| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 19-05-2015 à 00:14:47 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 00:09:41 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
apoflo06 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
protozoeus | J'ai offert un diner croisiere a ma femme ce soir au départ de piers 61 Chelsea. Pour finir en beauté, on aimerait se faire un rooftop sympa qui soit dans le secteur et nous avons pensées au standard. Y'a mieux ou similaire dans le coin ? --------------- Mon Feedback |
joggleneo |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Prends une chambre au standard Message édité par louyseiz le 19-05-2015 à 18:29:37 |
etocal bebew |
Katz est bien meilleur Tiens en suivant les liens Y'a un paquet de monde qui tirait du gaz a l'oeil on dirait ... Message cité 1 fois Message édité par etocal le 20-05-2015 à 01:25:03 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais ben moi jle paye mon gaz, je me vois pas allé taper ça chez le voisin |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 04:44:39 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
vicmckay | Revenu il y a quelques jours d'un voyage à NYC (et un peu Washington), c'est toujours aussi haut, grand, gentil et j'ai toujours autant l'impression d'avoir manqué plein de trucs alors qu'on n'a pas arrêté de la journée --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
louyseiz DansMesCordes.com | Si tu veux des barrios latinos, c'est pas ce qui manque a NYC meme, pas besoin d'aller chez les bouseux du garden state |
Le_Magi61 ------------ | Sympa les photos --------------- Je n'ai rien à ajouter |
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 20-05-2015 à 15:45:10 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Le_Magi61 ------------ | Tu as fait quel tour en hélico? CElui qui part de l'Heliport à coté de battery park, sur le Pier 6?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
vicmckay | Exactement, 15 minutes au départ du Pier.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Le_Magi61 ------------ |
J'ai trouvé l'helico confortable, avec de grandes fenêtres, et un casque bose correct. Edit : C'etait cet helico : Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 20-05-2015 à 16:26:29 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
louyseiz DansMesCordes.com | Perso j'ai jamais pris l'helico, mais en avion en allant vers le sud ou eventuellement l'ouest, y a moyen d'avoir de beaux panoramas, l'avion vole encore bas |
cow2 |
|
wonder-wombat |
|
apoflo06 | Sympa tes photos vicmckay, j'aime bien celle en N&b mais tu devrais "nettoyer" les poussières visibles, cela dit j'en avais aussi un paquet sur les miennes, j'avais tout préparé avant le départ mais complètement oublié de nettoyer le capteur et résultat sur toutes les photos avec beaucoup de ciel par ex c'est la cata . Par contre grosse dominance violette sur les 2 tofs aériennes. Sinon l'hélico cela devait être sympa mais à 3 cela m'aurait explosé le budget et puis autant l'avion j'ai pas de craintes et autant l'hélico je suis pas trop rassuré je ne sais pas pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par apoflo06 le 20-05-2015 à 17:02:12 |
apoflo06 |
cow2 |
|
cow2 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | N'achete pas tes billets sur Craigslist en tout cas |
Le_Magi61 ------------ | Voici quelques photos de ma semaine à New York : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
louyseiz DansMesCordes.com | Il parait qu'il a perdu au Juste Prix:
|
apoflo06 |
A 30 dollars 3 hot dogs je l'avais déjà mauvaise mais pour un seul il a du culot le mec. Au moins en France au niveau prix tout est affiché, pas d'esbrouffe là dessus. Message édité par apoflo06 le 20-05-2015 à 22:47:24 |
apoflo06 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Les pedicabs ont bien applique la regle, y a les prix sur chaque velo.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
|
apoflo06 |
vicmckay | Sympas tes photos apoflo, j'ai l'impression parfois de retrouver les mêmes prises de vues que les miennes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |