| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Joshua74 | Pour les frais de transport je dirais plutôt Brooklyn... Edit : @peony Message édité par Joshua74 le 04-01-2017 à 11:47:02 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
joggleneo |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai passé 7 jours à NY l'an dernier, avec un programme certes assez dense mais ça nous a donné un très bon aperçu de la ville et on a vraiment pu faire plein de choses.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mephy5 |
|
Aquineas2 Damoiseau | Hoboken tres sympa a vivre. Mais tres cher (proche des niveaux de NY)
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:07:16 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Le train fou, c'est le LIRR |
Mephy5 |
|
Mister Yoda | Sinon, je connais pas le quartier, mais quitte à pas être sur Manhattan, Long Island City c'est pas un bon plan ? Avec la 7, c'est rapide pour être à Times Square ou GCT. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'avais pris ticketmaster pour les Knics perso, ça m'avait couté environ 40€ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci pour vos avis.
|
Styx0 Aware, abware ! | Quand j'y suis à ces périodes, c'est chaussures de rando, gros manteau, bonnet (must have !!), gants et jean's... vu que je marche bcp, pas vraiment besoin de damart like (jusqu'ici). il faut surtout protéger les extrémités et couper le vent --------------- Galerie Photo (Canon) |
Mister Yoda |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
ah oui c'est beau ça !!
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 12-01-2017 à 22:39:36 |
Mister Yoda |
Ah tiens ouais, y'a plusieurs gammes |
Joshua74 | Oui ben ça dépend du modèle quoi Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 13-01-2017 à 10:52:13 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ouais, a peu pres le meme genre, je parlais de la classique :
|
flyingrabbit |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 13-01-2017 à 11:09:22 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
louyseiz DansMesCordes.com | Le mieux c'est de rester en-dehors de la city, et prendre le train/metro pour venir dans le centre. |
Kyrieleve Féministe | Premier voyage à New-York à venir au mois d'avril --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |