Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°25460032
angellus2
Posté le 08-02-2011 à 11:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

Ouais oh c'est gentillet. ;) il ne fait que regarder :)

Je connaissais un médecin qui demandait systématiquement à ses patientes de se déshabiller complètement (pourquoi enlever le bas quand on a une grippe ?) et y allait allègrement sur les palpations :o

Citation :

Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien :
- Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7.
- Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante docteur, c'est moi !
- Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah ...

:o

Message édité par angellus2 le 08-02-2011 à 11:57:44

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 11:57:27  profilanswer

n°25465777
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2011 à 20:18:02  profilanswer

-id- a écrit :

Ouais oh c'est gentillet. ;) il ne fait que regarder :)

Je connaissais un médecin qui demandait systématiquement à ses patientes de se déshabiller complètement (pourquoi enlever le bas quand on a une grippe ?) et y allait allègrement sur les palpations :o

http://uppix.net/e/f/e/62b910fd60dea684a42d02f45df70.jpg

win  :sol:

Message édité par poutrella le 08-02-2011 à 20:18:48

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25465862
gee
Bon ben hon
Posté le 08-02-2011 à 20:25:41  profilanswer

ENORME!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°25467500
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 08-02-2011 à 22:25:09  profilanswer

Les livres des éditeurs Hermès-Lavoisier sont

• Chers. Par exemple, 60€ 185 pages
  • Les formules sont souvent mal retranscrites
  • Pas relu : les fautes d'orthographes ne se cachent pas
  • Une typographie déplorable : Times.

Message édité par MaxS le 08-02-2011 à 22:25:51
n°25467834
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-02-2011 à 22:49:40  profilanswer

Turkleton a écrit :

Tiens, ma copine s'en est faite raconter une bien bonne ce week-end.

Une RP ça se fait normalement en postero-ant donc le mec qui fait la radio ne voit que le dos. Donc elle a du tomber sur un blaireau qui voulait matter, mais sinon, ce genre de pratique de "tirage au sort" entre mecs + ne pas faire la radio correctement je met ça dans les LU. J'ai jamais vu partout où je suis passé.  :heink:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25467986
Perfect007
What else ?
Posté le 08-02-2011 à 23:01:43  profilanswer

Va pas nous foutre en l'air cette histoire :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°25468602
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-02-2011 à 23:53:40  profilanswer

Des amis radiologues m'ont dit que lors des amputations, les chirurgiens s'amusent à se chronométrer (on arrête le chrono quand le membre touche le sol :o ) et qu'ils font des courses entre eux :)

LU ou pas ? C'est con, je me rappelle plus des autres anecdotes... (ils en ont sorti des masses et je n'ai pas de mémoire) Mais ce qui revient clairement, c'est le manque de considération pour les patients !

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°25468654
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-02-2011 à 23:57:34  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Une RP ça se fait normalement en postero-ant donc le mec qui fait la radio ne voit que le dos. Donc elle a du tomber sur un blaireau qui voulait matter, mais sinon, ce genre de pratique de "tirage au sort" entre mecs + ne pas faire la radio correctement je met ça dans les LU. J'ai jamais vu partout où je suis passé.  :heink:

Bah écoute, il l'a faite se changer dans une autre pièce, elle était bien obligée de passer devant lui pour aller jusqu'à la machine, et en plus il lui a tenu la jambe juste à sa sortie de la pièce où elle s'était déshabillée, elle a dû rester derrière la porte en attendant qu'il finisse de causer...
Et le tirage au sort n'est peut-être pas répandu partout, n'empêche que par ici ça a l'air d'être le cas, stou.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25468694
stayle_xer​cor
Posté le 09-02-2011 à 00:00:18  profilanswer

n0name a écrit :

Des amis radiologues m'ont dit que lors des amputations, les chirurgiens s'amusent à se chronométrer (on arrête le chrono quand le membre touche le sol :o ) et qu'ils font des courses entre eux :)

LU ou pas ? C'est con, je me rappelle plus des autres anecdotes... (ils en ont sorti des masses et je n'ai pas de mémoire) Mais ce qui revient clairement, c'est le manque de considération pour les patients !

En même temps, couper des bras comme toi tu coupes tes tranches de jambon, tu ne dois plus vraiment avoir ce sentiment de compassion comme on peut l'avoir
S'ils étaient en train de pleurer à chaque opération, ils ne pourraient pas tenir moralement

n°25470104
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-02-2011 à 08:17:04  profilanswer

n0name a écrit :

Moi j'trouve que ca fait querelle de clocher, les radiologues aiment pas les chir, les chir aiment pas les anesthésistes, les anesthésistes aiment pas les endocrino, les endocrino aiment pas les radiologues.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 08:17:04  profilanswer

n°25485003
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-02-2011 à 14:30:23  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Moi j'trouve que ca fait querelle de clocher, les radiologues aiment pas les chir, les chir aiment pas les anesthésistes, les anesthésistes aiment pas les endocrino, les endocrino aiment pas les radiologues.

par contres les dessous de table en liquide pour pratiquer une opération ils aiment :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25489534
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-02-2011 à 21:00:57  profilanswer

z'ont pas besoin de dessous de table. z'ont juste un cabinet en ville, où les tarifs sont libres. et c vachement plus facile d'y obtenir un RDV qu'à l'hosto ... bizarrement ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25518973
ujina
Posté le 14-02-2011 à 09:24:19  profilanswer

Et il y a ceux qui pousse à l'opération même si c'est plus risqué pour le patient...
C'est comme ça qu'on arrive à 19,1% des patients opérés pour une pose de valve cardiaque qui ne survivent pas à l’intervention...

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 14-02-2011 à 09:24:58
n°25518974
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-02-2011 à 09:24:21  profilanswer

drapal !

n°25523737
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-02-2011 à 16:17:35  profilanswer

Toi t'as pas lu le dernier paragraphe de l'article...

Citation :

En tout état de cause, que l’alerte soit justifiée ou non, la communication autour de ce dossier met une nouvelle fois en lumière la répugnante capacité (bien française ?) de condamner d’office avant d’avoir les résultats définitifs des enquêtes et des expertises en cours. Il est urgent d’attendre, et de laisser aux gens qui ont la possibilité de les comprendre, le temps d’analyser les chiffres et de livrer un avis définitif avant toute conclusion. Un jour peut-être l’on se rappellera, que tout homme est considéré comme innocent tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°25524361
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-02-2011 à 17:10:50  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Et tous ces trous du cul amusent beaucoup les proctologues. [:clooney4]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25555102
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 10:10:38  answer

yoyo tchikita a écrit :

N'empêche qu'en plus de notre propre expérience, quand on lit les vôtres, on se dit que la nature humaine fait sacrement pitié et que bien souvent, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, on a vraiment l'impression que les gens ne s'aiment pas dans ce pays et qu'ils sont tous pour la plupart hypocrites, jaloux, méchants, égoïstes etc...etc... il y a quelques gens biens mais les vrais gens bien sont devenus rares.
Travailler dans ce pays, d'un point de vue humain est assez triste et pathétique, moi j'aimerais bien savoir comment cela se passe dans les autres pays parce que parfois j'ai vraiment l'impression que c'est en France que l'atmosphère au sein du travail est parmi les plus pourries !  :sweat:  

Dans toutes les boites ou je suis allé, j'ai trouvé une quantité incroyable de gros boulets et de sales personnes en tout genre et je me demande souvent pourquoi on en est arrivé à ce point la, est ce notre système qui rend les gens aussi cons ou bien est ce totu simplement genre humain qui reste le même quelque soit les circonstances ? Peut on espérer qu'un jour on arrivera à tirer les meilleurs des gens plutôt que le coté le plus glauque ?

Les gens ont l'air incroyablement blasé et résigné dans ce pays, on ne croit plus à grand chose , surtout au travail, ce qui nous donne tout le panel de comportement que l'on peut observer sur ce topic !  

La France est le pays le moins enthousiaste au monde d'après les dernières études, sans compter celles qui mettent en avant le fait que les Français sont peux sympathiques et hospitaliers, arrogants et impolis, mais le français moyen reniera tout cela et n'arrivera jamais à se remettre en question puisqu'il est trop imbu de sa personne, quel pays de mentalité de looser, moi Yoyo Je suis un total winner et jamais je ne me rabaisserais au niveau du Français lambda, j'ai bien trop de puissance et de recul sur la vie pour cela !

Oui en France, hélas, c'est le paradis des parapluies ouverts et des procédures à la con.

C'est aussi le paradis des arrêts maladie (jai vu des gens faire sauter 2 jours non pas parce que eux ou leur gamin avait la chiasse mais parce que la grand mere du gniard avait la chiasse et qu'il faut surtout pas contaminer le gentil bébé???? a croire que le bon sens et l'existence du savon sont ignorés....

De la mauvaise foi (j'ai mille exemples) et de l'incompétence notoire.

Des gens estiment qu'ils valent + de 1500 € mois alors que la qualité de leur travail n'atteint même pas le smic telllement ils ne voient pas ce qu'ils font ni comment ils travaillent. et je ne parle pas de l'amour prpre ou ou de l'idée de qualité du travaim bien fait. souvent c'est torché à la va vite pour pouvoir aller discuter faux ongles avec les copines... ou se monter le bourrichon sur les têtes de turc.

Les jeunes qui n'ont pas de diplomes ni savoir faire ne veulent pas travailller à des postes de base, s'ils n'ont pas 1500€ + les Vendredi samedi et Dimanche en WE (on se dema,de pour qui ils se prennent..)

tout à l'avenant.

Consternant on a du souci à sa faire en France, c'est grave..

kiwi6 a écrit :

Les gens ont l'air incroyablement blasé et résigné dans ce pays, on ne croit plus à grand chose , surtout au travail, ce qui nous donne tout le panel de comportement que l'on peut observer sur ce topic !  

La France est le pays le moins enthousiaste au monde d'après les dernières études, sans compter celles qui mettent en avant le fait que les Français sont peux sympathiques et hospitaliers, arrogants et impolis, mais le français moyen reniera tout cela et n'arrivera jamais à se remettre en question puisqu'il est trop imbu de sa personne, quel pays de mentalité de looser

j'ai travaillé en et hors europe et c'est un peu pareil ou il ya d'autres problemes mais en Fr c'est le pire, je touche du bois pour ne passer que mes vacances en france et ne plus avoir a y bosser

NZ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 10:19:10
n°25556127
ujina
Posté le 17-02-2011 à 11:25:06  profilanswer

GAS a écrit :

Toi t'as pas lu le dernier paragraphe de l'article...

Citation :

En tout état de cause, que l’alerte soit justifiée ou non, la communication autour de ce dossier met une nouvelle fois en lumière la répugnante capacité (bien française ?) de condamner d’office avant d’avoir les résultats définitifs des enquêtes et des expertises en cours. Il est urgent d’attendre, et de laisser aux gens qui ont la possibilité de les comprendre, le temps d’analyser les chiffres et de livrer un avis définitif avant toute conclusion. Un jour peut-être l’on se rappellera, que tout homme est considéré comme innocent tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée.

J'ai mis l'article pour illustrer. La cardio dans cet hôpital avait déjà eu des problèmes similaires quelques années avant. Je connais quelques personnes qui travaillent dans cet hôpital et ils sont au courant du micmac mais la direction les couvre.
Mais bon ce n'est pas la version officielle  [:mr marron derriere]

n°25556442
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 11:48:55  answer

Cela dit, 1500 euros c'est le salaire median. Ce qui signifie que 50 % des salariés sont en dessous. Content, Harkonnen06 ?  :D  

Et puis c'est vrai, ces gens qui ne veulent pas travailler 7 jours sur 7, c'est inadmissible !  

Ce que je trouve vraiment inadmissible, c'est par exemple la coutume qui consiste à recaser presque systématiquement les gens ayant eu un poste ministériel. De quel droit avoir été ministre de la culture suffit à être recasé à France Télécom (Albanel) ? Pourquoi les commissions et les Hautes Autorités sont-elles remplies de cumulards ?  

n°25556987
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 17-02-2011 à 12:49:11  profilanswer

L'un empêche pas l'autre.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°25556988
s3r3g
Nobody
Posté le 17-02-2011 à 12:49:15  profilanswer

apparement elle va être chargée de gérer dailymotion, avec sa grand connaissance d'internet...

Sinon, un ami vient de rentrer dans la police scientifique.

Il m'a dit qu'il mettais sous clés toutes les prises de drogues de la brigade, mais qu'il avait eu la consigne de "laisser couler" si quelques grammes d'herbes disparaissaient.
Par contre, en revenant un lundi, l'appareil photo (pour les scènes de crime) avait disparu. Merci la police!

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25561704
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2011 à 19:28:51  profilanswer

tiens, moi depuis quelque temps je suis en intérim pour un sous-traitant d'une grosse administration ...

alors, déjà, le mec sur place (de l'administration) nous dit un truc en contradiction totale avec ce que nous dit le sous-traitant qui nous paye au lance-pierre.
les mecs de l'administration attendent qu'on fasse une moyenne de boulot qu'on a tenu 2 jours d'affilés en faisant 8h-16h ... sans pause déj' (pour un temps de travail sur le contrat de 7h/j).
le tout pour smic + primes d'intérim.

le plus drole, on a été dépanner des mecs dans un service annexe, le service technique, en gros quand ils utilisent des appareils, les appareils peuvent tomber en panne, et avant d'appeler le SAV, le service technique vient voir (ou en tous cas ils sont sensés) s'ils peuvent pas remettre les trucs en ordre de marche.

ya un mec, j'ai fait une manip sur son poste, il était tellement pris par une discussion avec ses collègues dans la salle de la pause café, j'arrivais pas à les interrompre pour demander au gars de venir voir si ce que j'avais fait lui convenait :lol: !

vive les autocollants "CGT" collés partout dans le service.

et vive les marchés publics passés avec le privé, comme ça les mecs du public ont une bonne raison d'encore moins bosser, vu qu'ils peuvent se torcher sur les mecs du privé qui sont tenus de faire ce qu'on leur dit pour ne pas sortir du contrat ...

enfin si j'ai bien suivi, à vrai dire on prends vite le pli de faire vite et mal plustot que lentement et bien :sarcastic:
normal, vu qu'on est payé lentement et mal ...

mais bon, pour le moment j'en rigole, parce que je vois aussi au quotidien qu'il y a des gens qui essayent de faire marcher les choses, et seule une minorité profite et abuse du système :p

Message édité par misato le 17-02-2011 à 19:35:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°25570333
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2011 à 15:41:19  profilanswer

Mouais, le plus grave étant que ça touche le management, voire que ça descend de lui.

"L'important c'est de faire, pas de bien faire", je l'ai déjà entendu dans la bouche d'un directeur chez moi...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25570434
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2011 à 15:49:28  profilanswer

s3r3g a écrit :

apparement elle va être chargée de gérer dailymotion, avec sa grand connaissance d'internet...

Il m'a dit qu'il mettais sous clés toutes les prises de drogues de la brigade, mais qu'il avait eu la consigne de "laisser couler" si quelques grammes d'herbes disparaissaient.
Par contre, en revenant un lundi, l'appareil photo (pour les scènes de crime) avait disparu. Merci la police!

Le cousin d'un pote était brigadier, c'est lui qui me fournissait :D

Un jour je me suis fait défoncé ma caisse garée en bas de chez moi par un mec bourré, le mec a laissé la caisse 50 m plus loin, j'appelle les keufs, la bac arrive, fouille la voiture, bouteille de vodka éclatée sur le tapis passager, ils trouvent un morceau de 50 g dans les rails du fauteuil conducteur, le mec qui trouve ça regarde les autres, sourrit, et met ça dans sa poche. Devant le commissaire en plus (qui est mon voisin et qui était descendu.

Le pompon, il se trouve que le mec qui m'a cartonné, qui roulait donc bourré et défoncé à 100 km/h dans une petite rue, est de la police ferroviaire (<> police mais bon quand même), et le procureur m'a demandé de retirer ma plainte car si elle continuait le mec perdait son permis de port d'arme et donc son job :)

Pendant ce temps là tu te fais chopper après 3 bières tu perds 6 points.

Ce midi une bagnole s'est faite arrêter devant moi car pour tourner à gauche elle s'est un peu trop mise à droite et a mordu la ligne blanche. à 50 cm près elle était dans les pointillés :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25570484
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 18-02-2011 à 15:54:18  profilanswer

s3r3g a écrit :

ça me rappelle la fois où on avait de test à faire pour la Police Scientifique : on a galéré à obtenir 10mg de coke en solution du coup c'est un collègue qui s'est arrangé pour en obtenir autrement :whistle:  
edit : et en faisant comme ça on a eut bien plus et pour moins cher  [:cmshadow]

Message édité par Stone_Island le 18-02-2011 à 15:55:50
n°25570538
com21
real men don't click
Posté le 18-02-2011 à 15:58:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce midi une bagnole s'est faite arrêter devant moi car pour tourner à gauche elle s'est un peu trop mise à droite et a mordu la ligne blanche. à 50 cm près elle était dans les pointillés :/

Le nombre de gens qui mordent à mort en tournant à gauche c'est horrible....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25570589
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-02-2011 à 16:01:45  profilanswer

com21 a écrit :

le nombre de gens qui se déportent au milieu de la route au moindre virage est horrible aussi

Message édité par durandal2 le 18-02-2011 à 16:04:36

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°25570617
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-02-2011 à 16:03:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le pompon, il se trouve que le mec qui m'a cartonné, qui roulait donc bourré et défoncé à 100 km/h dans une petite rue, est de la police ferroviaire (<> police mais bon quand même), et le procureur m'a demandé de retirer ma plainte car si elle continuait le mec perdait son permis de port d'arme et donc son job :)

Ca se passe comment avec l'assurance quand tu te fais piquer + défoncer ta caisse mais que tu portes pas plainte ?

n°25575651
Laurent_g
Posté le 19-02-2011 à 00:55:20  profilanswer

Perso, je l'aurai pas retirée !!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 19-02-2011 à 00:55:30
n°25576828
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2011 à 08:41:31  profilanswer

t'as retiré ta plainte ?

---------------
n°25576972
smiley0041
Posté le 19-02-2011 à 09:52:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ca se passe comment avec l'assurance quand tu te fais piquer + défoncer ta caisse mais que tu portes pas plainte ?

Mais il ne faut pas lâcher, ces gens ne doivent pas être moins punis que les autres, j'habllucine ...

n°25580100
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-02-2011 à 17:38:07  profilanswer

j'aime bien le mec qui conduit bourré + défoncé ... qui a un port d'arme en plus ? mais je porte 2 fois plus plainte, bordel, mais c encore pire :pfff: !

---------------
n°25582379
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2011 à 22:16:11  profilanswer

com21 a écrit :

Non mais là en fait la fille avait pris sa priorité à droite, traversait la voie pour prendre à gauche , sur une grande avenue avec 3 caisses qui se battent en duel, y'avait zéro danger, ça méritait pas ça (pourtant je suis pas du genre tolérant avec les filles en gros 4x4). Au pire une remarque, et déjà..... Au lieu de ça ils sont sortis comme des cowboys et v'lan :/

L'autre jour dans le bus, des motards arrêtent un mec qui avait roulé 100 mètres sur la voie de bus.... et ils le verbalisent.... sur la voie de bus. Résultat le bus n'arrive pas à passer, il se met à klaxonner, et embrouille avec les flics [:prozac]. Le sketch dure 10 petites minutes.
Résultat le mec s'est donc fait verbaliser car oui, il circulait sur une voie de bus, mais sans faire suer le bus, et c'est les flics qui ont empêché la circulation du bus  :sarcastic:

---------------
n°25582391
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2011 à 22:17:15  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Heureusement sa bagnole n'était pas volée, c'était à son oncle, donc c'est passé par le schéma classique des assurances.

---------------
n°25582520
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2011 à 22:31:32  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Perso, je l'aurai pas retirée !!! :o

poutrella a écrit :

t'as retiré ta plainte ?

smiley0041 a écrit :

Mais il ne faut pas lâcher, ces gens ne doivent pas être moins punis que les autres, j'habllucine ...

misato a écrit :

j'aime bien le mec qui conduit bourré + défoncé ... qui a un port d'arme en plus ? mais je porte 2 fois plus plainte, bordel, mais c encore pire :pfff: !

Vous croyez quoi les mecs, que j'ai retiré ma plainte de gaité de coeur???

Déjà quand les flics m'ont convoqué après avoir choppé le mec, ils m'ont bien fait comprendre que ça passerait par les assurances, donc qu'en gros ma plainte ne servira à rien.

Je me pointe au rendez vous du proc, l'autre mec se pointe pas  :sarcastic:
Là le proc m'explique la chose (ce serait bien de retirer car de toute façon ça n'ira pas bien loin) et me reconvoque.
Du coup, j'avais déjà perdu une demie RTT pour rien, j'ai écrit un courrier de 4 pages (je pourrai vous le mettre je dois encore l'avoir) pour hurler au scandale, qu'à la place de ma voiture ça aurait très bien pu être ma belle fille de 4 ans toussa, et je décide de ne pas reperdre de temps au tribunal.
Résultat les flics sont venus me chercher  :lol: Et c'est moi qui me suis fait engueuler, par les keufs et le proc.
De plus le mec est un voisin proche, il savait où j'habitais (il est même passé chez moi pour l'assurance), alors moi tout court j'm'en fouts, mais je voulais pas qu'il s'en prenne à ma ma copine et/ou à sa fille, après tout la justice s'en fiche/le couvre, les keufs aussi, je suis allé au tribunal, il m'a payé les 3 RTT que j'avais posé à cause de lui et basta.

Enfin je dis basta, c'est juste que j'ai compris ce jour là qu'on vivait réellement dans un système dégueulasse, j'en suis toujours écoeuré, mais qu'est-ce que j'allais faire???? Continuer, pour que le mec n'ait pas grand chose au final en terme de prison ou autre, qu'il perde son job et qu'il mette des coups de pression everyday vu qu'il n'aurait que ça à faire?

Message édité par StefSamy le 20-02-2011 à 14:32:27

---------------
n°25583313
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2011 à 00:25:59  profilanswer

je juge pas hein :o

---------------
n°25583336
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2011 à 00:32:52  profilanswer

Non je me doute bien, j'aurais le même questionnement, et j'en suis toujours bien dégoûté de tout ça... :jap:

Rouler bourré, défoncé, à 100 à l'heure das une petite rue (je l'ai entendue arriver l'alfa avant qu'elle se plante dans ma caisse.... je me suis dit "quel tarré" avant le "PAF" :D ), faire un délit de fuite, et s'en sortir fastoche avec son port d'arme, couvert par "le système", c'est à vomir.

---------------
n°25583357
h3bus
Troll Inside
Posté le 20-02-2011 à 00:38:32  profilanswer

Venez pas me dire que vous découvrez à peine que non, on n'est pas égaux, même devant la justice...

Cela dit c'est dégueulasse, oui, mais c'est la vie!

---------------
sheep++
n°25583366
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2011 à 00:39:40  profilanswer

le type aurait tué, blessé qq ça aurait été tout l'inverse  :D

---------------
n°25583370
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2011 à 00:40:14  profilanswer

Et en plus, comme la BAC a choppé les 50g de teush, je pense même pas que la justice était au courant de la chose, je sais pas si je l'ai mentionné dans le courrier, je pense pas sachant que ça ça allait encore rien donner.... C'est de bout en bout que cette histoire puait du cul :/

---------------
n°25583385
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2011 à 00:42:45  profilanswer

poutrella a écrit :

le type aurait tué, blessé qq ça aurait été tout l'inverse  :D

:jap:  

Tant que c'est matériel, et que les assurances payent....

Sauf quand tu roules à 82 sur le périph davant un radar auto :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)