| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent : Message édité par ShoTo le 13-05-2007 à 19:50:23 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:43:17 ![]() ![]() |
sebfun |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah mais oui, un repas normal, c'est pas cher. Mais faut aimer les côtelettes pannées, les patates et le chou --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fred999 Rabat-joie | Ayez pitié de vos lecteurs, ça fait 5 pages sur l'eau et le Luxembourg... |
DMSilencer | Je suis étonné que les modos n'aient pas intervenu, ils sont plutot chatouilleux d'habitude. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est quand même très francophone de dire "les français disent "c'est comme ca chez moi ca devrait être partout pareil" "... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:24:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | t sur tu serais pas plustot de strabourg, toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 23:17:17 ![]() arf on faisait ca au "passevin" quand j'étais au club med..
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Oui mais les autres resto je les connais pas donc je me permeterais pas d'en parler --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
kiryn |
|
teepodavignon | Oula, autant prendre une bonne carafe d'eau à la place du vin dans ces cas la --------------- Laurent est mon fils. |
FLo14 Gouranga ! | Pas payante, bien évidemment --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
snoopygirl82 |
teepodavignon | Peu être que en plus les carafes sont remplies avec les carafes des autres clients, pour ça qu'elles sont gratuites. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2007 à 13:49:31 --------------- Laurent est mon fils. |
haohan |
haohan |
kekette16 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | juste pour les cahuètes pas pour le bol |
_tchip_ | Et elle sont gratuites les cacahouettes au moins --------------- He likes the taste... |
sebfun |
|
kley Miaou ! |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Un ami, qui etait en stage au la DGI, m'a racontes que lorsque il recevait les feuilles d'impots en retard, c'est lui qui avait le choix soit de metre une penalite ou pas, bref 100% arbitraire !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 01:45:45 ![]()
|
chipp_zanuff |
Ils embauchent? Edit: grilled Message édité par chipp_zanuff le 02-06-2007 à 01:47:03 |
com21 real men don't click | bientôt ils ne seront plus que 5,5 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vb11 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-06-2007 à 12:38:09 |
tranceorbitale | drapal |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Zkark | drapal, je découvre |
vb11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |