| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 12:36:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:53:00 ![]()
Le support de sa boîte fait tourner n'importe quoi comme message Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 16:53:18 |
misato Clavicula Nox | tu renvoies un mail à l'adresse, et tu te retrouves avec la fille qui te dit "vient dialoguer sur le site attrape-nigaud.com, j'y ai mis mes photos enfin, si le msg est vrai, moi je trouve ça marrant Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-06-2009 à 01:33:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message cité 3 fois Message édité par glossypaper le 25-06-2009 à 21:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 21:51:14 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Bobbylebucheron VICTORY | J'ai travaillé dans l'hôtellerie de luxe et j'ai vu certains de mes collègues en faire de belles, surtout dans mon service, les étages - Un collègue qui buvait au goulot dans les bouteilles d'alcool des clients, whisky, vins et j'en passe, et qui les reposait et continuait de nettoyer leur chambre mine de rien. - La même chose avec la bouffe (paquets de bonbons, gâteaux....) - Les verres de salle de bains essuyés avec des chiffons qui ont été utilisés pour nettoyer les chiottes, ou, si vous avez de la chance, avec les serviettes des précédents occupants de la chambre - Les serviettes et draps, parfois pas changés lors de départ de clients et d'arrivée de nouveaux dans une même chambre - Des supérieurs qui nous demandent de garder les fonds de gel douche/shampoo pour les transvaser et ainsi en faire des tous neufs tous pleins - Les clients les plus cons ont droit aux toothbrush-style : Si ils en font baver au personnel, ils sont en blacklist et tous les jours pour le service de chambre, leur brosse à dents fait un 360° dans les toilettes et est reposée mine de rien Je précise que c'est d'hôtels 4* les plus réputés des alpes dont je parle Doit y'en avoir des tas d'autres mais là ça me revient pas... Depuis, quand je vais à l'hôtel, je fais mon tour d'inspection Message cité 3 fois Message édité par Bobbylebucheron le 26-06-2009 à 00:22:22 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:40:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 00:12:41 ![]()
Euh. Je connais pas de skin mais pour les anars faut arrêter un peu TF1, tu vas dans n'importe quelle manif et le militant moyen sous les drapeaux noirs est plus dans les 50 ans, vieux blouson de cuir au dos, avec son sticker "élections piège à cons". Pas tellement le genre à brûler une voiture.
C'est impressionnant le nombre de retours sur l'hotellerie qu'on a dans ce topic |
laboratoire roche | je travaille pour une boite de médicament moi |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 08:17:27 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 26-06-2009 à 09:18:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-06-2009 à 20:42:51 |
Aylo | Machines à sous avec top donné par talkie |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'aurai été toi, avec peu de morale, j'aurai pris des notes, filmé en douce et proposé un arrangement avec le capitaine |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
AirbaT Connection timed out |
|
angellus2 | elles étaient vidées les machines j'espère |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 30-06-2009 à 19:53:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Laurent_g |
|
Bobbylebucheron VICTORY |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A mon avis l'eau de vaisselle est bien plus polluante qu'une machine à sous, en métal et plastoque, qui va couler à -2000 m et y pourrir tranquillement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cartemere |
|
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 13:49:53 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MireilleTrunks Darling ! | Ce n'est que pure fiction, bien évidement. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-10-2012 à 20:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |