| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 17:15:29 ![]() ![]() |
aspegic500mg | J'ai le droit de me plaindre ? Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 24-03-2007 à 13:12:56 |
dRfELL I want to believe. | c'est quoi ton taff ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:59:12 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 11:53:33 ![]()
|
abakuk | 35 H par semaine payées 35, pas de RTT.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 17:38:15 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Mon père à un portable de fonction, il l'éteind hors de ses heures de travail --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! | Ben j'ai bien detourne de l'argent sale de ma societe,et j'ai deja fait chante pour avoir mon poste..... |
the prisoner |
WestCoast85 |
Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 25-03-2007 à 19:43:53 |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WestCoast85 |
|
tibo2002 C'est très content. | J'en sais rien, et je ne me prononce pas, au contraire de certains. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Prout Message édité par n cha le 22-07-2007 à 10:05:32 |
the prisoner |
Message cité 2 fois Message édité par the prisoner le 25-03-2007 à 21:27:04 |
WestCoast85 |
|
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! | je met ça sur le coup de la fatigue ou du stress ,a moins qu'il ne soit qu'un troll......:sweat: |
Plam Bear Metal | Aux urgences c'est les téléphones portables qui ont la cote |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
abakuk |
Ca partait bien, dommage que tu t'arrêtes là...
Tiens, ça me rappelle une histoire de citron... Mais bon, c'est une histoire de seconde ou troisième main, donc je n'en dirai pas plus. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
com21 real men don't click | 35h appliqué à la lettre
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 12:14:08 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |