| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 00:04:55 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JacenX Light Years Ahead |
|
sebfun |
|
tibo2002 C'est très content. | L'éternel recommencement...Sebfun, assume tes propos, tu peux l'avouer, c'était crétin, ce que tu disais... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JacenX Light Years Ahead |
|
abakuk |
Dans ce cas ne dis pas que tu n'y peux rien. En fait tu es bien content que la carafe n'existe pas au Luxembourg pour pouvoir faire payer ces rapiats de Français... Message édité par abakuk le 07-05-2007 à 09:45:24 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Millenius |
c'est pourtant simple.. en France, c'est obligatoire de servir de l'eau potable en carafe
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 10:53:32 ![]() ![]() |
kiryn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 16:59:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
Message édité par abakuk le 07-05-2007 à 17:16:24 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kiru@ Aucune citation |
_tchip_ | HS
--------------- He likes the taste... |
abakuk |
Oui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
haohan | L'histoire de le palette qui tombe à mon avis c'est fréquent dans ce milieu.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kiryn | c'est un peu dégueu.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
misato Clavicula Nox | bah déja, quand tu déplies le sac poubelle pour l'utiliser, l'odeur d'hydrocarbure qui se dégage, rien que ça, jamais j'y mettrais de la bouffe dedans, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kley Miaou ! |
|
quintu 2+2=5 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En pologne on avait payé une carafe d'eau 50 zloty....
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était un des resto les plus luxueux de Varsovie, mais le prix des plats étaient très corrects.
Romzi Chalutatation |
|
freeza01 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 15:05:50 ![]() Tain ça fait combien de pages qu'il y a cette discussion sur l'eau ? |
haohan | J'allais le dire..Mais c'est la faute aux luxembourgeois qui envahissent le topic --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Non mais c'est bon là les histoires de carafes, on va pas faire encore 10 pages dessus... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | ce topic de tyler durden Message édité par ShoTo le 13-05-2007 à 19:50:23 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |