| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 02:24:59 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
gnarky Sac à puces |
Message édité par gnarky le 08-12-2009 à 23:40:29 |
fat dog |
|
gnarky Sac à puces | c'est quel programme d'échange pour la nccu ? quelle uni/école ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:35:23 ![]() ![]() |
luckylucky | Programme d'échange pour l'année de master 1, université paris 1 Panthéon-Sorbonne (Economie). Message édité par luckylucky le 14-12-2009 à 13:53:50 |
gnarky Sac à puces | Le quartier de muzha c'est le district ou se trouve la nccu. c'est un peu à l'écart du centre ville, ça fait limite un peu campagne comparé à d'autres quartiers.
|
luckylucky | Effectivement j'ai regardé sur google map c'est pas loin du tout de la NCCU, par contre ça fait un peu trop campagne pour moi |
fat dog | Je te déconseille fortement d’aller habiter dans le quartier de la Taipei 101. Il n’y a pas grand chose d’intéressant a faire, et les gens de ce quartier sont tout aussi inintéressants
|
kiwi6 | roh aller choper chez les etudiantes, a ton age Fat Dog..... tss tss
|
fat dog | Mais non kiwi, c’était il y a une petite dizaine d’année. |
luckylucky | Jleur passerai le bonjour de ta part |
kiwi6 | haha ya une dizaine d'années je faisais pareil tu es tout excusé (ha les bons souvenirs de sortir de la douche entouré de filles en serviette |
luckylucky |
Moins fun en France qu'à Taiwan à mon sens, moins d'exotisme tooça Message édité par luckylucky le 15-12-2009 à 02:25:49 |
kiwi6 | avant d'etre a taiwan j'etais pas attiré par les asiats (enfin sans plus) et plus porté sur les teutonnes un peu sportives (ce qui justifie mes années de trad dans cette belle langue haha) - pis faut descendre sur terre apres des mois et des mois entourés de meimei l'exotisme.... ce serait plutot une blonde aux cheveux bouclés.... quand je vois les asiat dans la rue pour moi ce sont eux les gens normaux, mais il est vrai que je trouve les etrangers de plus en plus moches ( a part une collegue mannequin - on la voit dans la pub de taiwan da gue da a la télé) - elle est aussi celib depuis peu mais je ne crois pas qu'elle va rester ici. a 20 ans on a quand meme l'impression d'etre privilegié dans cette situation (sans doute a 30 aussi mais j'ai pas le loisir de le revivre ) surtout que les 3/4 ne bronchaient pas malgré un peu de chair blanche. pour une fois avoir une tete d'innocent a payé
Message édité par kiwi6 le 15-12-2009 à 02:43:31 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
luckylucky |
|
kiwi6 | l'anima de compagnie des autres ma copine de l'epoque etait tout de meme la (ce qui explique ma passivité envers les autres)
|
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 15-12-2009 à 04:23:05 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | C’était dans une station de MRT Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 15-12-2009 à 10:25:44 |
kiwi6 | il est taiwanais ? il a les cheveux rouges ? ca se trouve c'est le meme qui m'a abordé vers taipower building l'année derniere mais comme j'allais en cours il ne m'a pas tenu la grappe.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | tremblement de terre a la con, tout ce qui etait accroché au mur s'est peté la gueule (des tableaux surtout) et j'etais en train de pisser (faut ouvrir la porte quand y'a un tremblement de terre) |
thegnlpopov | yep, ma copine à Taipei m'a dis que ct pas mal violent |
kiwi6 | mon colloc etait dehors a pied et n'a rien senti...
|
fat dog | Je l'ai aussi bien senti celui la. Ma télé a faillit tomber...
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 20-12-2009 à 01:46:56 |
godbout Génial. |
kiwi6 | pas de chauffage mais pas froid non plus, suffit de bien s'habiller - le sol chez moi est glacial (et j'ai les fenetres ouvertes ^^ ) |
godbout Génial. |
|
kiwi6 |
|
Ryoh |
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
FLo14 Gouranga ! | Salut les gens,
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Joyeux noël en retard, et bonne année en avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |





