| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Schoumy_ | J'en fais pas.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 20-12-2016 à 10:24:31 |
_Lahoma_ |
|
Schoumy_ |
|
Daphne kernel panic | Je m'occupe pas de la B12 non plus, je mange des produits laitiers, des œufs de temps en temps, et j'épluche pas et lave pas à fond mes carottes et patates (que j'achète bio). |
Schoumy_ | Je viens de lire qu'un excès de B12 n'apporte pas de soucis de santé.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Lahoma_ |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:00:49 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
descendante_1936 |
|
_Lahoma_ | On risque quoi à mal laver ses légumes (hors pesticide) ? |
descendante_1936 | ça va du mal au ventre dans les cas les plus généraux, à un insuffisance d'organe dans des cas rare heureusement
|
_Lahoma_ |
moonboots | la plupart de ces toxines passent par les produits animaux, heureux d'apprendre que Descendante a cessé d'en consommer |
_Lahoma_ | Viande ou poisson, c'est pareil pour moi, des trucs qui se mangent pas |
Daphne kernel panic | Quant à la listeria, elle peut résister aux lavages et désinfections, donc bon |
descendante_1936 |
|
Daphne kernel panic | Ben commence par me donner les vrais risques des légumes mal lavés, à part la listeria, je ne vois pas. |
_Lahoma_ |
|
descendante_1936 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Oh putain non pas descendante --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Tu cites des pathologies sans que ça précise que ça vient forcément des légumes mal lavés. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2016 à 11:09:13 |
descendante_1936 |
|
moonboots | bis repetita, le plus souvent ces toxines se développent dans les produits animaux avant de contaminer les fruits et légumes |
descendante_1936 |
|
Daphne kernel panic | Je suis une règle toute simple d'hygiène : je fais cuire mes légumes BIO mal lavés/épluchés. Je l'ai déjà dit. Message édité par Daphne le 21-12-2016 à 11:21:18 |
phœnix |
|
Daphne kernel panic | Je parle de légumes BIO. |
descendante_1936 |
|
Daphne kernel panic |
descendante_1936 |
|
moonboots |
|
Daphne kernel panic |
|