| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:02:19 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Xarius | Pour se donner une idee des prix, voici une liste des "Cost of Living Index" par ville : http://www.infoplease.com/ipa/A0883960.html
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-04-2007 à 20:12:47 |
Xarius | Certes, mais niveau touristique il a raison de dire que NYC c'est comme les capitales (au niveau des prix nottament). |
coachmanu Qui perd gagne | Donnez moi les choses qui vous ont marqués lors de vos viste à NY.
|
ParadoX | Je vais à Princeton pour un stage de 6 mois en septembre, une idée pour trouver une colloc avant d'etre sur place ? Bon c'est pas NYC, mais 50 miles plus bas, dans New Jersey, mais bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | ça j'ai, on me paye l'hotel pour une semaine, et j'aurais une voiture de fonction. Mais je préfererai trouver ça par internet déja avant, c'est pas envisageable ? Message édité par ParadoX le 07-04-2007 à 21:05:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xarius | Essaye craigslist.org, mais je sais pas s'ils font la region de Princeton.
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:10:06 ![]() ![]() |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xarius | Bah c'est pas tout pret de New York, genre 1h30 en voiture. Tu ne peux pas te permettre d'aller passer la soiree a NYC par exemple, parce que t'as 3h minimum de transport (allez-retour).
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 07-04-2007 à 21:19:48 |
ParadoX | Ouais 'fin vu la réput de l'université, et le ratio d'étudians / population de la ville, ça doit etre un peu vivant quand meme, non ? Sinon, c'est sur que NY pour une soirée, c'est pas la peine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Xarius | C'est ce que je disais, il y a une enclave universitaire (le campus) d'ou les etudiants sortent quasiment pas Message édité par Xarius le 07-04-2007 à 21:32:21 |
ParadoX | Hmmm --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coachmanu Qui perd gagne | Fait il beau aujourd'hui à NY? |
RaKaCHa |
Tylow | Pour ceux qui ne connaissent pas EarthCam :
|
Xarius | Clair on se les pele depuis mercredi dernier, doit faire 2/3 degres la a la mi-journée. |
coachmanu Qui perd gagne |
|
RaKaCHa |
|
cpio771 Android :p |
|
RaKaCHa | Freakin' Philly ?
|
cpio771 Android :p | Tu es dur quand même |
Message édité par cpio771 le 10-04-2007 à 14:49:20 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VANEXTIA |
Message édité par cpio771 le 10-04-2007 à 16:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:10:58 ![]() c'est une companie de bus (sinon google est ton ami Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 16:11:29 |
Xarius |
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 10-04-2007 à 17:13:19 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 17:45:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 17:47:19 |
cpio771 Android :p | Pour 6 mois tu peux quand même aller faire une petite balade a washington quand meme Philly c'est pas mal pour le coté historique (liberty hall toussa), c'était quand même l'ancienne capitale des US, par contre la ville est moche. Je parlais effectivement de Penn station http://en.wikipedia.org/wiki/Penns [...] rk_City%29 Regarde les villes ou tu peux aller avec ce train. Message édité par cpio771 le 10-04-2007 à 19:50:56 |
Xarius | $600 meme en collocation, laisse tomber, tu trouveras rien a New York. Sauf eventuellement dans des quartiers craignos du Bronx ou de Brooklyn. Message édité par Xarius le 10-04-2007 à 20:09:29 |
cpio771 Android :p | Et 6 mois dans un YMCA ca fait long |
Xarius | Pour une coloc a New York, compte plutot environ 800-1000. Regarde sur craigslist.org (dans shared appartments) pour te donner une idee des prix par quartier. |
rom1_667 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New York | Topic du Zapping de Canal |
| topic voyages | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | |