| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
sociétés de services |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:14:05 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'espère que tu ne parles pas de l'angleterre et de ses 25% de pauvres. |
Mervinside | Luxembourg ? |
gee Bon ben hon | La Suisse? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-07-2010 à 00:42:14 |
Talladega Transcendance | Faut lire son pseudo Message édité par Talladega le 23-07-2010 à 00:43:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Oui voilà, un pays nordik de vers là bas |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 01:05:58 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GzK | Je rebondi sur l'histoire des rouleaux de PQ, il est arrivé la même chose dans la boîte de mon beau-père (une très grosse boîte de BTP en 4 lettres)...
Message cité 2 fois Message édité par GzK le 23-07-2010 à 02:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 02:21:43 ![]()
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | L'herbe. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
b0wh | Bordel ce topac, taffant en banque pour l'été, j'en aurais des choses à raconter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mixmax Too old for this shit. | Attend, ça prend du temps de falsifier les comptes de mamie ZinZin Message édité par mixmax le 23-07-2010 à 08:46:43 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
white jag | Des tas de produits chimiques sont rejetés dans l'environnement dans l'indifférence générale dans la boîte. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 23:52:22 ![]() |
white jag | La pollution générée n'est pas la même que celle avec laquelle on nous bassine. |
zcoold Get It By Your Hands | ouais enfin c'est de la pollution systématique et depuis x années, le nombre de PME qui brûlent leurs merdes derrière le bâtiment... --------------- ray=out |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | J'adore les gens qui disent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Bah si --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 25-07-2010 à 10:29:15 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
jean pierre |
surtout la nuits => je sors Message édité par jean pierre le 25-07-2010 à 07:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 08:48:17 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
Très grosse boite de BTP en 4 lettres ... je vois pas Message édité par larry_17 le 26-07-2010 à 16:38:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Indice Narquois Enormément Obvious. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
helpeuse I send an SOS to the world... | j'ai été épaté dernièrement de la fragilité des systèmes d'informations financier international. une panne informatique chez euro**ear france paralyse facilement les systèmes. un petit virus chez s*w*if*t par exemple et bien c'est toute la planéte financière qui éternue. la redondance n'est pas parfaite et les systèmes de procédures dégradées sont de véritables passoire : je trouve ça affolant. Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 26-07-2010 à 23:27:55 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addtc AuDessusDeToutCa | Et la confidentialité des transactions est pas toujours assurée non plus :
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
larry_17 Glandeur pro. |
On doit pas avoir la même définition du BTP alors Edit : Ou de grosses boites Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 27-07-2010 à 16:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |