Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°43682802
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 27-10-2015 à 17:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, carrement. Regarde a New Rochelle, on y a ete y a 2 semaines, y a des baraques de ouf. Mais t'as pas la vie NYaise.. Plus la vie de suburb US.
Sinon tu peux aller taper plus loin dans Queens ou Brooklyn, ya des bons quartiers :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 17:40:18  profilanswer

n°43682896
alpachinoi​s
Posté le 27-10-2015 à 17:49:35  profilanswer

joggleneo a écrit :

Allez OK :) Et comme je suis pas rancunié, je lui file le lien qu'on m'a donné chez les fascistes provinciaux pour calculer le net à partir du brut en fonction de l'état:  
http://www.paycheckcity.com/calculator/salary/

Thank you pour les renseignements :jap:

n°43682945
massanu
Posté le 27-10-2015 à 17:53:37  profilanswer

louyseiz a écrit :

Si, carrement. Regarde a New Rochelle, on y a ete y a 2 semaines, y a des baraques de ouf. Mais t'as pas la vie NYaise.. Plus la vie de suburb US.
Sinon tu peux aller taper plus loin dans Queens ou Brooklyn, ya des bons quartiers :)

Ah cool merci je vais jetter un oeil

ca me derange vraiment pas de pas avoir la vie Nyaise tant que ca peux me permettre de mettre plus d'argent de coter  [:pazou:3]

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°43683093
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 27-10-2015 à 18:10:04  profilanswer

Si tu vas habiter au fin fond de Queens, avec un salaire de "1%", y a moyen de se gaver, l'immobilier etant souvent la plus grosse depense.

n°43684962
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2015 à 21:10:20  profilanswer

massanu a écrit :

Ah cool merci je vais jetter un oeil

ca me derange vraiment pas de pas avoir la vie Nyaise tant que ca peux me permettre de mettre plus d'argent de coter  [:pazou:3]

L'Upper West Side, c'est sympa, pour ce que j'en ai vu depuis que je suis là :o.

n°43685007
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 27-10-2015 à 21:14:02  profilanswer

T'es ou??  J't'ai pas vu :o

n°43685055
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2015 à 21:18:44  profilanswer

100Th, entre Columbus Av. et Central Park.

n°43685068
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 27-10-2015 à 21:20:00  profilanswer

J'avais pas realise que t'etais arrive :o
Ca se passe bien?

n°43685111
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2015 à 21:22:46  profilanswer

Tranquille [:sysman:4]. J'étais déjà venu pas mal de fois en touriste, ça aide un peu :D.

n°43687284
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 28-10-2015 à 01:58:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Salut, savez-vous combien peut prétendre un bac+5 informatique là-bas :o :??: Il y a eu un mec dans mon open space qui fait actuellement une VIE là-bas je crois qu'il tourne à 4k dollars/mois.

4k/mois me parait dans la norme pour un bac+5 a NY, rien d'extraordinaire.
Source : moi et mon expérience de bac +5 a NYC :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 01:58:30  profilanswer

n°43687395
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 28-10-2015 à 04:07:41  profilanswer

Le topic se reveille :o
T'es où, Dml??

n°43688668
Le Pido
Posté le 28-10-2015 à 10:17:25  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je maintiens midtown/downtown pour un touriste avec enfants.
En plus tu me pourriras pas ma ligne :D

T'arrives quand deja?

Désolé mais j'ai 'signé', l'appartement est réservé sur Harlem du 22/07/2016 au 30/07, St Nicholas Av.

Si tu vois un genre de clodo mal rasé avec deux grands gamin(e)s métis sur ta ligne, tu pourras toujours nous dire bonjour.
Mais rassure-toi, nous comptons faire un peu de vélo aussi.

Pour info (pour ceux que ça intéresse), réservation via Airbnb (merci à ce topic pour l'idée).
Suite à une erreur de l'hôte (ou de Airbnb), nous bénéficions du prix 'hiver' sur la réservation d'été.
1.188 euros pour un très grand appartement sur Harlem (8 jours), deux chambres, une 'troisième' ouverte sur le salon, trois vrais lits, une cuisine énorme (l'hôte est pâtissière, son compagnon musicien), dernier étage, une clim que j'espère assez puissante, une vue plus que sympa, un quartier qui a le même air (d'après street view)  
Pour info, le prix 'été' maintenant demandé est 1.621 euros pour 8 jours (l'hôte à constaté l'erreur en suite à ma demande de renseignement mais il m'a bloqué une offre au prix qui été affiché, je trouve cela plus que correct).

Et ... j'ai maintenant des questions sur des cartes pré-payée de téléphone. A défaut de pourrir ta ligne, est-ce que je peux (encore) pourrir ce topic ?

n°43688834
joggleneo
Posté le 28-10-2015 à 10:27:59  profilanswer

Poses ta question, mais on a compris que tu suivras te première intuition, et que les conseils donnés ici serviront à rien :D

n°43689247
Le_Magi61
------------
Posté le 28-10-2015 à 10:52:46  profilanswer

Prends une ligne free mobile, tu as le roaming inclus aux USA, avec appel/sms illimité et 3Go de data.
20€/mois, et tu peux ne t'abonner que pour un mois aux bornes présentes dans les "maison de la presse"

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43689842
Le Pido
Posté le 28-10-2015 à 11:30:32  profilanswer

joggleneo a écrit :

Poses ta question, mais on a compris que tu suivras te première intuition, et que les conseils donnés ici serviront à rien :D

bah, non et oui.
Oui, j'ai suivi ma première 'intuition' qui a tout de même été soutenue par quelques personnes ici-même (et je les en remercie une fois de plus, ainsi que ceux qui m'ont donné un avis tout autre).

n°43690359
Le Pido
Posté le 28-10-2015 à 12:01:16  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Prends une ligne free mobile, tu as le roaming inclus aux USA, avec appel/sms illimité et 3Go de data.
20€/mois, et tu peux ne t'abonner que pour un mois aux bornes présentes dans les "maison de la presse"

Est-ce que j'ai une tête à pouvoir prendre une offre Free une fois ?
Autrement posée : cette offre est-elle accessible aux petits belges ?

Vous avez compris que j’aimerai pouvoir disposer dès notre arrivée (22/07/16) de cartes SIM fonctionnelles, qui ne seraient utilisées que pour les contacts entre nous trois lors du séjour (en cas de problème).

Le produit suivant semble être un des plus économique : https://www.h2owirelessnow.com/main [...] ge=planMin

Avec un crédit de 10$, nous pouvons téléphoner pour 5 cents/ min
Mais je n'arrive pas à comprendre si nous devons PAYER la carte SIM de départ et si oui, à quel prix (en Belgique, nous ne payons pas de frais pour les cartes prépayées, une carte payée 15 euros ‘contient’ par exemple 15 euros de crédit d’appel).

S'il était possible d'acheter ces cartes 'maintenant' avec juste 10$ de crédit d'appel (et donc SANS frais pour l'achat de le carte) et de ne les activer qu'à notre arrivée à Newark, serait-il possible à quelqu'un sur place de m'en acheter ... trois et de me les envoyer ? (je paye d'avance, on est bien d'accord).

Il y a 35 shops qui vendent ces produits sur NY.
https://www.h2owirelessnow.com/main [...] age=stores

Je suis bien entendu ouvert à toutes autres bonnes idées, toutes seront prises en considération même si je ferai ce que bon me semble en final   :ange:

J'ai été voir une autre piste conseillée ici même, un produit ‘spécialement’ conçu pour les touristes https://www.ulyssemobile.com/BE/ de l'illimité pour 10 jours à 39 euros, avec les appels NY <-> Belgique compris (via VoIP) mais ce dernier point n’est pas indispensable, pas plus que du data, nous aurons du WiFi dans l’appartement.

Merci à tous,

Message cité 1 fois
Message édité par Le Pido le 28-10-2015 à 12:11:46
n°43690503
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 28-10-2015 à 12:12:41  profilanswer

Le Pido a écrit :

bah, non et oui.
Oui, j'ai suivi ma première 'intuition' qui a tout de même été soutenue par quelques personnes ici-même (et je les en remercie une fois de plus, ainsi que ceux qui m'ont donné un avis tout autre).

J'ai l'impression que tu l'as mal pris :o
Peut-être ne connais tu pas encore assez hfr et son redface :o
Quoiqu'il en soit, dont worry, tu restes pas loin de tout. Pense bien à prendre un express et pas un local. En express, c'est 59--125 in one go :)

n°43690829
Le Pido
Posté le 28-10-2015 à 12:45:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'ai l'impression que tu l'as mal pris :o
Peut-être ne connais tu pas encore assez hfr et son redface :o
Quoiqu'il en soit, dont worry, tu restes pas loin de tout. Pense bien à prendre un express et pas un local. En express, c'est 59--125 in one go :)  

Non, non, je ne l'ai pas mal pris.  
Même si je ne poste pas souvent (heureusement pour vous) je suis un habitué d'hfr, je suis un 'fan' du topic Images étonnantes, c'est lui qui m'a fait connaître le topic Aviation commerciale, qui lui m'a fait connaître le topic Voyages aériens qui lui m'a fait connaître celui-ci ...

Je suis au courant pour les 'express' (arrêts 'points blancs' sur ma carte conservée de mon bref passage en 2009), ceci dit, merci pour l'info et n'hésite pas à balancer les conseils.

n°43699884
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 29-10-2015 à 02:38:32  profilanswer

louyseiz a écrit :

Le topic se reveille :o
T'es où, Dml??

Je bosse a Manhattan mais je vis a Brooklyn (~Prospect Heights)

n°43703602
massanu
Posté le 29-10-2015 à 12:32:26  profilanswer

The Dml a écrit :

Je bosse a Manhattan mais je vis a Brooklyn (~Prospect Heights)

Tu peux nous en dire plus:

Quel zone de Manhattan
Ca donne quoi le commute ?
Le logement a brooklyn ca donne quoi niveau superficie/prix/safety/bruit ?

Ca serait sympa :jap:

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°43703682
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-10-2015 à 12:40:41  profilanswer

Le Pido a écrit :

Désolé mais j'ai 'signé', l'appartement est réservé sur Harlem du 22/07/2016 au 30/07, St Nicholas Av.

Exactement là où j'étais y'a 2 ans. Comme déjà dit c'est bien placé, tu seras à 20mn en métro de TS, 10mn grand max à pied de l'entrée de Central Park, le quartier est très calme et y'a tout à disposition (petits supermarchés, Starbucks, etc...). Si jamais t'as l'occasion, en plus avec des ados sportifs, allez faire un tour à la Harlem Tavern, c'est un bar/resto hyper sympa avec des écrans partout pour mater les matches de NBA/NFL (bon par contre à l'époque où tu y seras vous aurez d'autres sports), leur bouffe est magnifique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 29-10-2015 à 12:41:08

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43705658
Le Pido
Posté le 29-10-2015 à 14:49:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Exactement là où j'étais y'a 2 ans. Comme déjà dit c'est bien placé, tu seras à 20mn en métro de TS, 10mn grand max à pied de l'entrée de Central Park, le quartier est très calme et y'a tout à disposition (petits supermarchés, Starbucks, etc...). Si jamais t'as l'occasion, en plus avec des ados sportifs, allez faire un tour à la Harlem Tavern, c'est un bar/resto hyper sympa avec des écrans partout pour mater les matches de NBA/NFL (bon par contre à l'époque où tu y seras vous aurez d'autres sports), leur bouffe est magnifique. :D

Harlem Tavern, c'est repéré, le tuyau est bien noté !

Par contre il est mentionné fermé alors que ça ouvre normalement à midi ...   :??:  toujours en retard ces américains ...  ;)  
(humour, hein !)

n°43706174
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 29-10-2015 à 15:23:39  profilanswer

massanu a écrit :

Quel zone de Manhattan

Ya de tout à Brooklyn, le borough en lui-même est plus grand que Paris intra-muros, pour avoir un ordre de grandeur :)

Message édité par louyseiz le 29-10-2015 à 15:24:09
n°43707803
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2015 à 17:25:16  profilanswer

'Tain, la ligne B, elle est bien naze quand même [:tim_coucou]. Parfois 15 min entre deux métros en heure de pointe, circule pas le week-end...

n°43708871
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 29-10-2015 à 19:31:57  profilanswer

Prends la C et change pour la D  [:zedlefou:1]

n°43708966
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2015 à 19:42:49  profilanswer

C'est ce que je fais parfois, mais j'aime pas les changements [:schtroumpfgrognon].
Faut que je déménage sur la 4/5/6 [:boulitruc].

n°43711558
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 30-10-2015 à 02:32:42  profilanswer

massanu a écrit :

Quel zone de Manhattan

Sure,

Je bosse a Chelsea, c'est ~40 mins de commute (A/C)
Le logement comme deja dit il y a de tout, je suis en colloc et je paye $1500 pour un truc recent et relativement grand.
Je considere que c'est relativement cheap compare a ce que mec collegues payent...

:jap:

n°43711610
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 30-10-2015 à 03:57:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est ce que je fais parfois, mais j'aime pas les changements [:schtroumpfgrognon].
Faut que je déménage sur la 4/5/6 [:boulitruc].

L'est, c'est le mal! Reste à l'ouest, t'as fait le bon choix!

The Dml a écrit :

Sure,

Je bosse a Chelsea, c'est ~40 mins de commute (A/C)
Le logement comme deja dit il y a de tout, je suis en colloc et je paye $1500 pour un truc recent et relativement grand.
Je considere que c'est relativement cheap compare a ce que mec collegues payent...

:jap:

Et tu fais quoi? T'es chez Google? :D

n°43711657
Mister Yod​a
Posté le 30-10-2015 à 05:48:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

L'est, c'est le mal! Reste à l'ouest, t'as fait le bon choix!

Quel est le souci ? Je veux me rapprocher de Grand Central :o.

n°43720901
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 30-10-2015 à 23:26:43  profilanswer

@louyseiz, Dans le mille !

n°43721368
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 31-10-2015 à 02:09:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Quel est le souci ? Je veux me rapprocher de Grand Central :o.

J'ai toujours trouvé l'ouest plus sympa et relax, plus pratique aussi :)

The Dml a écrit :

@louyseiz, Dans le mille !

J'ai un pote qui y est aussi -tu fais quoi précisément? MP si c'est confidentiel :)

n°43732819
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 01-11-2015 à 20:31:56  profilanswer

Salut les jeunes  

Je me tâte à faire le musée d'histoire naturelle demain matin / début d'après-midi. Est ce qu'il vaut le coup ?

Autre question, si j'y vais je vais sans doute avoir mes deux valises avec moi, savez vous s'ils voudront bien le prendre en storage ou si cela trop gros ? La par exemple je suis au MOMA et je pense que cela aurait été trop gros.

Merci !

n°43739209
massanu
Posté le 02-11-2015 à 14:39:14  profilanswer

Bon les gars ca yai jai recu une offre pour NYC (je donnerai ma reponse dans les jours qui vienne)

Debut ASAP

Mon soucis c'est (comme tout lmonde) le logement. Jai regarder pas mal les quartiers sur maps pour un commute raisonable.
Les bureaux sont E42nd.

Je veux pas me ruiner, je pense mettre enviton 1500$ mais pas de colloc.

Jai reperer les quartiers suivant: Astoria, Brooklyn, woodside, Sunnyside

Ce que jaimerais: un endroit calme, le bruit kan je dors je supporte pas. Je suis un mec celibataire mais pas interesser par la vie nocturne donc osef des bars et clubs.

Qu'en pensez vous ?

---------------
n°43740512
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-11-2015 à 16:25:15  profilanswer

E42, tu peux carrement viser sur un arret du metronorth, et descendre a Grand Central.  
1500$, c'est leger, mais a Astoria tu devrais trouver quelque chose.

n°43741231
etocal
bebew
Posté le 02-11-2015 à 17:19:42  profilanswer

Le Pido a écrit :

Est-ce que j'ai une tête à pouvoir prendre une offre Free une fois ?
Autrement posée : cette offre est-elle accessible aux petits belges ?

Vous avez compris que j’aimerai pouvoir disposer dès notre arrivée (22/07/16) de cartes SIM fonctionnelles, qui ne seraient utilisées que pour les contacts entre nous trois lors du séjour (en cas de problème).

Le produit suivant semble être un des plus économique : https://www.h2owirelessnow.com/main [...] ge=planMin

Avec un crédit de 10$, nous pouvons téléphoner pour 5 cents/ min
Mais je n'arrive pas à comprendre si nous devons PAYER la carte SIM de départ et si oui, à quel prix (en Belgique, nous ne payons pas de frais pour les cartes prépayées, une carte payée 15 euros ‘contient’ par exemple 15 euros de crédit d’appel).

S'il était possible d'acheter ces cartes 'maintenant' avec juste 10$ de crédit d'appel (et donc SANS frais pour l'achat de le carte) et de ne les activer qu'à notre arrivée à Newark, serait-il possible à quelqu'un sur place de m'en acheter ... trois et de me les envoyer ? (je paye d'avance, on est bien d'accord).

Il y a 35 shops qui vendent ces produits sur NY.
https://www.h2owirelessnow.com/main [...] age=stores

Je suis bien entendu ouvert à toutes autres bonnes idées, toutes seront prises en considération même si je ferai ce que bon me semble en final   :ange:  

J'ai été voir une autre piste conseillée ici même, un produit ‘spécialement’ conçu pour les touristes https://www.ulyssemobile.com/BE/ de l'illimité pour 10 jours à 39 euros, avec les appels NY <-> Belgique compris (via VoIP) mais ce dernier point n’est pas indispensable, pas plus que du data, nous aurons du WiFi dans l’appartement.  

Merci à tous,  

La carte h2owireless arrive "prechargee" , tu auras une sim + 10$ de credit valable 3 mois. Il faut quand meme savoir qu'aux US le credit est debite aussi lorsque tu recois un appel donc ca vous laisse plus de 3h de communication.
Je ne sais pas si ca se vend en magasin tel quel vu que la sim est souvent lie au telephone ( imei ) directement ( il n'y pas de code pin comme en europe ). Pour la commande il faut une adresse email et postale c'est tout il me semble. Je me souviens plus trop.

n°43741319
massanu
Posté le 02-11-2015 à 17:25:41  profilanswer

Je reposte ici m'etant tromper de topic

Je vais regarder du coter de jersey city prix et commute.

So vous avez dautre suggestion de lieu je suis partant.

Question: Les utilities sont cher ? Vu le froid lhiver ca douille pas trop niveau facture ?

Je sais que dou je viens javais genre max 90$ lhiver pour chauffer un 1100sqft (water et sewage inclus)

Et pour la voiture. Ca vaut le coup que je la fasse venir et la garde ou ya aucun interet ? Mec celibataire.

---------------
n°43741452
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-11-2015 à 17:34:38  profilanswer

J't'ai repondu la-bas :o
Tu payeras l'electricite uniquement, et ce sera plus cher en ete a cause de la clim.
Internet/tele/cable/telephone, ca depend de ton utilisation, mais c'est bien plus cher qu'en France.

n°43741547
massanu
Posté le 02-11-2015 à 17:42:19  profilanswer

Cool. C'etait juste pour savoir si NYC navait pas des prix exhorbitant egalement sur autre choses.

Ok bon bah va falloie trouver un logement quoi. Y'a des pieges a eviter a nyc ? Dans ma cambrousse lappart se trouve en 30min :lol:

---------------
n°43741624
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-11-2015 à 17:48:10  profilanswer

Le principal piege, c'est de visiter avant de dire oui. Quitte a prendre un hotel/airbnb pendant qq semaines au debut. Eviter les brokers autant que possible (pas toujours facile a faire)

n°43743907
massanu
Posté le 02-11-2015 à 21:31:54  profilanswer

Qu'est ce que c'est que cette histoire de broker ? Pkoi c'est le diable

Oui je vais pas pouvoir eviter la periode hotel malheureusement :-(

---------------
n°43743965
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 02-11-2015 à 21:40:18  profilanswer

C'est les agents immobiliers. Tu passes (tres) souvent par eux pour trouver les annonces d'apparts. En general les commissions sont entre 7 et 15% d'une annee de loyer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)