| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:30:47 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Si ça tombe comme ça tombe en ce moment à Princeton, on va pas pouvoir visiter non plus --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
von35 | l'été dernier le mois d'aout à était assez pourrit, très chaud et pas mal de pluie, après les 30-35 degrés sa me dérange pas tant que j'ai à boire à porter de main |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui tout dépend de l'organisme des gens. On a eu 30 degrés mardi à Princeton, ben je suis mort d'asphyxie et de chaud en transpirant au moindre effort. A cette température je suis bien les pieds dans l'eau à rien faire seulement, pas à visiter une ville --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu m'étonnes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lunabulle |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
taynus | J'ai le droit de faire de la pub pour mon appartement sur Airbnb ? Message cité 1 fois Message édité par taynus le 24-05-2013 à 16:52:16 |
srfcboy Back to Baas | Un utilisateur de Airbnb condamné pour avoir loué son logement à New York
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gsx33 Make France great again | Oui, les femmes peuvent être seins nus à New York et la police ne peut rien dire.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 17:48:47 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Je l'ai vue la semaine derniere |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | NP - Penn Station c'est 1h15 de train avec un changement a Summit. A toi de voir mais prendre un truc "entre les deux" c'est chaud... Je te conseillerais un logement a NP et prendre le train / louer une voiture pour aller a NYC. Si voiture, prévois le truc avec bestparking.com ça t'évitera de payer le prix de la loc en parking. Message édité par Anteus le 17-06-2013 à 03:22:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
20k | Merci,
Message cité 2 fois Message édité par 20k le 17-06-2013 à 19:30:46 |
julius_90 | Ca doit être cool d'aller bosser à Manhattan, tu fais quoi ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Parking inclus ? Message édité par Anteus le 19-06-2013 à 12:27:09 --------------- Autonomie, Excellence, But |
20k | A côté de St Peter's University. Je peux me garer gratuitement dans la rue à priori. |
taynus |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
gegere I'm riding ur mum |
Déjà fait une fois un match des Mets, c'est sympa. Niveau accès c'est simple en métro. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
UltraVox Bald Ass | Bonjour,
--------------- aka Marküs Weird |
fun_olivier |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
taynus |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
nicoevo02 |
|
gsx33 Make France great again | J'avais ça quand j'y suis allé : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
taynus |
|
Grouchotth | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
julius_90 | J'ai pris mes billets d'avion 9 mois avant, le calendrier nfl n'était pas sorti |
Ant1_ The game is rigged | Baltimore ? --------------- But you can't lose if you don't play |
20k | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par 20k le 03-07-2013 à 03:31:34 |
taynus |
Message édité par taynus le 03-07-2013 à 03:59:51 |
20k | C'est AVIS, à Newark Airport. |
20k | Questions aux locaux, c'est quoi les meilleurs spots pour mater le macy's firework demain ? |
joggleneo | Petite question sans trop d'espoir: Un bon plan pour une nuit pas trop chère sur Manhattan (si possible sur le métro vers JFK) pour le 6 Aout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |