| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:52:47 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 11:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 12:00:39 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
xavior_el_barbor |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 12:02:10 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Don't feed the troll ... |
sateeva Shawarma Police | A moi ! Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 03-11-2006 à 12:33:18 |
WhatDe |
|
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
xavior_el_barbor |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! | Exact, depuis 1974, date du retrait des dernières machines à vapeur. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
burtonien |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sylvainleleu |
|
burtonien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sylvainleleu | Le premier ministre sur proposition du ministre de la Justice.Le ministre de l'économie est aussi impliqué car les notaires sont des agents de l'état pour un certain nombre de taxes.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et quand on a pas les sous/pas de cabinet dispo à racheter, on est "que" clerc de notaire, je crois. Un peu comme les comptables : on fait tout le boulot et c'est le chef qui signe à la fin (et qui palpe ^^)
Message cité 2 fois Message édité par Jotunheim le 07-11-2006 à 13:42:48 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
the prisoner |
|
blog |
|
abakuk | J'ose espérer que le nombre de places à "l'école" est en rapport avec le nombre de charges disponibles... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
charlie 13 | Survivance de l'ancien régime et de la vénalité des charges, il y a quelques "métiers" comme ça: Huissier, avocat à la cour de cassation... |
youplab00m |
|
freeza01 |
Sinon, ça en dit long sur la gestion des comptes publics effectivement... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
FRACTAL | par contre antidater un chèque c'est susceptible de poursuites pénales, faites gaffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |