| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:10:37 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:14:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:15:07 ![]()
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
white jag |
Mauvaise nouvelle pour toi Zoreil Message cité 1 fois Message édité par white jag le 08-07-2010 à 15:34:06 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 16:22:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jpcheck Pioupiou | ptain deja qu'en temps normal ca pue la bas, j'imagine meme pas maintenant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morb |
|
morb |
|
misato Clavicula Nox | ma foi, s'ils ont maitrisé ça tout seul, ils vont pas clamer sur les toits qu'ils ont eu un problème, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morb | je dirais plutôt que c'est pour éviter quelque chose d'éco-mediatico-dramatique à l'américaine |
Perfector Memento mori |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:49:16 ![]()
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
korrigan73 Membré |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kukron | Je vois pas en quoi ça coûterait plus cher de faire un litige |
jean pierre | si un litige fait economisé du temps de deballage, stoquage, gestion pour la vente, livraison, ca peut valloir le coup de le creer, surtout si l'erreur ne vient pas de votre coté |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Larry_Golade | Ca fait quoi en gros ça, un conteneur de PQ? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Un peu plus ça nous prenait un box plus une moitié d'un autre box dans le parking, ce fournisseur est arrivé ce jour là avec 3 camions, commande de produits d'entretiens + tout le linge de début de saison donc c'est conséquent vu qu'on ne possède pas de linge tout étant loué, je ne saurais pas te donner les quantités exactes mais tout ce que je sais c'est qu'on possède 4 sets/appartement pour le linge donc fait le calcul c'est énorme ! Message cité 1 fois Message édité par Eastside le 20-07-2010 à 02:51:01 |
Bobbylebucheron VICTORY | Quelle station ? |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Flaine, Haute Savoie |
Zoreil |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
mixmax Too old for this shit. |
sociétés de services |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |