| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-01-2013 à 23:21:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:20:48 ![]() ![]() |
-Patrick- | non ça vaut la peine.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lunabulle |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
srfcboy Back to Baas |
450 € de billet / 250 € d'Hotel ( 500 en tout, on a divisé par 2 avec madame ) / 150 € de liquide / quelques achats par CB Message édité par srfcboy le 01-02-2013 à 20:38:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mabbot_mabbot flute | Hey, je suis sur nyc du 2 au 26 mars, pour affaire |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:40:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
loiseb |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Belles photos, tu appliques un filtre ou des corrections particulières pour avoir des couleurs si nettes ? J'avais loué avec 7 amis un appart au coin de Bowery et Canal la première semaine de septembre. On était très satisfaits. Evidemment, un appart à 8, on était un peu plus serré qu'avec 4 chambres de 2 dans un hôtel, mais ça allait encore, c'était pas du tout inconfortable, la différence de prix valait largement le coup. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 03-02-2013 à 12:46:54 --------------- blacklist |
julius_90 | On a réservé un hotel (the manhattan hotel at times square), 750€ les 7 nuits, départ prévu fin septembre, 475€ A/R province-Londres-NY |
UltraVox Bald Ass |
loiseb |
|
Mabbot_mabbot flute |
thekiller3 |
|
julius_90 |
boulgakov | Chopé avec le CE de ma copine : 250€ par personne pour vol A/R sur American Airlines depuis Paris, transferts aéroport<->hôtel à NY et 4 nuits ici Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-02-2013 à 23:23:11 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | tu entends biométrique par electronique ? hop: http://vosdroits.service-public.fr/F14079.xhtml Message édité par ollie_le_clodo le 08-02-2013 à 11:37:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Non je parle de celui au dessus du biométrique dans ton lien. Donc il est bien valide sans visa. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
julius_90 |
julius_90 |
boulgakov |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
GuiGui013 | Billets déjà dispo pour octobre ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Grouchotth | pour la NHL en tout cas non. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
GuiGui013 | Non mais je parlais des billets d'avion ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
matnissa Elle est con, non ?! | ça devait peler sévère |
srfcboy Back to Baas | -3/-4 jusqu’à 6/7° --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boulgakov |
lunabulle | Ca me rappelle il y a 2 ans. Je trouve que la meilleure période pour y aller, c'est l'hiver |
devil86 Grenadaaaaa ! | ca ne sent pas les poubelles l'hiver si ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |