| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:45:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:45:41 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Ollivierxp | Tout ceux qui ne passent pas par ici.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Stagiaire ici aussi.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:55:26 ![]() ![]() |
strife Van Douben! | DRAPAL! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
white jag |
|
squallidon L'Islande :'( |
|
Calone |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 4 fois Message édité par bibiletanuki le 02-07-2010 à 14:09:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 02-07-2010 à 14:10:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Calone |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-07-2010 à 14:21:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ben80 Go! | Un gendarme, c'est un militaire, pas un fonctionnaire lambda.
|
Le_Magi61 ------------ | un gendarme est un militaire, ce n'est pas un fonctionnaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah bon?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jean-bomber | Sauf que les fonctionnaires n'ont pas de contrat de travail. En revanche, le devoir de réserve est bien inscrit dans la jurisprudence. |
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-07-2010 à 12:59:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Daoud76 Prince des Saiyens | Je connais un fred999 qui va pas être content quand il va voir ça --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
morb | en fait t'es un putain de voleur malhonnête |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Super l'excuse du "je suis pas voleur, d'autres faisaent pire" Tu piques le pain d'autrui et leur affaires oubliés (et non pas abandonné), tu es malhonnête et voleur, Morb a raison Message édité par Wendigo le 04-07-2010 à 17:26:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tout comme l'excuse, "je crevais de faim" |
la buvette $í j'ø$âí$ | Victime quoi |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vu ce que vous en faites de vos moyens, je préfère qu'on continue à vous les réduire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shiryu- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |