| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
getafix Laught now... cry later. | Et le pire c'est que c'etait le 16eme à Paris ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 20-02-2008 à 18:05:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Getalifedel |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:09:55 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later. |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el bello | Entre une nana qui ouvre la porte à poil pour allumer un mec et se taper un bon délire entre copines et la nana qui veut réellement passer à l'acte, il y a un fossé...
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 17:16:30 ![]()
|
Message édité par HumanRAGE le 20-02-2008 à 17:17:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:04:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
teepodavignon | Un jour en cité U je faisais le tour de tout les appart vers 16h (j'avais besoin d'un truc rare), la moitié des gens qui m'ouvrait été en calbute. --------------- Laurent est mon fils. |
clarius Terribilis est locus iste |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sebfun |
edit : sinon gros mitho (getafix) spotted Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 20-02-2008 à 18:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 19:29:44 ![]()
|
droogie |
sebfun | mais faite tourner les adresses bordayl |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Ils emploi des jeunes EDF pour relever les compteurs en tant que job de vancance ?? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui , enfin non. Enfin pas en job de vacances Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 21:09:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
droogie | c'est un film qui tourne en boucle |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
FRACTAL | parce que ils sont capables d'attaquer Hfr pour diffamation par exemple? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 21-02-2008 à 11:04:35 |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Mais je te jure j'ai gagne 5 fois à euro millions plus de 400 millliards
Message cité 1 fois Message édité par Swaks le 21-02-2008 à 11:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |