| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les inconnus non ? ( Siouper Michel toussa |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 13:54:20 ![]()
|
pico51 | il m'en viens une petite histoire la :
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le monde des magasiniers-caristes est merveilleux. Message édité par Mihirung_ le 31-05-2010 à 20:13:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pico51 | ha oui avec toutes les missions de cariste ( caces en poche) que j'ai pu faire,
Message édité par pico51 le 31-05-2010 à 20:49:44 --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
jean pierre | aillant bosser chez un grossiste en alimentation, j'ai put me goinfrer de biscuit. L'une des fois ou l'on c'est trouvé aec de grosse quantité de produit à date depassé, le patron nous a demandé d"aller à l'usine d'incineration jeter quelques pallettes de ces produits. Ca allait de biscuits au croquette pour chien avec des vers (les petites betes qui servent pour la peche) jusqu'a des palettes de bierre sans alcool, le gars n'a pas ciller devant le poids du camion sachant qu'on lui a dit que ce n'etait que des biscuits, je ne sais pas si l'incinérateurs n'est pas tombé en panne |
pico51 | dans le coté marrant aussi : dans cette meme entreprise ( c'etait en 2006)
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 23:23:26 ![]() ![]() |
pico51 | j'ai aussi fait des stages en hotellerie,
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
jpcheck Pioupiou | profil d'l --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XaTriX | Petit teaser: une blatte frite dans une grande potatoes, et la manageuse a refusé de rembourser le reste du repas --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:24:47 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Laurent_g |
|
darkgloom |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ils n'auraient rien pu faire, la blatte était déjà morte ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
misato Clavicula Nox | et les patates déjà cuites --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
misato Clavicula Nox | oui, mais les seules carottes qu'ils vendent au macdo, elles sont dans les salades, donc pas cuites --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX |
Re-petit-teaser : les parents qui reviennent avec des blattes vivantes dans les happy-meal XaT Message cité 5 fois Message édité par XaTriX le 04-06-2010 à 00:07:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
sundae cent | Et le mcdo a toujours pas fermé depuis? |
FLo14 Gouranga ! | Rho c'est bon ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ekke | Ils testent une nouvelle recette McBlattes dans ton resto ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais c'est bon les insectes :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
biboo_ \o/ |
|
XaTriX | Z'aimez les teaser --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 20:10:56 ![]() |
XaTriX | Je ne suis pas un multi de chiesse, remballe tes conneries --------------- Proxytaf ? non rien |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |