| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:17:49 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
a23 |
|
_tchip_ |
ferme la, si on te dit qu'on peut le faire on le fait, c'est tout
Pour les crudivore peut être mais moi mon steak je le fait cuire Message édité par _tchip_ le 24-09-2014 à 16:26:44 --------------- He likes the taste... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
teepodavignon |
On a pas dit qu'on voulait donner un État aux poulets non plus --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Le Kentucky Message édité par _tchip_ le 24-09-2014 à 17:22:59 --------------- He likes the taste... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
_tchip_ | Ben c'est justement cette abolition de la valeur de la vie fasse à la valeur monétaire qui est souligné. De la même façon qu'un génocide organisé va chercher à maximiser l'élimination des personnes, organiser la répartition des responsabilités. Et pareil pour la bombe h, elle est issue de la même réflexion qui fiini par maximiser l'efficacité dévastatrice au détriment de la viabilité même du territoire acquis puisque qu irradié. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2014 à 23:32:31 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Qui ici produit ses propres jus de fruits et/ou légumes ?
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 28-09-2014 à 00:31:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DP59 | Salut à tous. Je vais suivre ce post. Non végétarien, ce sujet m'intéresse . |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.lematin.ch/culture/cuis [...] e=9efAwefu --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
teepodavignon | je parie que c'est ceux qui mangeaint de la viande qui gagnaient --------------- Laurent est mon fils. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Une bonne nouvelle pour les amoureux des animaux
|
moonboots | si la viande coûte trop cher, où les culturistes vont-ils bien pouvoir trouver leurs protéines |
teepodavignon | Si on me dit sur quel type de sol poussent les insectes et leur positions dans le règne des plantes je veux bien les considérer comme végétal. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 21-10-2014 à 16:48:07 --------------- Laurent est mon fils. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Alanina |
teepodavignon |
Non non ils ont leur propre règne (fongique) à part. Ni animal ni végétal. D'ailleurs ça serait marrant de commencer à respecter la nomenclature, faudrait mettre fongo- en préfixe --------------- Laurent est mon fils. |
SirAnneau |
Alanina |
|
Message édité par edwoud le 21-10-2014 à 22:44:51 |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 21-10-2014 à 23:24:45 |
SirAnneau |
J'y connais rien mais sans être "baraqués", ils devaient quand même être bien dessinés, vif, athlétique... Mais vu ce que tu dis ici
Ceci montre qu'il n'y a peu de chance que tu t'y connaisses plus que moi. Il est reconnu depuis un certain temps que les gladiateurs étaient avant tout les rocks stars de leur époque et que les mises à mort n'étaient pas si fréquentes. Message édité par SirAnneau le 21-10-2014 à 23:58:59 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirAnneau |
Parce que toi oui évidemment. Mais j'imagine que t'es comme d'hab" seulement là pour dénigrer, sans argumentation puis tu vas retourner te cacher dans ton buisson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |