| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 18:42:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
reynholm | à une semaine du départ, mon "super host" à annulé l'airbnb --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kreiss_ |
|
joggleneo | Télécharge Hotel tonight, au moins si t'es toujours pas arrangé en arrivant tu feras une première nuit @pas (trop) cher!
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ayrin Miaou | J'évite airbnb autant que possible à cause de ce genres d'imprévus qu'on évite généralement avec hôtel ou auberge de jeunesse.
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 17:36:33 ![]() ![]() |
milf hunter | Manhattan est plus cher que Paris, y’a aucun doute. Déjà les prix sont hors taxes et hors pourboires, donc ça grimpe vite.
Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 28-04-2019 à 12:11:22 |
Jahaa_sv |
LES ? |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-04-2019 à 15:37:45 |
Mister Yoda |
Par curiosité, quelle adresse sur la 63e |
Kelchacalcetype | Là :
|
Mister Yoda |
Là et East Village, c'est les quartiers où il y a bcp de bars. --------------- blacklist |
Kelchacalcetype |
|
--------------- blacklist |
Jahaa_sv |
|
milf hunter |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ça dépend du style de bar que tu cherches, y’a bcp de choix. Ça va du dive bar crado aux bars à cocktails où c’est 20 balles le verre. 2-3 trucs que j’aime bien, je te laisse checker sur Google etc. Top Hops, si vous aimez les bières. J aime bien en pré-soirée, c’est calme pour pouvoir discuter, t’as pas la musique à fond. William Barnacle Tavern. Un des plus vieux bars de la ville. Ancien Speakeasy. Maiden Lane. Commande un 'pickleback' pour tout le monde. C'est un shot de whisky suivi par un shot de jus de cornichon. Typique. Ils font le pickleback + bière pour $9. Cherry Tavern Message édité par the veggie boy le 28-04-2019 à 17:35:24 --------------- blacklist |
SOF40 | De retour, c’était top et épuisant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kelchacalcetype |
|
Jahaa_sv | Merci |
reynholm | Mon histoire d'airbnb s'est arrangé. Et effectivement j'ai vu des annonces assez hallucinante pour certains, genre dites pas que c'est un airbnb ou alors recherche juste à louer à des femmes... Le mec a annulé car il était pas rentrer de vacances d'abu dhabi. Pauvre con va ! Bref vivement vendredi, on sera soulagé une fois sur place --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Enfin, ça dépend de qui compose votre groupe, et comment vous êtes habillés. Les boîtes de BK s'en foutent de ça, par contre. --------------- blacklist |
Jahaa_sv |
|
niku viaggiando controvento | Les new-yorkaises sont pas frileuses en tout cas |
Ash1 En vacances pour le boulot | dites, y a un combiné airtrain + metrocard 7 j ? Si oui on peut payer en carte genre Revolut dans les distributeurs ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-04-2019 à 14:04:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niku viaggiando controvento |
|
reynholm | ton retour sur la carte max pendant ton séjour?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
headripper666 | Perso la carte Max en voyage c'est un grand "oui". Utilisée l'année dernière à Miami, aucun souci, aucun frais. --------------- SteamID : NoForgiv |
Jahaa_sv |
|
reynholm | j'utilise aussi max depuis quelques temps, c'est juste pour avoir le retour sur les états unis vu que je l'ai pas utilisé là bas mais je compte bien m'en servir tout le temps dans l'idéal.
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 29-04-2019 à 16:24:37 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
headripper666 |
Les 2, principalement avec l'argent sur le compte Max, mais en fin de séjour le compte était à sec et j'ai dû utilisé ma carte ING liée à ma carte Max. Aucun frais dans les 2 cas.
C'est ce que je dis, je l'ai utilisé à Miami sans aucun souci Par contre attention il y a une limite hebdo d'utilisation de la carte à ne pas dépasser, je ne sais plus combien, mais c'était entre 40 et 50 il me semble. Message édité par headripper666 le 29-04-2019 à 16:31:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
reynholm | ok cool --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
weemanbe |
Cavatines | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-04-2019 à 17:12:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |