| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 00:46:47 ![]() ![]() |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 05-05-2007 à 00:55:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sebfun |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 05-05-2007 à 01:02:23 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 01:09:11 ![]()
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 01:15:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 01:16:46 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 01:15:49 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Larry_Golade |
Bah les pompiers qui sauvent ma maison du feu ou qui sauvent quelqu'un que je connais (ou moi) je leur paye au moins un coup a boire, ou je leur envoie une bouteille... Pour l'ambulancier je sais pas, pour le flic non plus... Je veux bien que les flics fassent leur boulot pour nous protéger mais lui filer un pourboier pour nous avoir collé une amende je sais pas comment il le prendrait --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jigawa |
Personnelement, j'estime que le pourboire n'est valable que si une prestation facultative à été rendue, par facultatif j'entend quelque chose que l'on etais pas en droit d'attendre pour la prestation commandée et payée. Ca peut etre une rapidité de service superieure à la normale, une bonne serviabilité, pour le coiffeur ca peut etre un bon massage du cuir chevelu par exemple... il existe pleins d'exemples. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 05-05-2007 à 12:47:50 |
sebfun |
|
sebfun |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
symantec | Le truc classique :
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 05-05-2007 à 14:38:33 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
sebfun |
|
WestCoast85 | En parlant des pourboires, on est obligé de donner quelque chose aux placeurs au théâtre ? Ils foutent une sacré pressions à chaque fois |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Rien à voir, ils sont payés par nos impôts. Si tu leur propose quelque chose, je pense qu'ils te suggéreront à faire un don à leurs oeuvres pour les orphelins.
Quand j'ai lu "serveurs", je pensais qu'on parlait encore de restos... jusqu'à ce que je lise "espace disque". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
_tchip_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Zoreil |
domingo chavez |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
teepodavignon |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message cité 2 fois Message édité par DonLope59 le 06-05-2007 à 21:35:52 |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 06-05-2007 à 21:44:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:48:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |