| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:02:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:02:14 ![]() ![]() |
droogie |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 21:13:50 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
austin24100 | chez nous même les "petits jeunes" en stage découverte entreprise on une petite prime |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:59:19 ![]() ![]() |
dje33 |
|
vinzomatik What goes up must come down | attends, y'a quand meme un pas entre etre jeune ne pas savoir et signer chez celio pour un stage. j'ai déjà abordé sur le topic que les promotions précédentes laissent leur point de vue à ce sujet.
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est fini ce HS? |
ynitko |
|
ynitko |
|
viniw geek repenti |
|
ynitko |
|
dje33 |
|
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 15-02-2008 à 20:35:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lnho Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par lnho le 18-02-2008 à 17:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 17:18:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 17:19:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
madvax still alive |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
kley Miaou ! | Leclerc, ça m'étonnerait pas, j'ai vu une fille au rayon fromages toucher un balai tout pourri avec ses gants en latex, puis servir ensuite du fromage avec ces mêmes gants |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 11:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 11:46:47 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Je connais....
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
lnho Vivement les vacances | Ce n'est pas vraiment un secret inavouable mais j'ai eu l'occasion, récemment, de voir l'arrière boutique d'un grand boulanger (P...) dans le 92. Coté client, c'est tout beau, bien décoré... Côté "cuisine", c'est autre chose... C'est tout simplement dégueulasse. Les sols n'étaient pas lavés, ce n'est pas possible autrement. Le mobilier était également en dessous de tout, des miettes partout (et pas du jour). Mais le pire, c'était le jambon des sanwichs, posé directement sur une espèce de cantinière en aluminium. Message cité 3 fois Message édité par lnho le 19-02-2008 à 13:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |