| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 13:50:04 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yggy Beamish for ever |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 19:10:02 ![]() ![]() |
moonboots | Pourquoi ce serait réservé à une minorité ? À moins d'être très crudivore tu t'en tires pour moins cher qu'un omnivore... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-05-2016 à 19:11:50 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yggy Beamish for ever |
|
moonboots | Ben pourquoi consommer des graines, des huiles et des produits transformés ? Je suis d'autant plus surpris que tu me parles de produits transformés que juste avant tu critiquais B&J... ok les fruits et légumes coûtent cher mais on peut se cantonner à ceux qui sont plutôt bon marché (salades, carottes, oranges, bananes...) et manger des féculents (riz, patates, pois chiches, haricots rouges...), bref manger le régime soi-disant équilibré des omnivores mais en soustrayant les produits animaux... le plus cher au poids c'est les oléagineux mais pas la peine de s'empiffrer... après perso je mange pas mal de cru et j'avoue que ça coûte cher mais ce n'est pas une obligation, surtout quand on est en forme Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-05-2016 à 20:28:05 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Winpoks |
Sans les espaces verts les températures environnantes ne seraient pas plus élevées ? Ça doit quand même modifier un minimum ce qui l'entoure non ? Je ne sais pas je pose des questions ici. Message édité par Winpoks le 29-05-2016 à 20:46:16 |
yggy Beamish for ever |
|
Schoumy_ |
|
descendante_1936 | perso j'aimerais une glace sans huile, avec seulement de la crème.
|
teepodavignon | Je sais pas si je l'avais déjà posté mais voici un article qui tente de décrire comment un omni réagi face au végétarien. L'étude ne porte que sur une cinquantaine de personne, mais je trouve le contenu intéressant. Je trouve que c'est intéressant car le débat végé ou pas est tout le temps teinté de biais et que ce papier cherche à en chercher l'origine. Il y a des choses que des bons arguments ne peuvent surmonter. Message édité par teepodavignon le 30-05-2016 à 12:32:37 --------------- Laurent est mon fils. |
xjoker en observation |
|
yggy Beamish for ever |
|
xjoker en observation |
|
teepodavignon |
on a pas entendu la densification des villes pour faire souffrir les animaux ou pour polluer. J'ai l'impression que pour quelque problème que ce soit y a toujours quelqu'un pour venir suggérer qu'il faut diviser la population par x. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
non c'est du malthusianisme --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | C'est vegan le miel? |
_Lahoma_ | Nan, mais c'est pas mal comme journée !
|
Schoumy_ | Ah oui, merde.
|
Daphne kernel panic |
Cachou121212 |
Krazouk |
|
descendante_1936 | ben je n'arrive pas à trouver où se situe la souffrance de l'abeille EDIT : je ne fais pas d'amalgame entre végétarisme et végétalisme, si on pouvait éviter de me prêter ce genre de pensée, ça serait sympas. Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 31-05-2016 à 13:57:38 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
teepodavignon |
La pression écologique est aussi inductrice de souffrance donc l'écologie a sa place dans une réflexion sur la souffrance animal. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 31-05-2016 à 14:05:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |