| |||||
| Auteur | Sujet : Le végétarisme |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Et bien que ce formage peut être obtenu de façon tout aussi artisanalement et éthique que de la bière bio.
Message édité par SirAnneau le 14-09-2014 à 15:01:38 |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 15:00:07 ![]() ![]() |
python |
La France interdit la culture OGM et les autres pays limitrophes sont des traîtres qui contaminent les terres françaises avec leur merde Message cité 1 fois Message édité par python le 14-09-2014 à 15:08:14 |
SirAnneau |
Ce n'est pas les ogm qu'il faut combattre... c'est de laisser une science uniquement aux mains d'une entreprise de pourritures comme Monsanto Message édité par SirAnneau le 14-09-2014 à 15:26:46 |
Alanina |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 16:06:05 ![]() Oui mais c'est le mal |
Daphne kernel panic |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-09-2014 à 16:25:18 |
|
python |
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 18:05:09 ![]() ![]() |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 14-09-2014 à 18:07:08 |
$temp | Tout à fait. Donc autant ne pas se faire chier avec des OGM qui ne résolvent rien et qui ne font que rendre les exploitants encore plus dépendants des vendeurs de semences. |
SirAnneau |
Ta réponse est d'un naïveté.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fantryt |
|
|
SirAnneau |
|
Fantryt |
|
teepodavignon | Sinon c'est quoi les info nutritionnelles (niveau micro) de ca par rapport au fromage classiques ? --------------- Laurent est mon fils. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
python |
|
Spiderkat |
Je dirai plutôt qu'il a connaissance des conséquences mais ne veut pas s'emmerder avec, ou encore les occulter, surtout lorsque différentes raisons/motifs comme l'argent, le pouvoir, la renommée, etc entrent en jeu. Le problème n'est pas ce que l'humain est capable de faire mais l'utilisation de ce qu'il sait faire.
|
python |
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi. Les gens oublient aussi d'où ils viennent.
Message cité 1 fois Message édité par python le 18-09-2014 à 04:19:50 |
|
Fantryt |
|
_tchip_ |
En gros tout dépendra de la source de lactose et de graisse vu que la caséine est raffinée, après si c'est de l'huile de palme ou autre chose, ça reste à voir. Et pour info le fromage ne contient pas d'OGM, le microorganisme qui produit la caséine reste dans la marmite. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-09-2014 à 10:56:08 --------------- He likes the taste... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
python |
|
Message édité par edwoud le 18-09-2014 à 12:45:32 |
Fantryt |
Et quelles sont tes sources pour affirmer cela ? A moins que ce soit un troll délibéré (not sure if Un OGM est un être vivant comme un autre, mais modifié au niveau génétique directement par l'Homme pour présenter certaines propriétés, par exemple la sécrétion d'un produit qui repousse certains insectes, ou bien pour ne pas se reproduire (pas bien !). En quoi, donc, un OGM détruirait-il l'ADN de nos cellules ? En quoi serait-ce une nourriture plus difficile à assimiler que les autres, sachant qu'un OGM est modifié sur quelques gènes seulement - au moins 99,999% de sa base génétique restant intacte ? PS : je suis aussi contre les OGM mais pas pour les mêmes raisons. Je ne leur reconnais pas de dangerosité sanitaire, mais dans la mesure où les OGM sont souvent brevetés et synonymes d'abus de la part de la société fabricante, la plupart du temps Monsanto, j'encouragerais les pratiques agro écologiques plutôt que les OGM. Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 18-09-2014 à 12:49:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | C'est l'étude de Sérélini reprise à la sauce vegecrudi.fr |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Et merde |
$temp | En parlant de Kubor, quelle ne fut pas ma surprise le jour ou j'ai découvert sur l'emballage que c'est réalisé à 100% avec des ingrédients d'origine végétale. Je pensais que c'était typiquement le genre d'aliment dans lequel on trouverait des reliquats de poule industrielle concassée Message cité 4 fois Message édité par $temp le 18-09-2014 à 14:13:22 |
Daphne kernel panic | Pareil, j'engueulais ma mère quand elle en utilisait quand je venais manger et en fait c'est végétal |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme |