| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 09:08:44 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 11-10-2010 à 12:07:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kiwi6 | trafic ?! et non il me semble pas que ce soit ca.. a propos de napoleon y'avait un truc qui portait un nom particulier de placer ses amis ou surtout sa famille a la tete de postes importants |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'dis copinage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:23:42 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-10-2010 à 12:26:22 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Je donnerais pas trop de détails car on est facile à reconnaître (tout le monde se connait dans ce genre de milieu) Message cité 2 fois Message édité par AK47 silencieux le 11-10-2010 à 12:37:07 |
Zoreil | De toutes façons la politique de mon point de vue c'est vraiment contre productif... Message édité par Zoreil le 11-10-2010 à 12:43:16 --------------- What the FUCK ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas choper de réflexe "libéral" à force de constater de visu les dégats de l'irresponsabilisation dans ces structures. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:41:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:42:07 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
kiwi6 | Merci philibear |
TrakT Do nothing. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 11-10-2010 à 14:33:01 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 08:23:15 ![]() Aujourd'hui grève, je suis pour le moment seule dans le bâtiment, c'est flippant! |
clockover That's the life | Quand les Français comprendront qu'un grand changement devra être fait. Ca va faire mal car cela sera trop tard... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:57:02 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Nirwan perdu? double la mise! | Ya des topics pour ça. |
kiwi6 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | A partir d'une certaine heure pourtant pas spécialement tardive, y'a plus personne dans les bureaux, les mecs sont tellement dégoûtes qu'ils en ont plus rien à foutre : la moitié est en congés, un quart en arrêt maladie, le reste se contente de faire ses heures... D'ailleurs je vais pas tarder Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 12-10-2010 à 15:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |