  answer

fatah a écrit :

Toutafäy, et la plupart du temps à 2 gr prés, ils sont parfaitement sobres :o

n°25606771
Salverius
Posté le 22-02-2011 à 12:42:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Certes, c'est pour ça que je suis mitigé, mais entre ceux qui se prennent pour des cowboys même en repos (je me suis pris la tête avec une flicette qui ne semblait pas connaître le concept de priorité à droite, je l'ai coursée pour lui dire gentiment de se calmmer, et vlan voilà que je te sors ma carte, vu que j'ai pas d'autre argument pour te faire fermer ta tronche), qui ne respectent pas les règles eux-même, ceux qui se planquent sous des fougères derrière le pont, ceux qui te mettent des panneaux de travaux imaginaires pour limiter l'autoroute à 90 histoire de mettre un radar, c'est toute leur communauté sur qui le discrédit est lancé :o

Tiens, Stefsami, tu passes plus du tout sur le topicc du krach?

[/HS]

n°25607539
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2011 à 13:58:09  profilanswer

Salverius a écrit :

Tiens, Stefsami, tu passes plus du tout sur le topicc du krach?

[/HS]

Je reviens page 7000, j'attends :D

---------------
n°25607638
lapattefol​le
Posté le 22-02-2011 à 14:07:47  profilanswer

Je reste persuadé que tous ceux dont on se souvient sont les plus pourris, et que la grosse masse de gens qui font leur boulot correctement est occultée la minorité.
Personnellement le peu de fois que je suis allé chez les poulets j'ai pas eu à m'en plaindre.

Mais je sors peut-être de chez les  [:zaldarf]

edit : et puis quand on me colle une prune je suis du genre à dire "merci monsieur"   [:eric le looser]

Message édité par lapattefolle le 22-02-2011 à 14:08:24

---------------
A/V
n°25607650
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2011 à 14:08:20  profilanswer

au vu de la considération de leur corporation vis à vis du grand public et des salaires, faut pas non plus s'attendre à avoir des intellectuels dans la police  :sarcastic:

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25607663
lapattefol​le
Posté le 22-02-2011 à 14:08:58  profilanswer

hugeq a écrit :

au vu de la considération de leur corporation vis à vis du grand public et des salaires, faut pas non plus s'attendre à avoir des intellectuels dans la police  :sarcastic:

:jap:

---------------
A/V
n°25607703
fatah
Posté le 22-02-2011 à 14:12:12  profilanswer

Un jour j'ai doublé une voiture à 90 en ville sur une deux voies à double sens puis grillé le feu qui venait de passer au rouge, et bah en fait la voiture c'était 4 flics en civils. J'ai eu droit à ...

Spoiler :

un contrôle de papiers et un sermon, rien de plus  :D

---------------
n°25607779
babylone83
Corse :o
Posté le 22-02-2011 à 14:17:20  profilanswer

Pour avoir à faire quelques fois à eux

je peux dire que ceux par chez moi sont des vrais connard  

déjà ils sont systématique anti - corse, et défendent toujours les continentaux lorsequ'il y a un pb  

ex : accident de voitures sans gravité, forcement c'est le Corse qui conduit comme un fou, et pas du tout le touriste qui conduit à Gauche  

ex 2 : Si moi j'appel car j'ai un pb avec un employé, réponse : Impossible monsieur on a pas que ca à foutre  
un employé appel : dans les 30 min ils sont là :fou:  

Ils posent toujours des questions vicieuses en passant qu'on va tomber dans leurs pièges, font arreter de regarder la TV les gars :lol:  

on s'étonnent qu'il y ai des OUTREAUX après  

bref les flics une belle corporation de connard de jaloux et qui use et abusent de leurs fague pouvoir de merde, alors bon ils peuvent faire UN PEU chier, mais pas plus que cela

car pour les vrais soucis il y a les MAGISTRATS, et là bon ben c'est une autre histoire :/

n°25607856
lapattefol​le
Posté le 22-02-2011 à 14:21:56  profilanswer

babylone83 a écrit :

déjà ils sont systématique anti - corse, et défendent toujours les continentaux lorsequ'il y a un pb

ex : accident de voitures sans gravité, forcement c'est le Corse qui conduit comme un fou, et pas du tout le touriste qui conduit à Gauche  

ex 2 : Si moi j'appel car j'ai un pb avec un employé, réponse : Impossible monsieur on a pas que ca à foutre  

Ils posent toujours des questions vicieuses en passant qu'on va tomber dans leurs pièges, font arreter de regarder la TV les gars :lol:  

bref les flics une belle corporation de connard de jaloux et qui use et abusent de leurs fague pouvoir de merde, alors bon ils peuvent faire UN PEU chier, mais pas plus que cela

car pour les vrais soucis il y a les MAGISTRATS, et là bon ben c'est une autre histoire :/

Ya une logique, en Corse c'est systématiquement l'inverse  [:chtiungdor]  

---------------
A/V
n°25607903
babylone83
Corse :o
Posté le 22-02-2011 à 14:24:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ya une logique, en Corse c'est systématiquement l'inverse  [:chtiungdor]  

bah avec des flics connards, forcement on les aime pas :/

meme si je te donne pas forcement tord, certains Corse con sont comme ca, mais je pense que c'est valable dans plein d'endroits un peu isolé ou avec une grosse identité ;)

n°25607945
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-02-2011 à 14:27:35  profilanswer

[MODE Obsy]
torT  :fou:  
[/MODE Obsy]

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25607982
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:29:34  answer

merci billy :D

n°25611054
ginie
Posté le 22-02-2011 à 17:33:11  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bon d'un autre côté il faut avouer que la conduite corse c'est spéciale  [:zedlefou:1]  

Et Ajaccio doit être la ville la plus bordélique de france, babylone est bien placé pour le savoir :d

n°25619682
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-02-2011 à 13:25:58  profilanswer

fatah a écrit :

Un jour j'ai doublé une voiture à 90 en ville sur une deux voies à double sens puis grillé le feu qui venait de passer au rouge, et bah en fait la voiture c'était 4 flics en civils. J'ai eu droit à ...

Spoiler :

un contrôle de papiers et un sermon, rien de plus  :D

[:implosion du tibia]  

jour de chance

n°25619865
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-02-2011 à 13:42:22  profilanswer

histoire de upper, j'ai bossé pour un site de vente en ligne de vêtements/chaussures/accessoires. le seul truc qui m'a marqué c'est le pognon incroyable que peuvent avoir les gens !!!! :ouch:

on avait une cliente de 24 ans qui commandait chaque semaine 1000 € à 2000 € de fringues voire plus en période de soldes :ouch: je me disais que ça allait finir par se calmer mais les montants étaient de plus en plus élevés au contraire. un jour, je l'avais eu au téléphone et elle m'avait confié qu'elle faisait en plus du shopping chez d'autres (e-)commerçants :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: de la même maniére on avait plusieurs clients particuliers jeunes qui commandaient (pour usage personnel, donc) plus de 30000 € de fringues par an rien que sur notre site.

une fois, je reçois une commande de 6 paires de groles haut de gamme (6 x 229 € tout de même), je pense immédiatement à une erreur/bug de panier donc je contacte la cliente pour confirmer et c'était bien ça, elle voulait faire du stock car elle avait déjà le modèle et elle l'aimait bien. :o

au tél, une dame demande si elle a une ristourne si elle achète pour plus de 10000 € :heink: je dis non, elle répond que c'est pas grave et dans la foulée, je vois arriver un panier de 11000 € XD

n°25619929
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2011 à 13:48:07  profilanswer

-id- a écrit :

histoire de upper, j'ai bossé pour un site de vente en ligne de vêtements/chaussures/accessoires. le seul truc qui m'a marqué c'est le pognon incroyable que peuvent avoir les gens !!!! :ouch:

on avait une cliente de 24 ans qui commandait chaque semaine 1000 € à 2000 € de fringues voire plus en période de soldes :ouch: je me disais que ça allait finir par se calmer mais les montants étaient de plus en plus élevés au contraire. un jour, je l'avais eu au téléphone et elle m'avait confié qu'elle faisait en plus du shopping chez d'autres (e-)commerçants :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: de la même maniére on avait plusieurs clients particuliers jeunes qui commandaient (pour usage personnel, donc) plus de 30000 € de fringues par an rien que sur notre site.

une fois, je reçois une commande de 6 paires de groles haut de gamme (6 x 229 € tout de même), je pense immédiatement à une erreur/bug de panier donc je contacte la cliente pour confirmer et c'était bien ça, elle voulait faire du stock car elle avait déjà le modèle et elle l'aimait bien. :o

au tél, une dame demande si elle a une ristourne si elle achète pour plus de 10000 € :heink: je dis non, elle répond que c'est pas grave et dans la foulée, je vois arriver un panier de 11000 € XD

C'est pas la crise pour tout le monde, merci papa merci maman  :)  

---------------
n°25619952
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-02-2011 à 13:50:43  profilanswer

-id- a écrit :

6 paires de groles haut de gamme (6 x 229 € tout de même)

Je prévois un débarquement des amateurs de "souliers"  [:mr mala:1]

n°25619985
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2011 à 13:52:54  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je prévois un débarquement des amateurs de "souliers"  [:mr mala:1]

Pour des tongs c'est déjà pas mal comme prix  :o

---------------
n°25626968
le pote
Day ON
Posté le 23-02-2011 à 22:53:07  profilanswer

-id- a écrit :

[:implosion du tibia] jour de chance

Bof, c'est surtout que sans instrument homologué pour servir de base légale à une constatation d'infraction, ils ne peuvent pas verbaliser, j'en suis quasi sur.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25626998
fatah
Posté le 23-02-2011 à 22:55:11  profilanswer

Genre il faut un instrument homologué pour te foutre une prune pour avoir grillé le feu rouge :o

---------------
n°25627138
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-02-2011 à 23:12:25  profilanswer

le pote a écrit :

Bof, c'est surtout que sans instrument homologué pour servir de base légale à une constatation d'infraction, ils ne peuvent pas verbaliser, j'en suis quasi sur.

Il me semble qu'ils peuvent verbaliser pour "vitesse excessive" (genre ils roulent à +/- 130 sur une autoroute et tu les fumes largement), ça fait pas perdre de point et te donne juste une petite amende, mais c'est totalement à l'appréciation du flic assermenté qui aura toujours le dernier mot par rapport au péquin lambda ... à confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 23-02-2011 à 23:13:21
n°25627173
le pote
Day ON
Posté le 23-02-2011 à 23:17:11  profilanswer

fatah a écrit :

Genre il faut un instrument homologué pour te foutre une prune pour avoir grillé le feu rouge :o

Non, bien sur, je parlais de la vitesse :jap:

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25627824
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-02-2011 à 00:54:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Il me semble qu'ils peuvent verbaliser pour "vitesse excessive" (genre ils roulent à +/- 130 sur une autoroute et tu les fumes largement), ça fait pas perdre de point et te donne juste une petite amende, mais c'est totalement à l'appréciation du flic assermenté qui aura toujours le dernier mot par rapport au péquin lambda ... à confirmer

90 €
C'est ce que j'ai du payer au douanier qui a eu l'idée d'essayer de traverser MON autoroute sous mon nez :whistle:

n°25628573
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2011 à 09:01:21  profilanswer

le pote a écrit :

Ils peuvent foutre une amende pour "vitesse élevée", je connais plus le terme, j'avais vu ça dans un reportage, des gendarmes sans radar qu'avaient rattrapé une porsche qui roulait à 160 sur autoroute, le mec s'était pris une amende de 90€. Après niveau point je crois que ça n'enlève rien puisque pas de mesure précise :jap:

Mais bon les mecs de la bac ça doit les saouler de remplir un pauvre PV. Il m'est arrivé à peu près la même chose (bon je roulais pas à 90 mais ligne blanche puis feu juste rouge), ils m'ont arrêté, ils ont contrôlé, fouillé car ils devaient être en manque de shit, puis "merci au revoir recommence pas".

Faut avouer j'ai la chance d'être blanc et j'ai pas une tête de racaille donc ça les changeait un peu.

EDIT burned, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-02-2011 à 09:02:27

---------------
n°25630167
chipp_zanu​ff
Posté le 24-02-2011 à 11:31:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais bon les mecs de la bac ça doit les saouler de remplir un pauvre PV. Il m'est arrivé à peu près la même chose (bon je roulais pas à 90 mais ligne blanche puis feu juste rouge), ils m'ont arrêté, ils ont contrôlé, fouillé car ils devaient être en manque de shit, puis "merci au revoir recommence pas".

Faut avouer j'ai la chance d'être blanc et j'ai pas une tête de racaille donc ça les changeait un peu.

EDIT burned, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page :jap:

Idem, lors de mes premières années de permis, excès de vitesse + feu rouge à 4h du mat, contrôle des papiers, petit sermon, et un petit "ne recommencez pas".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)