| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 15:34:05 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
moonboots |
|
descendante_1936 |
|
Winpoks |
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 04-05-2016 à 16:59:40 |
Schoumy_ | Pas impossible.
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 17:18:48 ![]() ![]() |
moonboots | article sur le sujet :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24898239 il n'y a pas de preuve que les végétaliens ou végétariens aient besoin d'accroître leur consommation, mais dans le doute ils peuvent trouver des sources végétales * vérification faite ça ne semble pas évident que les omégas 3 aient un effet protecteur contre les maladies cardio-vasculaires, car les supplémentations n'ont démontré aucune efficacité, il est bien possible que ce soit plutôt la baisse des graisses saturées dans l'ensemble des graisses consommées qui améliore la santé, dans un contexte de régime haut en graisses j'entends, ça paraîtrait logique Message édité par moonboots le 04-05-2016 à 19:01:58 |
_Lahoma_ |
|
yggy Beamish for ever | Les graines de lin "moulues", tu les passes au moulin toi-même ?
|
moonboots | tu peux le faire au moulin à café
|
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots | le poivre est-il utile quand tu consommes le curcuma entier (et non la poudre) ? j'avais cru comprendre que non... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-05-2016 à 21:10:12 |
Winpoks |
C'est un livre récapitulatif de ce qui est régulièrement écrit à droit et à gauche. Rien de nouveau par rapport à son site en gros. Mais il est sympa et facile à lire je trouve. Il est bien structuré et résume bien. En gros pas forcément utile pour qui regarde déjà sur internet mais c'est une base pour ceux ne le faisant pas (en cadeau d'ailleurs c'est pas mal). Message édité par Winpoks le 04-05-2016 à 21:31:11 |
moonboots | il y a une partie sur ce que dit la science et une autre qui suggère des repas ou bien ce n'est pas axé sur la pratique ? (je l'ai offert par Amazon donc je ne l'ai pas eu sous la main) à ce propos John McDougall devrait sortir un nouveau livre bientôt ("the Best Diet in the World" ou un titre du genre qui sera sa "Starch Solution" remise à jour) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-05-2016 à 21:36:38 |
Winpoks |
|
moonboots | |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Merci pour ces éclaircissements! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Un ex-inspecteur des services vétérinaires raconte l'horreur des abattoirs
|
Schoumy_ |
teepodavignon |
Et j'ai pas l'impression que cela va en s'améliorant étant donné qu'on court à la concentration et la vitesse pour le rendement --------------- Laurent est mon fils. |
descendante_1936 |
|
teepodavignon | La question est de savoir s'ils sont au norme ou s'il sont au norme parce qu'un inspecteur n'est pas encore passé. --------------- Laurent est mon fils. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
descendante_1936 |
|
teepodavignon |
Et réciproquement --------------- Laurent est mon fils. |
make install |
|
Poly | Ma boite organise prochainement un barbecue. Je me demandais si les végétaiens utilisaient des produits de substitution à la viande à ce genre d'événement? Que puis-je commander (en drive de supermarché) pour les ravir? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-05-2016 à 22:57:45 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |