Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°18910755
Zoreil
Posté le 22-06-2009 à 12:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un secret ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 12:36:30  profilanswer

n°18913999
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 16:53:00  answer

Zoreil a écrit :

C'est un secret ? [:transparency]

Le support de sa boîte fait tourner n'importe quoi comme message  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 16:53:18
n°18920739
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2009 à 01:33:20  profilanswer

tu renvoies un mail à l'adresse, et tu te retrouves avec la fille qui te dit "vient dialoguer sur le site attrape-nigaud.com, j'y ai mis mes photos ;)"

enfin, si le msg est vrai, moi je trouve ça marrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 23-06-2009 à 01:33:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°18923493
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2009 à 12:27:08  profilanswer

misato a écrit :

enfin, si le msg est vrai, moi je trouve ça marrant :D

Pourquoi ça serait pas vrai ? Ce genre de message dans des magazines, journaux, c'est pas rare...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18955412
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 25-06-2009 à 21:23:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai dis que vous étiez des cow-boy ? Mon ex beau père était capitaine dans la mobile, je sais le travail qu'il effectuait et je respecte totalement.

Maintenant si vous avez une foule devant vous qui ne fait rien de spécial mais que ça gène parce "machin ou truc arrive et ne veux pas voir ça ou que les caméra voient ça" et qu'on vous dis de la disperser vous la disperser. J'ai pas parler d'ordre illégal, ni que vous tapiez dans le tas.  :heink:

N'importe quoi. J'ai pas dit que tu avais dit qu'on était des cow boy. Je rajoutais ça d'une manière générale, parce que c'est la vérité. Mais tu me dis toi qu'on ne fait qu'obéir aux ordres, alors je t'explique ce qu'il en est réellement.
Déjà c'est pas blanc ou noir.

Y a des paramètres à prendre en compte comme :

- manifestation autorisée ou pas
- manifestation qualifée "d'attroupement illégal"
- réquisitions données à l'autorité militaire (réquisition générale, particulière avec ou sans emploi de la force, réquisition complémentaire spéciale), qui ne permettent pas les mêmes actions
- groupes anarchistes/casseurs présents dans la foule obligeant à disperser
- violences actuelles contre les forces de l'ordre

Mais vraiment en premier lieu, le plus important c'est de savoir si la manifestation est autorisée ou pas.
Après, l'autorité administrative dit, en général " voilà, ici c'est tel endroit, les manifestants ne doivent pas passer, pour ça vous avez une réquisition particulière avec emploi de la force, présence possible de casseurs".

C'est pas "bon vous me les virez j'aime pas leur gueule".

T'as beau me citer ton ex beau père, capitaine en mobile (quel escadron?), ça n'empêche que tu ne sais pas comment ça se passe sur le terrain et que tes idées sont clairement fausses. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par glossypaper le 25-06-2009 à 21:27:39
n°18955685
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 21:51:14  answer

glossypaper a écrit :

N'importe quoi. J'ai pas dit que tu avais dit qu'on était des cow boy. Je rajoutais ça d'une manière générale, parce que c'est la vérité. Mais tu me dis toi qu'on ne fait qu'obéir aux ordres, alors je t'explique ce qu'il en est réellement.

- réquisitions données à l'autorité militaire (réquisition générale, particulière avec ou sans emploi de la force, réquisition complémentaire spéciale), qui ne permettent pas les mêmes actions

Mais vraiment en premier lieu, le plus important c'est de savoir si la manifestation est autorisée ou pas.
Après, l'autorité administrative dit, en général " voilà, ici c'est tel endroit, les manifestants ne doivent pas passer, pour ça vous avez une réquisition particulière avec emploi de la force, présence possible de casseurs".

T'as beau me citer ton ex beau père, capitaine en mobile (quel escadron?), ça n'empêche que tu ne sais pas comment ça se passe sur le terrain et que tes idées sont clairement fausses. [:spamafote]

Allez, jute en passant, je me permets de ta saluer toi et ton boulot, étant récemment élu, j'ai affaire à "vous" en général et les relations sont plus que bonnes, très très loin de l'image que j'avais ado voire même jeune adulte

Nous effectuons un vrai travail de fond pour sécuriser et garantir un cadre de vie aux habitants grâce à la Gendarmerie, par contre il est clair qu'une fois passé de l'autre côté de la barrière les considérations sont tout autre, ce ne sont plus les méchants flics, ce sont nos partenaires au quotidien pour des affaires qui vont de l'insécurité routière, à l'isolement, à la misère sociale, à la réinsertion

J'ai découvert tout ça il y a un an maintenant, vous êtes, du moins pour ceux avec qui je travailles, des personnes indispensables  :hello:  

n°18956460
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-06-2009 à 22:48:37  profilanswer

glossypaper a écrit :

Comprends pas le rapport là :??:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18956618
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2009 à 23:02:50  profilanswer

GAS a écrit :

Au rapport, vite :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18956848
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2009 à 23:22:52  profilanswer

GAS a écrit :

C'est comme les skinheads antifa: tout le monde t'en parle sur Internet, tu finirais presque par y croire, que les skinheads c'est les mêmes qu'en 1960, n'empêche que t'en vois jamais en vrai, des skinheads gentils. Bah les anar c'est pareil: tu as toujours un pote ou quelqu'un sur Internet pour t'expliquer que "ouais, tu vois, les anarchistes en fait c'est des mecs bien c'est juste des gens basés sur des contrats et des collaborations plutot que sur l'autorité bla bla bla" mais n'empêche que dans une manif l'anarchiste c'est plutôt celui qui brule des voitures et casse des vitrines  :ange: .

Désolé pour ce message, t'es peut-être sincère et tout, mais la rebellion sur Internet c'est :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°18957072
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 25-06-2009 à 23:40:42  profilanswer

J'ai travaillé dans l'hôtellerie de luxe et j'ai vu certains de mes collègues en faire de belles, surtout dans mon service, les étages  :o

- Un collègue qui buvait au goulot dans les bouteilles d'alcool des clients, whisky, vins et j'en passe, et qui les reposait et continuait de nettoyer leur chambre mine de rien. [:fading]

- La même chose avec la bouffe (paquets de bonbons, gâteaux....)

- Les verres de salle de bains essuyés avec des chiffons qui ont été utilisés pour nettoyer les chiottes, ou, si vous avez de la chance, avec les serviettes des précédents occupants de la chambre [:cytrouille]

- Les serviettes et draps, parfois pas changés lors de départ de clients et d'arrivée de nouveaux dans une même chambre

- Des supérieurs qui nous demandent de garder les fonds de gel douche/shampoo pour les transvaser et ainsi en faire des tous neufs tous pleins

- Les clients les plus cons ont droit aux toothbrush-style : Si ils en font baver au personnel, ils sont en blacklist et tous les jours pour le service de chambre, leur brosse à dents fait un 360° dans les toilettes et est reposée mine de rien [:hish]

Je précise que c'est d'hôtels 4* les plus réputés des alpes dont je parle :jap:

Doit y'en avoir des tas d'autres mais là ça me revient pas...

Depuis, quand je vais à l'hôtel, je fais mon tour d'inspection [:pandaman2]

Message cité 3 fois
Message édité par Bobbylebucheron le 26-06-2009 à 00:22:22
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 23:40:42  profilanswer

n°18957598
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 00:12:41  answer

mucky bear a écrit :

Bah les anar c'est pareil: tu as toujours un pote ou quelqu'un sur Internet pour t'expliquer que "ouais, tu vois, les anarchistes en fait c'est des mecs bien c'est juste des gens basés sur des contrats et des collaborations plutot que sur l'autorité bla bla bla" mais n'empêche que dans une manif l'anarchiste c'est plutôt celui qui brule des voitures et casse des vitrines  :ange: .

Euh. Je connais pas de skin mais pour les anars faut arrêter un peu TF1, tu vas dans n'importe quelle manif et le militant moyen sous les drapeaux noirs est plus dans les 50 ans, vieux blouson de cuir au dos, avec son sticker "élections piège à cons". Pas tellement le genre à brûler une voiture.

C'est impressionnant le nombre de retours sur l'hotellerie qu'on a dans ce topic [:totoz]

n°18958118
laboratoir​e roche
Posté le 26-06-2009 à 00:34:56  profilanswer

je travaille pour une boite de médicament moi :o  
le vaccin grippe porcine marche pas :o

n°18960486
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2009 à 04:23:31  profilanswer

glossypaper a écrit :

Parce que bien sur quand tu es en maintien de l'ordre et qu'on te dis "empêche ceux la de passer" tu prend le temps de vérifier pourquoi on te demande de les empêcher de passer etc etc.

Je suis désolé que tu le prenne mal mais c'est une réalité, vous n'êtes pas les donneurs d'ordres, mais les exécutants. Ça n'a rien de sale et malgré ce que tu as l'air de penser j'ai rien contre ton métier. Je le ferais pas, mais j'ai rien contre.

Accepte aussi le fait que tous les gendarmes mobile ne tiennent pas le même discours que toi, preuve que même entre vous vous n'avez pas la même image du métier.

je l'ai dis il ne l'est plus. Je connais donc son ancien escadron mais pas l'actuel.

Citation :

T'as beau me citer ton ex beau père, capitaine en mobile (quel escadron?), ça n'empêche que tu ne sais pas comment ça se passe sur le terrain

Je vois pas vraiment le rapport avec mon beau père dans ta phrase la. Dans mon post il n'est cité que pour évoquer le fait que je respecte son métier. J'ai jamais dis "j'ai eu un beau père dans la gendarmerie je sais comment ça se passe". :heink: (non parce que si on va parla j'ai aussi eu un cousin dans la mobile ...  :whistle: )

Quand a son escadron j'ai bien précisé "Ex beau père". Donc je connais son ancien, mais pas l'actuel.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18960731
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 08:17:27  answer

Bobbylebucheron a écrit :

- Des supérieurs qui nous demandent de garder les fonds de gel douche/shampoo pour les transvaser et ainsi en faire des tous neufs tous pleins

Perso, je trouve ça plutôt responsable, même si ce sont des hôtels de luxe.

Par contre, ça fait peur  [:barthaliastoxik]

n°18961037
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-06-2009 à 09:16:37  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est comme les skinheads antifa: tout le monde t'en parle sur Internet, tu finirais presque par y croire, que les skinheads c'est les mêmes qu'en 1960, n'empêche que t'en vois jamais en vrai, des skinheads gentils. Bah les anar c'est pareil: tu as toujours un pote ou quelqu'un sur Internet pour t'expliquer que "ouais, tu vois, les anarchistes en fait c'est des mecs bien c'est juste des gens basés sur des contrats et des collaborations plutot que sur l'autorité bla bla bla" mais n'empêche que dans une manif l'anarchiste c'est plutôt celui qui brule des voitures et casse des vitrines  :ange: .

Désolé pour ce message, t'es peut-être sincère et tout, mais la rebellion sur Internet c'est :o

Ouais ben va un peu plus dans les manifs, je te parle de ce que je connais. Anar=/punk autonome=/cagoulé=/plein de choses hein...

Message édité par GAS le 26-06-2009 à 09:18:05

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18979683
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 27-06-2009 à 20:35:22  profilanswer

J'ai bossé sur un paquebot de croisière aussi, compagnie qui se veut prestigieuse...

Pas possible le nombre de trucs balancés à la mer, lors de la transatlantique, c'est plusieurs machines à sous qui ont été balancés au beau milieu de l'atlantique, avec le directeur hôtelier qui donnait le top départ par talkie. Mot des supérieurs "Vous avez rien vu, rien entendu"

Les générations futures risquent d'avoir de belles surprises en explorant le fond de nos océans...

Faut savoir que sur certaines, voir la majorité des compagnies, les contrats ne sont pas du tout respectés. 10 à 12h de travail par jour (8 sur le contrat), logés à 4 dans une cabine de moins de 15m².

Étant donné que la majorité des employés sont asiatiques ou sud-américains, les compagnies en profitent.

Quelques jours avant leurs fin de contrat, et c'est monnaie courante, certains employés sont priés de rester quelques semaines de plus, car pas de remplaçant. T'acceptes ou tu dégages... [:sarko]

Et sur les compagnies italiennes, c'est bien pire...

Code du travail maritime, mon cul [:tim_coucou]

n°18979742
qunqun
Posté le 27-06-2009 à 20:42:44  profilanswer

J'ai bossé sur un paquebot de croisière aussi, compagnie qui se veut prestigieuse...

Pas possible le nombre de trucs balancés à la mer, lors de la transatlantique, c'est plusieurs machines à sous qui ont été balancés au beau milieu de l'atlantique, avec le directeur hôtelier qui donnait le top départ par talkie. Mot des supérieurs "Vous avez rien vu, rien entendu"

Les générations futures risquent d'avoir de belles surprises en explorant le fond de nos océans...

Faut savoir que sur certaines, voir la majorité des compagnies, les contrats ne sont pas du tout respectés. 10 à 12h de travail par jour (8 sur le contrat), logés à 4 dans une cabine de moins de 15m².

Étant donné que la majorité des employés sont asiatiques ou sud-américains, les compagnies en profitent.

Quelques jours avant leurs fin de contrat, et c'est monnaie courante, certains employés sont priés de rester quelques semaines de plus, car pas de remplaçant. T'acceptes ou tu dégages... [:sarko]

Et sur les compagnies italiennes, c'est bien pire...

Code du travail maritime, mon cul [:tim_coucou]

Pourquoi vous balanciez les machines a sous ? en panne ?

Pour le respect du code du travail... Avant qu'un contrôleur viennent contrôler le bateau... :D

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 27-06-2009 à 20:42:51
n°18979800
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 27-06-2009 à 20:48:13  profilanswer

Trop vieillles...

Le pire au sujet des heures étant qu'on nous fait remplir des feuilles d'heure, lesquelles sont...fausses. Y'a une feuille type d'horaires au bureau et on la recopie en mettant notre nom, même si les horaires sont totalement différents. La première semaine, j'ai fait 84h30, j'en ai écrit 60 [:jackouf2]

n°18979850
Aylo
Posté le 27-06-2009 à 20:54:09  profilanswer

Machines à sous avec top donné par talkie  [:choopy67]  [:choopy67]

n°18979942
Talladega
Transcendance
Posté le 27-06-2009 à 21:04:41  profilanswer

Trop vieillles...

Le pire au sujet des heures étant qu'on nous fait remplir des feuilles d'heure, lesquelles sont...fausses. Y'a une feuille type d'horaires au bureau et on la recopie en mettant notre nom, même si les horaires sont totalement différents. La première semaine, j'ai fait 84h30, j'en ai écrit 60 [:jackouf2]

Et c'est à toi d'apporter la vaseline, ou c'est interdit sur le bateau ??

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18980042
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 27-06-2009 à 21:14:15  profilanswer

Tu me fais me rappeler d'un truc  :sweat:  

Toutes les semaines, le second commandant fait la tournée des cabines équipages. Vaut mieux que votre lit soit fait et vos affaires rangées, que vous ayez 18 ou 60 ans.

Tout aliment non sec ou alcool trouvé est balancé (consignes de sécurité sanitaires qu'ils disent), et je veux bien le croire, un virus qui se développe sur un paquebot, ça fait très mal  :cry:  

Malgré tout, ça reste une putain d'expérience [:johnclaude]

Message édité par Bobbylebucheron le 27-06-2009 à 21:20:01
n°18980184
glossypape​r
Posté le 27-06-2009 à 21:27:37  profilanswer

J'aurai été toi, avec peu de morale, j'aurai pris des notes, filmé en douce et proposé un arrangement avec le capitaine :o

n°18980549
_tchip_
Posté le 27-06-2009 à 21:58:42  profilanswer

laboratoire roche a écrit :

je travaille pour une boite de médicament moi :o  
le vaccin grippe porcine marche pas :o

[:rofl] et le pseudo

---------------
He likes the taste...
n°18981268
AirbaT
Connection timed out
Posté le 27-06-2009 à 23:11:18  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'aurai été toi, avec peu de morale, j'aurai pris des notes, filmé en douce et proposé un arrangement avec le capitaine :o

Et il aurait donné le top par talkie pour que tu retrouves les machines  :o

n°18981288
angellus2
Posté le 27-06-2009 à 23:13:10  profilanswer

elles étaient vidées les machines j'espère

n°18984138
glossypape​r
Posté le 28-06-2009 à 11:23:34  profilanswer

AirbaT a écrit :

Et il aurait donné le top par talkie pour que tu retrouves les machines  :o

Parce que tu vois une vidéo où des machines sont jetées à la mer, tu demandes la preuve qu'elles ont été bien jetées en fouillant les fonds?  :lol:

n°18984487
AirbaT
Connection timed out
Posté le 28-06-2009 à 12:16:39  profilanswer

glossypaper a écrit :

Parce que tu vois une vidéo où des machines sont jetées à la mer, tu demandes la preuve qu'elles ont été bien jetées en fouillant les fonds?  :lol:

Non, j'envoie celui qui la tourne par le fond, nuance  :o

n°19011774
zoukoufxxx
Posté le 30-06-2009 à 19:48:40  profilanswer

J'ai travaillé dans l'hôtellerie de luxe et j'ai vu certains de mes collègues en faire de belles, surtout dans mon service, les étages  :o  

Merci pour ces détails, je ferai gaffe la prochaine fois. :D

---------------
n°19011794
zoukoufxxx
Posté le 30-06-2009 à 19:51:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:rofl] et le pseudo

+ 1 [:glass]

Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 19:53:21

---------------
n°19012288
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-06-2009 à 20:37:49  profilanswer

qunqun a écrit :

Pourquoi vous balanciez les machines a sous ? en panne ?

C'est pas autorisé de balancer ses déchets dans les eaux internationales? Sur un ferry j'ai vu untableau avec le type de déchets qu'on avait le droit de balancer selon la distance par rapport aux côtes, je crois; quelqu'un pour confirmer?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°19012334
Laurent_g
Posté le 30-06-2009 à 20:41:29  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est pas autorisé de balancer ses déchets dans les eaux internationales? Sur un ferry j'ai vu untableau avec le type de déchets qu'on avait le droit de balancer selon la distance par rapport aux côtes, je crois; quelqu'un pour confirmer?

Y'a déchet et déchet quand même :o

Une machine à sous  [:distovei]

n°19012513
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 30-06-2009 à 20:57:46  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est strictement interdit de balancer n'importe quel déchet à la mer, que ce soit une machine à sous ou une peau de banane.

Pour les eaux, les eaux grises peuvent être balancées sans règles particulières, pour les eaux noires, elles doivent être broyées et désinfectées et balancées à 5 milles des côtes (eaux territoriales) à une vitesse de 4 nœuds ou 12 milles (nationales) si c'est pas traité, toujours à 4 nœuds.  

Dans certains bleds comme Venise, l'Alaska ou mer Baltique, les eaux rejetées doivent être d'aussi bonne qualité que l'eau de mer (ce qui veut dire station d'épuration à bord)

La majorité des déchets sont triés à bord puis compactés (cartons, fer), broyés (verre), ou brulés (le reste) et déchargés au port (ce qui est payant bien sûr, cher ou pas selon les pays). Voilà pourquoi ça les arrange de balancer les machines à sous à la mer, au moins ça leur coute rien et c'est vite expédié.

Cela va sans dire que ces règles sont plus ou moins respectés selon les compagnies [:tim_coucou]

n°19016083
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-07-2009 à 09:27:50  profilanswer

A mon avis l'eau de vaisselle est bien plus polluante qu'une machine à sous, en métal et plastoque, qui va couler à -2000 m et y pourrir tranquillement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°19016812
cartemere
Posté le 01-07-2009 à 10:45:39  profilanswer

daouar a écrit :

A mon avis l'eau de vaisselle est bien plus polluante qu'une machine à sous, en métal et plastoque, qui va couler à -2000 m et y pourrir tranquillement.

la polution est simplement déplacée : ça polluera à 200m sous le niveau de la mer, au lieu de polluer en surface, s'tout  [:cerveau spamafote]

n°19017168
Guigui
Posté le 01-07-2009 à 11:15:36  profilanswer

daouar a écrit :

avec sa bonne dose de metaux lourds et autres merdes dans les peintures et les circuits electroniques  [:mr marron derriere]

n°19018202
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 01-07-2009 à 12:41:07  profilanswer

Oui, et puis au lieu d'afficher des fruits, elles afficheront des fruits de mer.
Et au lieu de décrocher la timbale, on aura la timbale de fruits de mer.

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°19018813
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 13:49:53  answer

addtc a écrit :

Oui, et puis au lieu d'afficher des fruits, elles afficheront des fruits de mer.
Et au lieu de décrocher la timbale, on aura la timbale de fruits de mer.

ça mérite un [:blague de merde]

n°19019031
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-07-2009 à 14:08:24  profilanswer

Le code du smiley [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19127034
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-07-2009 à 11:17:16  profilanswer

Ce n'est que pure fiction, bien évidement.

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 18-10-2012 à 20:01:39
n°19127618
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-07-2009 à 12:48:20  profilanswer

On s'en fout car faudrait avoir un banquier vraiment no life qui ait envie de risquer la prison pour abuser à ce point des outils qu'il a à disposition.

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)