| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:08:30 ![]() ![]() |
hisvin |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-10-2010 à 10:13:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hey, quand le telephone sonne ou qu'un truc déconne, j'ai tjs été efficace, et quand c'etait en ca que consistait mon job, j'etais inattaquable Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-10-2010 à 10:14:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:17:12 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et vla qu'on derive de nouveau sur "qualité de vie au taf" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-10-2010 à 10:21:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:13:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 11:15:05 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:13:28 ![]() ![]() |
mongolourk |
korrigan73 Membré |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
korrigan73 Membré |
Moreweed |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:59:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:00:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 12:01:40 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:05:30 ![]()
|
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 28-10-2010 à 12:09:50 --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:09:56 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 13:22:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 13:24:36 |
korrigan73 Membré |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le patron est aussi incompétent que lui... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 13:45:01 ![]() Voilà vous avez tout compris des cas de figure qu'on peut renconter |
korrigan73 Membré |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Moreweed |
9841564324 | marcus c'est un héros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |