| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:33:20 ![]() ![]() |
descendante_1936 |
|
Spiderkat |
Athée ?! C'est pour ça qu'il ne peut s'empêcher de mentionner le truc dieu dans son explication des êtres vivants. |
teepodavignon | Non il dit qu'il est athée. --------------- Laurent est mon fils. |
Spiderkat |
J'ai réécouté le passage et en effet il dit bien que le truc dieu et ce qui y est lié est une absurdité. Sinon, je confirme, les étroit d'esprit sont bien du côté de la critique. |
moonboots |
_Lahoma_ |
Winpoks |
|
Spiderkat |
C'est fort possible mais je ne pourrai dire tellement ça fait longtemps que je ne regarde plus les émissions de télévision françaises. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 00:22:46 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
Schoumy_ | Intox.
|
romanesco | C'est pas vraiment dans le sujet mais ça fait maintenant 4 mois, débuté fin décembre 2015, que je mange en suivant les principes de Seignalet cousin du régime paléo en fait, et finalement dans mon cas ça porte ses fruits de manière flagrante.
|
descendante_1936 |
|
descendante_1936 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SirAnneau |
|
descendante_1936 |
|
SirAnneau | On ne s'est pas compris. Vivre jusqu'à 69 ans c'est tout à fait minable. |
Spiderkat |
romanesco |
|
Spiderkat |
Changements qui peuvent probablement être dûs également au fait qu'il y avait avant une mauvaise alimentation ou trop de mauvaises habitudes alimentaires et qu'une une alimentation moins mauvaise ne peut être par définition que meilleure, d'où les résultats dont tu parles. Et donc changements pas obligatoirement liés à ce type de régime en particulier. |
Schoumy_ |
Spiderkat | Il est parti faire de la pub pour son régime sur un autre topic. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
moonboots |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 04-05-2016 à 13:59:51 |
Schoumy_ |
moonboots |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 04-05-2016 à 14:51:53 |