| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 00:37:44 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Qui dit le contraire à part les abrutis qui n'y ont jamais mis les pieds et sont aveuglément anti-américains ? --------------- A/V |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapattefolle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
canarvador je suis ton coin |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:29:06 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | com21 0 - 2 Hadock31 ( + 1 penalty par n0name --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Football --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_tchip_ |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiwi6 | sans doute des paris ou des trucs de bookmaker mais c'est chiant de faire deviner, sans le dire RAF a la rigueur autant ne pas poster |
kiwi6 | bah vas y devines qqch au lieu de blablatter, je ne suis pas aigri j'ai un putain de mal de crane |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:17:30 ![]() Les cours des dragées et du champagne sont en hausse ? |
mucky bear Shot with... | Parce que ce sera un jour férié outre-Manche? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message édité par helpeuse le 29-01-2011 à 14:04:19 |
jpcheck Pioupiou | tu fais ton astreinte et tu demandes tes 2 jours de repos dans la foulée, comme tous les BO --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | De toute façon, fin Avril début Mai, c'est pas la peine de prévoir qqch en UK --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Funkpeck Je suis une citation. | Dans quelle mesure une boîte peut embaucher des gens de pays relativement pauvres pour les faire venir travailler en France (avec un salaire plus proche du pays d'origine que de la France) tout en restant dans la légalité ? Message cité 3 fois Message édité par Funkpeck le 29-01-2011 à 17:28:43 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | nop
Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 29-01-2011 à 18:59:37 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | My bad alors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 08-02-2011 à 11:57:44 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |