| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
kiryn | Reprise du message précédent :
Message édité par kiryn le 30-04-2007 à 17:04:49 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:04:23 ![]() ![]() |
Millenius | waow.. cte deterrage de post |
dje33 |
|
kley Miaou ! | Bon, pour une fois, je suis contente de ne pas pouvoir me faire livrer à domicile, donc je risque rien |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
stayle_xercor |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ptain c'est abusé --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:59:19 ![]()
|
abakuk | Vous n'aviez pas vu les panneaux expliquant que les ouvreuses ne sont payées qu'au pourboire ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 13:30:06 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
abakuk | Euh... Il bossait au noir ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Millenius |
|
DMSilencer |
|
biboo_ \o/ |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 02-05-2007 à 15:16:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Millenius | En fait, ca dépends comment tu vois le pourboire : payer un service ou aider Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 02-05-2007 à 15:40:53 |
duckxks | +1 Millenius, c'est souvent ce raisonnement la qui ressort |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Millenius |
Et ca t'etonne ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
abakuk |
C'est pourtant pratiqué à grande échelle, au vu et au su de tout le monde (inspection du travail, administration fiscale...)
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sebfun |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Tous le monde n'est pas forcément au courant que l'accompagnement est payant (pourboire quasiment obligatoire). C'est la norme pour ceux qui vont trés souvent voir des spectacles mais ce n'est pas une raison pour piéger ceux qui ne savent pas. Peut être que l'ouvreur est dans la merde financièrement mais c'est aussi peut être le cas pour la personne qui vient voir le spectacle. J'étais du genre à laisser des gros pourboires (2 pour livraison d'une bête pizza) mais maintenant c'est terminé dans la plupart des cas A force de piéger les gens et de vouloir gagner sur tous les tableaux il faut pas s'etonner Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 02-05-2007 à 17:57:52 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Et si vous ne donnez pas de pourboire à l'ouvreuse, elle crache sur vos sièges ! |
Millenius |
tu m'etonnes... si j'avais des pourboires de 300/400 euros, ce serait également pour moi qqchose de très important et de tout à fait légitime |
Millenius |
le pourboire, ya un coté tres injuste qd meme
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duckxks |
Et puis là on est trois dans l'appart, une soirée pizza nous reviens deux euros plus cher qu'un repas normal. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 02-05-2007 à 19:28:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 02-05-2007 à 20:49:50 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |