| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
Message édité par angellus2 le 08-02-2011 à 11:57:44 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:57:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 08-02-2011 à 20:18:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gee Bon ben hon | ENORME! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Perfect007 What else ? | Va pas nous foutre en l'air cette histoire --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Des amis radiologues m'ont dit que lors des amputations, les chirurgiens s'amusent à se chronométrer (on arrête le chrono quand le membre touche le sol --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Turkleton I don't quite understand you |
Bah écoute, il l'a faite se changer dans une autre pièce, elle était bien obligée de passer devant lui pour aller jusqu'à la machine, et en plus il lui a tenu la jambe juste à sa sortie de la pièce où elle s'était déshabillée, elle a dû rester derrière la porte en attendant qu'il finisse de causer...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
stayle_xercor |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 08:17:04 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
misato Clavicula Nox | z'ont pas besoin de dessous de table. z'ont juste un cabinet en ville, où les tarifs sont libres. et c vachement plus facile d'y obtenir un RDV qu'à l'hosto ... bizarrement ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ujina | Et il y a ceux qui pousse à l'opération même si c'est plus risqué pour le patient...
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 14-02-2011 à 09:24:58 |
ziedchen PSN:Ziedzou | drapal ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et tous ces trous du cul amusent beaucoup les proctologues. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 10:10:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 10:19:10 |
ujina |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
misato Clavicula Nox | tiens, moi depuis quelque temps je suis en intérim pour un sous-traitant d'une grosse administration ... alors, déjà, le mec sur place (de l'administration) nous dit un truc en contradiction totale avec ce que nous dit le sous-traitant qui nous paye au lance-pierre. le plus drole, on a été dépanner des mecs dans un service annexe, le service technique, en gros quand ils utilisent des appareils, les appareils peuvent tomber en panne, et avant d'appeler le SAV, le service technique vient voir (ou en tous cas ils sont sensés) s'ils peuvent pas remettre les trucs en ordre de marche. ya un mec, j'ai fait une manip sur son poste, il était tellement pris par une discussion avec ses collègues dans la salle de la pause café, j'arrivais pas à les interrompre pour demander au gars de venir voir si ce que j'avais fait lui convenait vive les autocollants "CGT" collés partout dans le service. et vive les marchés publics passés avec le privé, comme ça les mecs du public ont une bonne raison d'encore moins bosser, vu qu'ils peuvent se torcher sur les mecs du privé qui sont tenus de faire ce qu'on leur dit pour ne pas sortir du contrat ... enfin si j'ai bien suivi, à vrai dire on prends vite le pli de faire vite et mal plustot que lentement et bien mais bon, pour le moment j'en rigole, parce que je vois aussi au quotidien qu'il y a des gens qui essayent de faire marcher les choses, et seule une minorité profite et abuse du système Message édité par misato le 17-02-2011 à 19:35:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 18-02-2011 à 15:55:50 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 18-02-2011 à 16:04:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Laurent_g | Perso, je l'aurai pas retirée !!! Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 19-02-2011 à 00:55:30 |
poutrella Contributeur net | t'as retiré ta plainte ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | j'aime bien le mec qui conduit bourré + défoncé ... qui a un port d'arme en plus ? mais je porte 2 fois plus plainte, bordel, mais c encore pire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Vous croyez quoi les mecs, que j'ai retiré ma plainte de gaité de coeur??? Déjà quand les flics m'ont convoqué après avoir choppé le mec, ils m'ont bien fait comprendre que ça passerait par les assurances, donc qu'en gros ma plainte ne servira à rien. Je me pointe au rendez vous du proc, l'autre mec se pointe pas Enfin je dis basta, c'est juste que j'ai compris ce jour là qu'on vivait réellement dans un système dégueulasse, j'en suis toujours écoeuré, mais qu'est-ce que j'allais faire???? Continuer, pour que le mec n'ait pas grand chose au final en terme de prison ou autre, qu'il perde son job et qu'il mette des coups de pression everyday vu qu'il n'aurait que ça à faire? Message édité par StefSamy le 20-02-2011 à 14:32:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poutrella Contributeur net | je juge pas hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
h3bus Troll Inside | Venez pas me dire que vous découvrez à peine que non, on n'est pas égaux, même devant la justice...
--------------- sheep++ |
poutrella Contributeur net | le type aurait tué, blessé qq ça aurait été tout l'inverse --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |