| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
shiryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:32:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'parle juste du cochon sauvage. Mais j'pourrais être plus loquace dans d'autres circonstances. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jean pierre |
|
shiryu- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 04-07-2010 à 22:03:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
jean pierre | ou envoyer des palettes de moutardes à la benne juste pour quelques pots cassés |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:52:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shiryu- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 00:14:16 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
shiryu- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 06:29:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On dirait le tireur fou de Striptease. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-07-2010 à 06:32:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par nico6259 le 05-07-2010 à 08:49:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eraser17 | pour l'histoire ce que le mec raconte c'est ce qu'il a fait lors de l'entretien de l'armée pour échapper à son service militaire obligatoire. Il a réussi, il s'est fait reformer |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère qu'ils vous offrent une bonne mutuelle dentaire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
michelroue |
Message édité par michelroue le 05-07-2010 à 12:28:17 |
jean pierre |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 13:09:01 ![]() |
white jag | |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
white jag |
T'es un putain de gangster |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il va mal finir avec autant de Redbull Message édité par Wendigo le 08-07-2010 à 08:26:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
|
format_c Plouf plouf ... | Meeting seul avec mega bombasse ce matin.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |