Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°24404755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2010 à 10:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
30 par jour de moyenne, quand on peut faire facilement une centaine de msg dans un debat interessant sur une journée, ca va

si j'avais toujours toujours eut un taf "etre la pour le cas ou" et qu'il ne se passe rien, j'aurais un demi million de posts, j'en ai deja plombé 250 en une journée de taf :lol:  

edit : jme suis retenu de passer les 100K depuis plus d'un an, par effet du nombre :D

Message édité par HumanRAGE le 28-10-2010 à 10:12:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 10:08:30  profilanswer

n°24404758
hisvin
Posté le 28-10-2010 à 10:08:47  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Bizarrement, y'a des gens qui sont heureux d'avoir leur petite routine, de faire un boulot simple et de pas se casser la tête à tenter d'évoluer, ça permet de pas stresser pour le boulot et d'avoir plus de temps libre sans soucis à côté. :o

A 1500 euros net, je signe de suite...  
Nan, parce que je cède sans problème mon poste en BE avec ses heures supplémentaires non payées, le salaire de daube.  :cry:

n°24404777
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-10-2010 à 10:10:51  profilanswer

n0name a écrit :

Par contre 100 000 ca craint vraiment. :o

Le nombre, je m'en fous.
Je "veux" juste qu'on assume le poil dans sa main et qu'on ne soit pas condescendant vis à vis de l'autre qui lui bosse réellement pendant ses heures de travail.

NB : putain, HR, tu es double HFRien d'honneur...  :sweat:
http://forum.doctissimo.fr/sante/a [...] 5463_1.htm

Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2010 à 10:13:29

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24404810
HumanRAGE
Posté le 28-10-2010 à 10:13:56  profilanswer

hey, quand le telephone sonne ou qu'un truc déconne, j'ai tjs été efficace, et quand c'etait en ca que consistait mon job, j'etais inattaquable [:cosmoschtroumpf] [:sweetiiiie]  

lol double HFRien d'honneur, ça sonne bien [:humanrage]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-10-2010 à 10:14:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24404854
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 10:17:12  answer

Quand une "petite routine" de travail te permet d'avoir du temps libre pour faire d'autres activités, je trouve que c'est un très bon compromis.

n°24404904
HumanRAGE
Posté le 28-10-2010 à 10:21:30  profilanswer

et vla qu'on derive de nouveau sur "qualité de vie au taf" :D

y a le topic des glandeurs au taf,, ici c'est les secrets, mais un sujet de discussion sérieuses sur le rapport "travailler pour vivre ou vivre pour travailler : un choix personnel ou de société ?" ça donnerait surement de bonnes discussions...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-10-2010 à 10:21:38

---------------
n°24404953
CAMPEDEL
Posté le 28-10-2010 à 10:25:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey, quand le telephone sonne ou qu'un truc déconne, j'ai tjs été efficace, et quand c'etait en ca que consistait mon job, j'etais inattaquable [:cosmoschtroumpf] [:sweetiiiie]  

Je te crois sur parole.  :)  

Mais si on suit le discours de korrigan, que fais-tu donc à rester dans un boulot où tu passes les 3/4 de ta journée à glander par manque de travail ?
Tu devrais passer des concours, changer de boulot, évoluer quoi !  [:sarko_aloy2]  

Citation :

lol double HFRien d'honneur, ça sonne bien [:humanrage]

:D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24404967
CAMPEDEL
Posté le 28-10-2010 à 10:27:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et vla qu'on derive de nouveau sur "qualité de vie au taf" :D

y a le topic des glandeurs au taf,, ici c'est les secrets, mais un sujet de discussion sérieuses sur le rapport "travailler pour vivre ou vivre pour travailler : un choix personnel ou de société ?" ça donnerait surement de bonnes discussions...

Bah, avouer venir glander sur HFR, c'est raconter un secret inavouable quelque part.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24405441
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 11:05:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais dis-nous, toi qui fais un métier si passionnant et si bien rémunéré, qui a un plan de carrière et qui progresse dans son travail, que fais-tu donc sur HFR, à poster toute la journée ?  [:canaille]  
Plus de 30000 messages, chapeau.  [:implosion du tibia]  
Tu vois, ce facteur dont tu ne comprends pas la vie, il n'erre pas sur HFR pendant son travail lui au moins.
Putain de condescendance HFRienne qui se défini comme l'élite... mais qui passe ses journées à glander sur un forum...  :pfff:  
 [:hurle] Dans la vie, on peut se réaliser autrement que dans son travail.  
Nb: et puis, heureusement pour toi qu'il y a des gens capables de se contenter de leur travail simple et répétitif. Car sinon, ton courrier, il faudrait que tu ailles le chercher toi-même hein.  [:itm]

je ne suis pas si condescendant. c'est juste que je comprends pas du tout cela.
quand a mon boulot, oui je poste bcp sur HFR, mais vu les horaires que jeme tape en ce moment, j'hesite pas a me prendre du temps pour decompresser a coté...
juste pour info, hier j'ai commencé a 7h du mat, et j'ai fini a 2h du matin en continu. tu m'excuseras de faire qq pauses par ci par la pour decompresser a poster deux trois trucs sur HFR hein [:itm]
et aujourd'hui je vais probablement finir tard aussi. demain pareil, et samedi aussi... c'est sur, j'ai pas la meme paye que les facteurs...
alos quand on sait pas, il vaut mieux ne pas juger a partir d'un seul post...  

Larry_Golade a écrit :

Bizarrement, y'a des gens qui sont heureux d'avoir leur petite routine, de faire un boulot simple et de pas se casser la tête à tenter d'évoluer, ça permet de pas stresser pour le boulot et d'avoir plus de temps libre sans soucis à côté. :o

c'est leur droit, c'est juste que je ne comprends pas.
et s'ils etaient si heureux, ils ne raleraient pas toute la journée contre les salaires minable et le fait de devoir bosser 6/7j...

---------------
El predicator du topic foot
n°24405554
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 11:13:28  answer

korrigan73 a écrit :

et s'ils etaient si heureux, ils ne raleraient pas toute la journée contre les salaires minable et le fait de devoir bosser 6/7j...

Je me sens pas concernée. Quant à ceux qui ralent et se plaingnent, ils m'emmerdent :D
Mais que grand bien leur fasse.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 11:15:05
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 11:13:28  profilanswer

n°24405561
mongolourk
Posté le 28-10-2010 à 11:14:00  profilanswer

Le fameux mythe des "pauses" sur les forums  [:clooney16]

n°24405641
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 11:19:43  profilanswer

mongolourk a écrit :

Le fameux mythe des "pauses" sur les forums  [:clooney16]

si je passais deux heures a la machine a café ou sortir me fumer une clope, tout le monde trouverai ca normal, ou presque.
perso, je ne fume ni ne boit de café, mais j'aime bien me mettre sur le net qq minutes...
surtout en ce moment ou on passe des heures a attendre que tel ou tel fasse son job et nous permette de bosser...

---------------
n°24405687
Moreweed
Posté le 28-10-2010 à 11:22:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si je passais deux heures a la machine a café ou sortir me fumer une clope, tout le monde trouverai ca normal, ou presque.
perso, je ne fume ni ne boit de café, mais j'aime bien me mettre sur le net qq minutes...
surtout en ce moment ou on passe des heures a attendre que tel ou tel fasse son job et nous permette de bosser...

J'aimais pas ca, attendre qu'un autre fasse son boulot!  

Exemple typique : tu demande une consignation (isolé une installation), c'est le personnel d'exploitation qui s'en occupe. Tu arrive en salle de contrôle pour savoir ou ils en sont, toute l'équipe assis sur les chaises à glander et le gars qui te réponds "on a pas eu le temps  [:poutrella] "  

Du coup, tu glandes sur le net en attendant et tu finis bien tard.  

---------------
Comprend pas les gens
n°24405727
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 11:25:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'aimais pas ca, attendre qu'un autre fasse son boulot!  

Exemple typique : tu demande une consignation (isolé une installation), c'est le personnel d'exploitation qui s'en occupe. Tu arrive en salle de contrôle pour savoir ou ils en sont, toute l'équipe assis sur les chaises à glander et le gars qui te réponds "on a pas eu le temps  [:poutrella] "  

Du coup, tu glandes sur le net en attendant et tu finis bien tard.  

classique. ou tu atends un permis de travail qui n'arrive pas pour envoyer tes equipes bosser. ou des badges d'accés, ou encore untel se plante sur un document en inversant deux chiffres et tu te retrouves a devoir renvoyer tous tes mecs a la maison. et toi, t'es comme un con devant ton PC  :D

---------------
n°24405821
Moreweed
Posté le 28-10-2010 à 11:32:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

classique. ou tu atends un permis de travail qui n'arrive pas pour envoyer tes equipes bosser. ou des badges d'accés, ou encore untel se plante sur un document en inversant deux chiffres et tu te retrouves a devoir renvoyer tous tes mecs a la maison. et toi, t'es comme un con devant ton PC  :D

Je faisais les permis de travail  :D  

Perso, quand une entreprise que je chapeautais ne pouvais pas travailler par notre faute (problème consignation/permis de feu/etccc), je leur payais les heures d'attentes. Ca faisait bien chier mon chef mais je m'en foutais.  

---------------
Comprend pas les gens
n°24405907
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 11:39:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je faisais les permis de travail  :D  

Perso, quand une entreprise que je chapeautais ne pouvais pas travailler par notre faute (problème consignation/permis de feu/etccc), je leur payais les heures d'attentes. Ca faisait bien chier mon chef mais je m'en foutais.  

dans ma boite on embauche des "ingenieurs" debutant pour faire le job, et on les vend comme etant des types experimentés.
ils font n'importe quoi, ne se prennent pas pour de la merde, et ca nous retarde a un point tel que la motié des types n'ont rien d'autre a faire que de glander en ce moment.
et tu sais quelle a eté la "mesure correctrice"?
embaucher encore plus de JD incompetent pour suppleer les premiers  :D

---------------
n°24406088
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2010 à 11:53:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ouais enfin là virginie explique qu'elle est très heureuse comme ça et c'est toi qui viens dire "je comprends pas comment on peut se satisfaire de ça", en gros.  ;)  

/HS

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24406171
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 11:59:38  answer

StefSamy a écrit :

Ouais enfin là virginie explique qu'elle est très heureuse comme ça et c'est toi qui viens dire "je comprends pas comment on peut se satisfaire de ça", en gros.  ;)  

/HS

Disons que ces gens là, ce sont les vieux qui ont passé 30 ans à faire le même service et qui s'agitent au moindre changement (l informatique est leur bête noire). Ils font les mêmes attributions qu'ils ont connues sur des machines à écrire !

Tout cela suffit à expliquer les préjugés des uns, qui sont fondés par le comportement cliché de certains pilliers  :jap:  
J'ai rien à voir avec la vieille moche aigrie derrière son bureau, on me rpend plutôt pour la stagiaire lol

sur ce bon appétit.

n°24406190
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 12:00:34  answer

Je suis dans le privé, je bosse notamment avec des collectivités et on ne voit pas que les DGS/élus/ingé territoriaux & co, on voit aussi en réunion des administratifs comme toi qui suivent parfois des dossiers complexes, on n'a pas l'habitude de les prendre pour des cons, et en effet ils ont un boulot qui peut être très intéressant, surtout dans les petites collectivités bien gérées où il faut être polyvalent et où on délègue.

Par ailleurs, ton niveau de traitement est plus que correct contrairement à ce qu'essaieront de faire croire les mythos/lycéens/winner/wannabe & co qui peuplent ce forum, c'est au dessus du revenu médian salarié français...

Et horaires décents/sécurité de l'emploi/possibilité d'évolution/intérêt du métier, ça fait, comme la rémunération, partie de la contrepartie à, prendre en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 12:01:40
n°24406214
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-10-2010 à 12:02:15  profilanswer

Photo :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°24406245
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2010 à 12:04:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

30 000 messages, n'importe qui son clebs et sa grand mere en ont autant de nos jours :o

Deux mois d'inso a la belle époque et c'était plié. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°24406254
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 12:05:30  answer

korrigan73 a écrit :

dans ma boite on embauche des "ingenieurs" debutant pour faire le job, et on les vend comme etant des types experimentés.
ils font n'importe quoi, ne se prennent pas pour de la merde, et ca nous retarde a un point tel que la motié des types n'ont rien d'autre a faire que de glander en ce moment.
et tu sais quelle a eté la "mesure correctrice"?
embaucher encore plus de JD incompetent pour suppleer les premiers  :D

pour continuer le HS, c'est quoi ton boulot :o

n°24406273
Moreweed
Posté le 28-10-2010 à 12:07:24  profilanswer

Et puis, si ca te convient et que tu t'épanouis, pas besoin de se justifier  :jap:  

On peut pas juger des gens qui préfèrent s'investir dans leur vie privé plutôt que dans le travail, c'est un choix de vie.  C'est quand même un peu du luxe d'avoir le temps de faire les loisirs qu'on aime. Et puis, bosser comme un fou, quand on voit le remerciement que l'on a le plus souvent, ca te fait réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 28-10-2010 à 12:09:50

---------------
Comprend pas les gens
n°24406313
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 12:09:56  answer

Larry_Golade a écrit :

perso j'ai jamais été aussi heureux que quand j'ai fait un job d'été sur la cote est des usa, habitant à 50m de la plage :o (je suis encore dans les études , me condamnant à des jobs avec des horaires très chargés dans des grandes métropoles  :fou: )

n°24406324
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-10-2010 à 12:11:18  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et puis, si ca te convient et que tu t'épanouis, pas besoin de se justifier  :jap:  

On peut pas juger des gens qui préfèrent s'investir dans leur vie privé plutôt que dans le travail, c'est un choix de vie.  C'est quand même un peu du luxe d'avoir le temps de faire les loisirs qu'on aime. Et puis, bosser comme un fou, quand on voit le remerciement que l'on a le plus souvent, ca te fait réfléchir.  

C'est clair que quand on voit les charges, et les impots qu'on se tape, tout ça pour être traité de sale riche alors qu'on est obligé de s'endetter sur 30 ans pour acheter un 12m² à Paris... :o

---------------
n°24406333
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2010 à 12:12:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Voilà quoi, chacun voit midi à sa porte, du moment qu'il est heureux.  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24406413
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-10-2010 à 12:19:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En gros, l'inverse des proxénètes, qui disent à leur client que ce sont des pucelles, alors qu'elles ont 30 ans de métier... Ca sent la SSII, ça. [:cupra]

n°24406479
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-10-2010 à 12:27:43  profilanswer

misato a écrit :

ALT + 128 la prochaine fois :)

SA = secrétaire administrative :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°24406589
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-10-2010 à 12:40:13  profilanswer

Et c'est à cause de ça qu'on a toujours en face de nous des incapables qui sont bons en rien mais qui connaissent les bases de plusieurs trucs, sans savoir faire les liens entre eux :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°24406983
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 13:22:35  answer

AlexMagnus a écrit :

Et c'est à cause de ça qu'on a toujours en face de nous des incapables qui sont bons en rien mais qui connaissent les bases de plusieurs trucs, sans savoir faire les liens entre eux :o

Y'a surtout des gens qui ne veulent pas apprendre et qui sont aigris. Mais les jeunes apprenent plus vite apparemment...

Désolé pour toi, il en existe et je le reconnais  :o

Par contre, sache qu'il existe le contraire : des gens qui sont sur un poste depuis des lustres et qui connaissent toutes les magouilles pour en faire le moins possible sans se faire remarquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 13:24:36
n°24407191
angellus2
Posté le 28-10-2010 à 13:41:01  profilanswer

Comme laisser son bureau volontairement rempli de vieux dossiers pour faire croire qu'on est très occupé? :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24407202
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-10-2010 à 13:41:41  profilanswer

J'ai eu un collègue comme ça, appelons-le "Marcus", il est resté 3 ans, il passait son temps à se renseigner sur les concours et à s'inscrire à toutes les préparations, à suivre l'actualité de notre ministère sur l'Intranet ; quand l'un d'entre nous voulait lui confier une tâche, il répondait que ça n'entrait pas dans ses attributions... Petit à petit on l'a laissé faire ses petites affaires dans son coin. Avec le temps qu'il consacrait à préparer les concours plutôt qu'à bosser, il a fini par réussir à passer inspecteur, et le jour de son départ, notre patron, qui ignorait bien sûr que c'était quelqu'un qui ne foutait rien, l'a regardé partir la larme à l'oeil, en estimant que c'était une grosse perte pour le service.

3 mois plus tard, est arrivée une petite demoiselle dégourdie qui a repris le boulot de notre "ami" parti, et qui s'est écriée : "mais je ne vais jamais remplir mes journées avec si peu de choses à faire !"

Le chef n'a jamais voulu la croire, et parle toujours de ce cher "Marcus" avec nostalgie, prétextant que nous n'avons pas la notion de tout le travail que celui-ci était supposé exécuter.  :sarcastic:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°24407221
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 13:43:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

En gros, l'inverse des proxénètes, qui disent à leur client que ce sont des pucelles, alors qu'elles ont 30 ans de métier... Ca sent la SSII, ça. [:cupra]

non, ca sent la boite qui veut devenir plus grosse que le boeuf sans s'en donner les moyens.
c'est dans le secteur secondaire. service aux industries.
les ingenieurs chez nous c'est du style a vouloir faire des economies grace a leur super solution qui economise 3cts par pieces en inventant un nouveau montage, mais qui coute derriere, trois fois plus de temps en main d'oeuvre au mec qui l'installe... et qui fait chier tout le monde  :D  

---------------
n°24407239
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-10-2010 à 13:44:47  profilanswer

Le patron est aussi incompétent que lui...

---------------
n°24407244
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 13:45:01  answer

Voilà vous avez tout compris des cas de figure qu'on peut renconter :o

n°24407274
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 13:47:31  profilanswer

n0name a écrit :

Le patron est aussi incompétent que lui...

depuis quand le patronat privilegie la competence?
on est en France monsieur, on cherche des gens "devoué", c'est a dire qui soient des leche cul et rapportent tout ce qui se dit au patron. pas qu'ils soient competent...

---------------
n°24407311
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-10-2010 à 13:50:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on est en France monsieur, on cherche des gens "devoué", c'est a dire qui soient des leche cul et rapportent tout ce qui se dit au patron. pas qu'ils soient competent...

[:prozac] Et comment on fait quand on est un patron motivé et qu'à chaque mouvement que tu veuilles faire t'as tes employés qui te chient dans les pattes ?

n°24407459
Moreweed
Posté le 28-10-2010 à 14:00:57  profilanswer

Popoll a écrit :

J'ai eu un collègue comme ça, appelons-le "Marcus", il est resté 3 ans, il passait son temps à se renseigner sur les concours et à s'inscrire à toutes les préparations, à suivre l'actualité de notre ministère sur l'Intranet ; quand l'un d'entre nous voulait lui confier une tâche, il répondait que ça n'entrait pas dans ses attributions... Petit à petit on l'a laissé faire ses petites affaires dans son coin. Avec le temps qu'il consacrait à préparer les concours plutôt qu'à bosser, il a fini par réussir à passer inspecteur, et le jour de son départ, notre patron, qui ignorait bien sûr que c'était quelqu'un qui ne foutait rien, l'a regardé partir la larme à l'oeil, en estimant que c'était une grosse perte pour le service.

3 mois plus tard, est arrivée une petite demoiselle dégourdie qui a repris le boulot de notre "ami" parti, et qui s'est écriée : "mais je ne vais jamais remplir mes journées avec si peu de choses à faire !"

Le chef n'a jamais voulu la croire, et parle toujours de ce cher "Marcus" avec nostalgie, prétextant que nous n'avons pas la notion de tout le travail que celui-ci était supposé exécuter.  :sarcastic:

well done marcus! Touche à rien, tu iras loin, c'était le slogan d'un collègue de boulot.  
Et il y a partout les mêmes, publique/privé même combat!  

korrigan73 a écrit :

non, ca sent la boite qui veut devenir plus grosse que le boeuf sans s'en donner les moyens.
c'est dans le secteur secondaire. service aux industries.
les ingenieurs chez nous c'est du style a vouloir faire des economies grace a leur super solution qui economise 3cts par pieces en inventant un nouveau montage, mais qui coute derriere, trois fois plus de temps en main d'oeuvre au mec qui l'installe... et qui fait chier tout le monde  :D  

Chez nous, ils ont eut l'idée d'envoyer des ingénieurs progrès, des petits jeunes qui venaient pour améliorer le fonctionnement/gestion du service  [:hahaguy]  
On avait un ancien spécialisé dans les vannes de régulation/instrumentation, super bon dans son boulot. Le petit jeune est arrivé et ai venu lui expliquer comment travailler. J'étais dans le bureau à ce moment, j'ai du partir pour pas éclater de rire. Pas de chance pour lui, il est tombé sur la mauvaise personne (du caractère et avec pour idée de ressortir la guillotine pour nos dirigeants). Un clash énorme.  

Après, faut voir les idées à la con qu'ils avaient et leurs niveaux de non-compréhension/esquivage des problèmes. Le genre qui t'expliquent qu'il faut toujours les gants pour travailler, c'est bien les gants mais il y a des moments ou tu peux pas faire avec.  

korrigan73 a écrit :

Un leche-cul/rapporteur, ca pourris l'ambiance dans un service  :sweat:  

---------------
Comprend pas les gens
n°24407471
9841564324
Posté le 28-10-2010 à 14:02:04  profilanswer

marcus c'est un héros  [:emerveille]

n°24407718
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 28-10-2010 à 14:18:30  profilanswer

Pour ceux qui travaillent dans un environnement professionnel essentiellement composé de femmes, avez-vous également constaté une ambiance vraiment différente par rapport à un travail où l'on est entouré d'hommes ?  

qu'est-ce qu'elles peuvent être vaches entre elles ! "tiens, voilà l'autre pute !" "alors, elle est absente, la bimbo ?" sans compter toutes les messes basses aux 4 coins du bureau...  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)