Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°14061598
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 17:02:14  answer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

d'un autre côté il faut voir le boulot qu'ils se tapent...  

c'est comme les touristes qui demandent pourquoi les parisiens font la gueule dans le métro, une fois que tu t'en tapes 2h par jour, tu comprends  :sweat:

En même temps c'est déjà un autre débat.
Personne force personne à rester sur Paris/IDF.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:02:14  profilanswer

n°14062567
droogie
Posté le 14-02-2008 à 18:48:06  profilanswer

putain mais la réflexion simpliste de certains [:prozac]

n°14062768
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 14-02-2008 à 19:17:18  profilanswer

Dans les administrations publics, quand on vous répond non à votre demande, il y a toujours la mention d'un conciliateur, et ben en fait, c'est du pipeau, si ya bien qq1 de nommé à ce poste c'est jamais lui qui répond, et sa réponse ira toujours dans le sens de celle de l'administration, à de rares exception près (par exemple quand vous demandez a avoir des impôts réduits filer le bulletin de paye de votre pote footballeur à arsenal à la place de votre feuille de RMI).

Son but est uniquement de contenter l'usager en lui filant l'illusion d'avoir une deuxième chance.

n°14063347
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2008 à 20:33:53  profilanswer

ça c bien vré, ma bon' dam'.

c pas comme si la RP c'était 50% de la totalité des emplois dispo dans certains domaines :pfff:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14063702
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 21:13:50  answer

vinzomatik a écrit :

on en est bien conscient, mais l'élève qui ne saura trouver comme stage qu'un mois chez celio a replier des fringues, c'est qu'il a certainement mal cherché un meilleur stage avant. j'ai un BTS, je suis passé par la case stage non rémunéré et j'ai trouvé une bonne boite qui donne de réelle mission valable pour l'aspect scolaire du stage, pas un mois d'exploitation digne de l'esclavagisme.
de toute facon signer chez celio pour un stage, c'est tendre le fouet à son maitre et les élèves le savent très bien avant meme de chercher leur stage parce que c'est un sujet abordé par les élèves des promotions précédentes.

ça depend beaucoup du domaine d'activité du BTS  ;)

n°14067071
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 15-02-2008 à 09:46:49  profilanswer

bah la bonne excuse tiens donc, ma femme aussi a un BTS, aux antipodes du mien et elle n'a pas eu de stage pourri, c'est quand meme bizarre

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14067122
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 15-02-2008 à 09:56:23  profilanswer

c'est clair que défois tu peux pas prévoir sur quoi tu vas tomber, mais ya défois des gens qui se plaignent alors qu'ils se mettent a chercher un stage 15 jours avant de le commencer alors la faut pas se plaindre de tomber sur de la merde.
moi quand j'ai fait mon stage, le patron m'a payer tellement il était content du boulot :D

n°14067205
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 15-02-2008 à 10:08:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bah la bonne excuse tiens donc, ma femme aussi a un BTS, aux antipodes du mien et elle n'a pas eu de stage pourri, c'est quand meme bizarre

Et ben si toi et ta femme n'ont pas eu de stage pourri, alors les stages pourris n'existent pas, non c'est sur, raisonnement IM-PLA-CABLE.

n°14067315
austin2410​0
Posté le 15-02-2008 à 10:23:27  profilanswer

chez nous même les "petits jeunes" en stage découverte entreprise on une petite prime

n°14069258
vinzomatik
Posté le 15-02-2008 à 13:59:19  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Et ben si toi et ta femme n'ont pas eu de stage pourri, alors les stages pourris n'existent pas, non c'est sur, raisonnement IM-PLA-CABLE.

non toi pas comprendre, moi et ma femme on a pas eu de stage pourri parce qu'on s'est cassé le cul à en trouver un bien, en s'y prenant suffisament à l'avance et en ne signant pas chez n'importe qui.
il te va mieux ce raisonnement là : on a ce qu'on mérite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:59:19  profilanswer

n°14069332
dje33
Posté le 15-02-2008 à 14:05:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non toi pas comprendre, moi et ma femme on a pas eu de stage pourri parce qu'on s'est cassé le cul à en trouver un bien, en s'y prenant suffisament à l'avance et en ne signant pas chez n'importe qui.
il te va mieux ce raisonnement là : on a ce qu'on mérite.

:heink:  

Dans certain BTS il est dur de trouver un stage même si tu t'y prends 1 ans a l'avance
une fois que tu trouve un stage comment tu peux savoir que le stage va etre bien et que le mec qui t'a pris en stage est reglo ?

Rappelle tu est jeune et c'est surement un de tes premiers stages dans ta vie professionnel.

Mais non en fait t'es déjà un winner qui est capable de voir que ton stage ca va être trop de la balle rien qu'en ayant passer un entretient avec un mec de la boite

Bravo  [:kahn21]

n°14069391
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2008 à 14:12:36  profilanswer

et pis bon, une fois les stages honnetes pris, il reste quoi ? les stages crapuleux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14069424
vinzomatik
Posté le 15-02-2008 à 14:15:33  profilanswer

attends, y'a quand meme un pas entre etre jeune ne pas savoir et signer chez celio pour un stage. j'ai déjà abordé sur le topic que les promotions précédentes laissent leur point de vue à ce sujet.
y'a des adresses à éviter coute que coute, finir chez celio apres un an de recherche de stage révèle un problème à mon sens.

bien sur qu'il peut y avoir des surprises plutot désagréables, mais chez celio c'est sans surprise, ca sera desagreable. tu vois ou je veux en venir

---------------
n°14070201
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2008 à 15:22:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

attends, y'a quand meme un pas entre etre jeune ne pas savoir et signer chez celio pour un stage. j'ai déjà abordé sur le topic que les promotions précédentes laissent leur point de vue à ce sujet. (1)
y'a des adresses à éviter coute que coute, finir chez celio apres un an de recherche de stage révèle un problème à mon sens. (2)

bien sur qu'il peut y avoir des surprises plutot désagréables, mais chez celio c'est sans surprise, ca sera desagreable. tu vois ou je veux en venir

(1) Et dans la théorie, tout les hommes naissent libres et blablabla. Dans la théorie oui, tu as le point de vue de la promo d'avant. Dans la pratique, après un stage de merde, tu n'as pas envie de prendre 5minutes pour laisser l'évaluation, donc y a rien.

(2) D'où viens cette certitude? Jules c'est mieux? Faut éviter les grandes enseignes? Celio c'est l'exception et c'est de notoriété publique et seul les cons ne le savent pas? Faut aller où, dans la petite boutique qui tourne a peine et où le patron sera tellement content d'avoir un employé gratos qu'il en profiteras encore plus?
Partage ta lumière.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14070840
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-02-2008 à 16:18:55  profilanswer

C'est fini ce HS?

n°14071136
ynitko
Posté le 15-02-2008 à 16:45:38  profilanswer

vinzomatik a écrit :

on en est bien conscient, mais l'élève qui ne saura trouver comme stage qu'un mois chez celio a replier des fringues, c'est qu'il a certainement mal cherché un meilleur stage avant. j'ai un BTS, je suis passé par la case stage non rémunéré et j'ai trouvé une bonne boite qui donne de réelle mission valable pour l'aspect scolaire du stage, pas un mois d'exploitation digne de l'esclavagisme.
de toute facon signer chez celio pour un stage, c'est tendre le fouet à son maitre et les élèves le savent très bien avant meme de chercher leur stage parce que c'est un sujet abordé par les élèves des promotions précédentes.

J'aurai été d'accord avec toi si je m'étais pas deja pmanté 1 fois  :D .
Je suis en MUC et j'ai bossé pendant deux ans en alternance dans une petite SSII en tant qu'assistant commercial, l'ambiance était super , pas d'horaire fixe , j'avais beaucoup d'autonomies et de libertés mais aussi beaucoup de boulot , on l'a filé plien de missions , comme planifier des participations a des forums ou salon , j'ai fait des rdv clients , des devis, des reponses d'appels d'offres etc....
Bref j'ai donc passer mes 2 oraux en Juin (lu et approuvé par mon patrons et maiyre de stage) et j'ai eu 4 et 5 ( les deux sont coeff 4),les raisons etant que  mon travail ne correspondait pas a ce quil attendait d'un eleve Bts muc, en gros c'est comme si j'avais un HS....
Tout ceux qui bossaient chez carrefour ou en boutique on presque tous eu la moyenne , meme avec des dossiers bidons...
Donc voila cette année j'ai pas eu envie de me faire biaiser , donc je suis allé chercher un stage dans un Point de Vente.

n°14071160
ynitko
Posté le 15-02-2008 à 16:48:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

attends, y'a quand meme un pas entre etre jeune ne pas savoir et signer chez celio pour un stage. j'ai déjà abordé sur le topic que les promotions précédentes laissent leur point de vue à ce sujet.
y'a des adresses à éviter coute que coute, finir chez celio apres un an de recherche de stage révèle un problème à mon sens.

J'ai pas fait un an de recherche pour trouver ce stage.. encore heureux, d'ailleurs c'est la 1ere et seule entreprise que j'ai contacté pour trouver un stage , alors que quand je cherchait un contrat en alternance( car a la base je voulais redoubler en alternance ds un point de vente ) Toutes les grandes enseignes ( je peux les citer  :)  ) refusuaient categoriquement ce type de contrat.

n°14071231
viniw
geek repenti
Posté le 15-02-2008 à 16:54:14  profilanswer

ynitko a écrit :

J'aurai été d'accord avec toi si je m'étais pas deja pmanté 1 fois  :D .
Je suis en MUC et j'ai bossé pendant deux ans en alternance dans une petite SSII en tant qu'assistant commercial, l'ambiance était super , pas d'horaire fixe , j'avais beaucoup d'autonomies et de libertés mais aussi beaucoup de boulot , on l'a filé plien de missions , comme planifier des participations a des forums ou salon , j'ai fait des rdv clients , des devis, des reponses d'appels d'offres etc....
Bref j'ai donc passer mes 2 oraux en Juin (lu et approuvé par mon patrons et maiyre de stage) et j'ai eu 4 et 5 ( les deux sont coeff 4),les raisons etant que  mon travail ne correspondait pas a ce quil attendait d'un eleve Bts muc, en gros c'est comme si j'avais un HS....
Tout ceux qui bossaient chez carrefour ou en boutique on presque tous eu la moyenne , meme avec des dossiers bidons...
Donc voila cette année j'ai pas eu envie de me faire biaiser , donc je suis allé chercher un stage dans un Point de Vente.

je trouve qu'ils ont abusé dans le jury, on donne pas a un pti jeune sans experiences le pouvoir d'un manageur des unitées commerciales. :heink:  
Ce qu'ils ton donné comme responsabilitées c'est déja trés bien, tu aurais peut etres du faire une lettre a l'academie protestant contre ce saccage.
ton jury je parie que c'etait des prof qui bossaient plus ou pas dans le secteur privé.

n°14071289
ynitko
Posté le 15-02-2008 à 16:59:49  profilanswer

viniw a écrit :

je trouve qu'ils ont abusé dans le jury, on donne pas a un pti jeune sans experiences le pouvoir d'un manageur des unitées commerciales. :heink:  
Ce qu'ils ton donné comme responsabilitées c'est déja trés bien, tu aurais peut etres du faire une lettre a l'academie protestant contre ce saccage.
ton jury je parie que c'etait des prof qui bossaient plus ou pas dans le secteur privé.

Je pense que c'etait directeur/responsable de grande surface ou magasin et qu'ils n'y conaissaient rien a l'activité des SSII et sociéte de service d'ingénierie logiciel.
Pour ce qui etait de protesté , vu que j'ai pas beaucoup bossé et que je me suis gamélé sur presque toutes les epruves ecrites sauf l'anglais , je pouvais pas trop l'ouvrir..

n°14071904
dje33
Posté le 15-02-2008 à 18:05:50  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Tout le monde ne fait pas un BTS force de vente
Par exemple moi avec mon BTS MAI Je devais trouver un stage dans l'industrie
comment je peux savoir si la boite ou je décroche mon stage est sérieuse ? Sachant que le nombre de place dans les grande boites n'est pas illimité et tu peux te retrouver a chercher dans les PME si tu n'es pas pistonner (ou un ancien n'est toujours pas passé)

Mais bon je suis surement con et c'est a cause de moi si je ne suis pas pistonner dans des grosses  boites :o

n°14072966
Cend
Meuh !
Posté le 15-02-2008 à 20:34:37  profilanswer

dje33 a écrit :

comment je peux savoir si la boite ou je décroche mon stage est sérieuse ? Sachant que le nombre de place dans les grande boites n'est pas illimité et tu peux te retrouver a chercher dans les PME si tu n'es pas pistonner (ou un ancien n'est toujours pas passé)

Mais bon je suis surement con et c'est a cause de moi si je ne suis pas pistonner dans des grosses  boites :o

j'ai un bts force de vente (bon d'accord, il date de 1994, mais qd meme). Il ne me serait jamais venu a l'idée de faire un stage chez un celio ou autre. Ce n'est pas ce qu'on t'enseigne en force de vente. Sans vouloir etre pejorative, tu ne tapes pas un bac+2 pour etre "bete vendeur" dans une boutique. Ou alors biiig boutique, type concession bagnole. Ou alors stage avec un chef de rayon chez carouf.

et accessoirement, en tant que grosse branleuse de base, mes stages ont tous été trouvé pour moi :sol: mais jamais je n'aurais signé une convention de stage pour un truc qui n'avait rien a vior avec mon diplome. et hormis un, j'ai fait tous mes stages dans des petites boites

Message édité par Cend le 15-02-2008 à 20:35:52
n°14093553
vinzomatik
Posté le 18-02-2008 à 16:38:56  profilanswer

dje33 a écrit :

que veux tu que je te dise, j'ai un BTS MAI, j'ai réussi à trouver une place pour un stage dans une grande boite du domaine sans aucun piston.

---------------
n°14093590
vinzomatik
Posté le 18-02-2008 à 16:44:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

(1) Et dans la théorie, tout les hommes naissent libres et blablabla. Dans la théorie oui, tu as le point de vue de la promo d'avant. Dans la pratique, après un stage de merde, tu n'as pas envie de prendre 5minutes pour laisser l'évaluation, donc y a rien.

(2) D'où viens cette certitude? Jules c'est mieux? Faut éviter les grandes enseignes? Celio c'est l'exception et c'est de notoriété publique et seul les cons ne le savent pas? Faut aller où, dans la petite boutique qui tourne a peine et où le patron sera tellement content d'avoir un employé gratos qu'il en profiteras encore plus?
Partage ta lumière.

celio c'est pour l'exemple vu que c'etait le nom cité en premier lieu mais il est clair que l'exemple pourrait s'appliquer à pratiquement l'intégralité des sociétés de grande distribution et divers boutiques que l'on retrouve dans les centres commerciaux.

@ ynitko : c'est vrai que le jury a été certainement un peu cruel et que ce genre de pseudo HS sur les compte rendus de stages sont monnaie courante chez les jury composés d'anciens pro (ou chomeur pro). j'ai moi meme été noté un peu bas à mon gout meme si j'ai eu 13, on se sent en effet un peu incompris dans ce genre de situation.

bon sur ce, à la demande de certains HS OFF

---------------
n°14093847
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 17:08:36  answer

Tant le coup du rôti de boeuf et de la côte retravaillés ca ne me choque pas outre mesure: (la viande oxydée étant enlevée et il ne reste que le bon)
D'ailleurs si on teste en aveugle, tout le mode trouvera cette viande retravaillée meilleure que la fraîche..

autant les saucisses, la langue et le lot à -20% je trouve ça gravissime.

pour le poulet, ça reste du poulet cuit, donc pas trop de risque même si c'est douteux..

Donc les amis,  évitez les produits cuits, les saucisses et les abats qui n'ont pas une belle couleur mais c'est évident..

Erf je n'ai pas reussi à identifier l'enseigne du magasin..

n°14093884
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2008 à 17:12:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

celio c'est pour l'exemple vu que c'etait le nom cité en premier lieu mais il est clair que l'exemple pourrait s'appliquer à pratiquement l'intégralité des sociétés de grande distribution et divers boutiques que l'on retrouve dans les centres commerciaux.

Et bien c'est joyeux pour trouver un stage chez toi, faut éviter toute les grosses boites [:ginie]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14093896
lnho
Vivement les vacances
Posté le 18-02-2008 à 17:14:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais tout le monde le sait, c'est pas un secret :D

edit : [:ofou]

Mon contexte : grosse boîte du Cac40

Quand je suis arrivée en 2000, 21 salariés dans le service de communication externe / interne, aucun stagiaire (si ce n'est un "fils de" de temps en temps" ). En 2008, 16 salariés (-5) et 9 stagiaires. Ils occupent des postes temps plein à l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par lnho le 18-02-2008 à 17:24:47
n°14093928
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 17:18:16  answer

Un leclerc il me semble vu les commentaires en dessous de la vidéo... [:cerveau spamafote]  
J'aime bien quand le gars dit "ho ben vous mangez ca en tartare vous chopez la gastro hein!"  [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 17:19:30
n°14093955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2008 à 17:20:42  profilanswer

lnho a écrit :

Mon contexte : grosse boîte du Cac40

Quand je suis arrivée en 2000, 21 salariés dans le service de communication externe / interne, aucun stagiaire (si ce n'est un "fils de" de temps en temps" ). En 2008, 16 salariés (-4) et 9 stagiaires. Ils occupent des postes temps plein à l'année.

voila du concret [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14094122
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-02-2008 à 17:41:52  profilanswer

j'aurais dit auchan moi (logo rouge)

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14095053
dje33
Posté le 18-02-2008 à 19:33:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

que veux tu que je te dise, j'ai un BTS MAI, j'ai réussi à trouver une place pour un stage dans une grande boite du domaine sans aucun piston.

Idem mais c'est pas toujours evident.
J'ai des potes qui ont eu moins de chance que moi.

n°14095116
madvax
still alive
Posté le 18-02-2008 à 19:39:02  profilanswer

C'est pas pour rien qu'on laisse toujours le gibier faisander avant de le bouffer :D

n°14095533
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-02-2008 à 20:24:04  profilanswer

Csvop a écrit :

j'aurais dit auchan moi (logo rouge)

j'habite a nantes... :( ca aurait du être publique

n°14097787
kley
Miaou !
Posté le 18-02-2008 à 23:43:49  profilanswer

Leclerc, ça m'étonnerait pas, j'ai vu une fille au rayon fromages toucher un balai tout pourri avec ses gants en latex, puis servir ensuite du fromage avec ces mêmes gants :o

n°14100292
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 19-02-2008 à 10:57:14  profilanswer

kley a écrit :

Leclerc, ça m'étonnerait pas, j'ai vu une fille au rayon fromages toucher un balai tout pourri avec ses gants en latex, puis servir ensuite du fromage avec ces mêmes gants :o

Ca pas pire que d'encaisser la monnaie [:spamafote]

n°14100392
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 19-02-2008 à 11:08:20  profilanswer

Gouda a écrit :

Ca pas pire que d'encaisser la monnaie [:spamafote]

comme dans les sandwicherie, ils sont bien avec leurs gants, règles d'hygiènes tout ça et quand tu paye ils prennent les sous et te rendent la monnaie avec leurs gants et commence le sandwich du suivant.

n°14100750
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 11:38:21  answer

matt113 a écrit :

comme dans les sandwicherie, ils sont bien avec leurs gants, règles d'hygiènes tout ça et quand tu paye ils prennent les sous et te rendent la monnaie avec leurs gants et commence le sandwich du suivant.

:D c'est clair,dans les truc de bouffe,ils mettent des gants c'est cool,mais ils les laissent pendant toute la journée alors  [:matleflou]

n°14100843
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 11:46:47  answer

De plus ils gardent leur bijoux, et les filles s'attachent pas forcément bien les cheveux ( les mèches qui dépassent)

n°14101086
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 19-02-2008 à 12:13:31  profilanswer

Pour ceux qui connaissent, c'est le Leclerc Paridis  :jap:

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°14101337
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 19-02-2008 à 12:40:21  profilanswer

Je connais....
merci...

n°14101505
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 19-02-2008 à 13:03:14  profilanswer

matt1768 a écrit :

Pour ceux qui connaissent, c'est le Leclerc Paridis  :jap:

ouf j'ai jammais mangé labas...

n°14101664
lnho
Vivement les vacances
Posté le 19-02-2008 à 13:26:48  profilanswer

Ce n'est pas vraiment un secret inavouable mais j'ai eu l'occasion, récemment, de voir l'arrière boutique d'un grand boulanger (P...) dans le 92. Coté client, c'est tout beau, bien décoré... Côté "cuisine", c'est autre chose... C'est tout simplement dégueulasse. Les sols n'étaient pas lavés, ce n'est pas possible autrement. Le mobilier était également en dessous de tout, des miettes partout (et pas du jour). Mais le pire, c'était le jambon des sanwichs, posé directement sur une espèce de cantinière en aluminium.

Message cité 3 fois
Message édité par lnho le 19-02-2008 à 13:27:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)