|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
si. Prendre une chambre privée sur Airbnb et pas un appart complet vu que ça concerne que ça.
Message édité par Leskipper le 31-10-2016 à 19:44:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 19:44:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon Airbnb n'est pas illégal à NYC depuis ce mois-ci hein. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
louyseiz | C'est pas parce que c'est illegal que c'est impossible
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz | Ah t'es chez nous? Je me demandais pourquoi il faisait froid subitement ! |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 21:17:46 |
Mephy5 | J'ai achete une poche de barres chocolatees pour ce soir, mais j'en ai mange la moite pendant le week end.. j'ai honte |
louyseiz | Tu devrais avoir honte de dire "une poche" |
Mephy5 |
|
louyseiz |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
louyseiz |
Mister Yoda | avais prévenu |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | idem |
Styx0 Aware, abware ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Merci pour vos réponses,
--------------- Mes Feed-Back |
louyseiz | Le rainbow room |
50kmh |
Mister Yoda |
louyseiz | Y a le McDo de Times Square aussi qui propose des menus gastronomiques. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
louyseiz | Raté, c'est When Harry met Sally |
thekiller3 |
louyseiz | Attends de voir le MOMA |
thekiller3 | je me doute |
Styx0 Aware, abware ! | J'avais prévu de les faire ce week end, mais vu le temps qu'il a fait, j'ai préféré rester dehors Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 03-11-2016 à 10:17:43 --------------- Galerie Photo (Canon) |
t_juu noob inside |
|
Styx0 Aware, abware ! |
thekiller3 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | sympa effectivement, je n'y manquerai pas pour mon prochain trip
|
louyseiz | Depeche-toi, on sait jamais |
Mister Yoda | C'est de loin le meilleur des trois points de vue à mon avis . |
thekiller3 | top of the rock est super aussi en effet |
the gaston lagaffe |
joggleneo | C'est un monochrome de Whiteman |
thekiller3 | IMG_1036 Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-11-2016 à 19:10:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |