| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 08:23:48 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Billy54 Carpe diem |
exact, j'ai déjà détruit personnellement quelques boulettes qu'une connaissance flic avait saisie sur des fouilles. Dommage que je ne le vois plus... Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 16-10-2008 à 10:19:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
eltonio37 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:22:02 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
azurville |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 16-10-2008 à 11:30:09 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
abakuk |
Message édité par abakuk le 16-10-2008 à 11:35:14 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
azurville |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Fred999 Rabat-joie | Sympa d'avoir continué.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 16:41:18 ![]() C'est réouvert |
Kiriou Vicious... | Tu veux être mon ami ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:40:56 ![]()
Comme quand je bossais à Fl*nch avec les cadeaux pour les gamins... comme mes neveux ont été gâtés Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 17:41:14 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sammy4 | Ben oui mais je ne bosse plus en radio! Hé! Revenez mes amis, revenez! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dan la même veine, il y a quelques années en débutant en tant que Commis dans un magasin, j'avais été frappé par l'absence de la moindre bombonne à incendie et pour cause : Le gérant les avait fait enlevé (même à la station essence) jusqu'au jour du passage des inspecteurs de la sécurité du magasin (qui le prévenait 2 jours en avance). Je m'étais pas exécuté. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-10-2008 à 10:31:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
vinzomatik What goes up must come down | un extincteur quoi |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Zoreil |
kissa |
|
geof76 | J'ai bossé dans les ascenseurs quelques temps. Bah maintenant j'ai un peu peur de le prendre, l'ascenseur ! Donc quand y'a moins de 3-4 étages, hop l'escalier !
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 18:39:27 ![]()
Dur de gravir les marches de la réussite, ouais Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 18:39:37 |
Zoreil | La course au bash ça devrait faire fermer le topic rapidement, bonne idée. --------------- What the FUCK ? |
geof76 |
|
NewSihr |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |