Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°20813363
fat dog
Posté le 08-12-2009 à 02:24:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 02:24:59  profilanswer

n°20817054
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-12-2009 à 14:12:41  profilanswer

sur la photo du milieu, c'est une de tes meimei et ton gosse caché ? :o

n°20825274
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-12-2009 à 23:39:44  profilanswer

Sugoy a écrit :

merci!

à Taiwan, pas besoin de permis pour louer le scooter?

Non.  
Si parfois les loueurs te demandent de voir ton permis, en fait y s'en foutent, t'insiste un peu et basta...
Pour les flics, tu joues la carte de l'étranger qui comprend pas, et c'est pareil, ça passe...  

Combien de fois je me suis fait arreté par les flics et qu'ils m'ont laissé repartir... C'est abusé... Surtout quand je me faisais stopper en même temps que des taiwanais qui eux ne repartaient pas les mains vides  :whistle:

Message édité par gnarky le 08-12-2009 à 23:40:29
n°20826014
diator
Posté le 09-12-2009 à 01:02:24  profilanswer

Pour le permis, ce n'est pas (ou plus) aussi facile que ca. L'an dernier j'étais allé a Kenting et aucun problème pour avoir un scooter sans permis, cette année j'y suis retourné et impossible de louer quoi que ce soit, j'ai essayé toutes les boutiques du coin... Les loueurs ont du avoir des problèmes.
Voila, peut être que ce n'est que le cas à Kenting...

n°20826110
fat dog
Posté le 09-12-2009 à 01:17:10  profilanswer

rui a écrit :

sur la photo du milieu, c'est une de tes meimei et ton gosse caché ? :o

non  :lol:  
Elle est trop vieille pour moi, et j'ai des gouts un peu plus 'haut de gamme' [:le depotoir de gary:3]

n°20878761
fat dog
Posté le 14-12-2009 à 01:30:35  profilanswer

De retour d’un trip sur la cote est , j’adore trop ce coin  :love: . Je me demande vraiment ce que je fous à Taipei ??    

Par contre, ne jamais accepter une invitation à boire avec des aborigènes. Je me suis fais littéralement défoncer avec leurs alcool traditionnel (j’ai plus l’habitude de boire  :o ). Les meimei du coin ce sont bien foutues de ma gueule [:haha_auto]

Et puis la bouffe est vraiment trop bonne. Le sanglier des montagnes au BBQ (sans 法語 paytank) avec des patates douces, et plein d’autres trucs dont je ne connais pas le nom  [:cerveau lent]

Bref, je suis déjà en manque  :(

n°20879314
kiwi6
Posté le 14-12-2009 à 05:32:42  profilanswer

hmmm tu me files la dalle FD.

Boire a Taiwan c'est toujours la lotterie, une fois a jeun par +35° on a bu comme des dingues. d'autres fois un verre mal placé et c'est le drame  

:D moi c'est les vieux de la belle famille qui veulent encore tester si je suis un homme un vrai, des qu'ils sont la je sais que ca va pochetroner sec

ne jamais accepter l'invitation ? c'est impossible et pire que la refuser a un lillois (enfin a peu pres pareil que plutot)

patates douces... hmmm mais j'en ai fait qq overdoses du coup j'en mange moins.

n°20880432
gnarky
Sac à puces
Posté le 14-12-2009 à 10:43:39  profilanswer

ah oui ça m'est arrivé de me rentrouver encerclé d'aborigènes qui remplissaient mon verre sans rien me demander ^^ j'ai fini joyeux aussi hehe. Et leur cochon sauvage, miam !  
Par contre tout bourré j'me suis retrouvé à leur payer des tournées, l'addition était salée. C'est des ptits malins, d'abordent y me payent a boire et y finissent par boire sur mon compte huhu.

n°20880618
luckylucky
Posté le 14-12-2009 à 11:01:37  profilanswer

Si je n'avais pas doublé mon année de fac je serais en programme d'échange à la NCCU  [:prodigy]  
J'hésite l'an prochain entre Tokyo et Taipei...Que me conseilleriez-vous ?
Je sais que les deux pays n'ont rien à voir, je suis pourtant 50/50 connaissant la gentillesse des taiwanais et le niveau de vie intéressant pour un ptit parisien boursier (1400 euros de bourse par mois)/

Spoiler :

Drapal en tout cas  :hello:

n°20882095
gnarky
Sac à puces
Posté le 14-12-2009 à 13:35:23  profilanswer

c'est quel programme d'échange pour la nccu ? quelle uni/école ?

je ne connais pas bien tokyo, mais je connais bien taipei.
et j'ai étudié 1 an et demi à la nccu, j'ai aussi vécu pas mal de temps dans le quartier de muzha. frenchement, j'adorais la vie là-bas, et le campus est vraiment sympathique.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 13:35:23  profilanswer

n°20882330
luckylucky
Posté le 14-12-2009 à 13:53:27  profilanswer

Programme d'échange pour l'année de master 1, université paris 1 Panthéon-Sorbonne (Economie).
Je m'étais renseigné pour prendre un apart et un étudiant de la bas devait m'aider dans cette démarche, via internet.Vu que j'étais supposé cumuler trois bourses je pouvais mettre entre 500 et 700 euros dans un loyer, il m'a dit que pour ce prix j'avais quelque chose de grand et moderne, dans le quartier des affaires.
J'ai regardé sur google map et ça me paraissait pas si loin de la NCCU (genre 5-6 km).
Qu'est ce que le quartier de Muzha ?Comment sont les cours à cette fac ?Les filles sont approchables ? :o
Edit : merci :hello:

Message édité par luckylucky le 14-12-2009 à 13:53:50
n°20882866
gnarky
Sac à puces
Posté le 14-12-2009 à 14:36:50  profilanswer

Le quartier de muzha c'est le district ou se trouve la nccu. c'est un peu à l'écart du centre ville, ça fait limite un peu campagne comparé à d'autres quartiers.

si tu es en économie, je suppose que tu participerais au cursus de business international ? moi j'étais simplement au centre de langue, mais les étrangers du IMBA program doivent prendre des cours au centre de langue pendant les premiers mois. J'en ai fréquenté pas mal, et en général y sont très contents de leurs cours.

Le campus est presque à flanc de montagne. C'est grand, vert, et très agréable. Juste à l'entrée du campus y a une rue avec pas mal de commerces et de resto. Et derrière le campus c'est la montagne, un coin réputé pour la culture du thé (Maokong), ca peut être sympa d'aller réviser dans un coffee shop avec vu sur tout Taipei de temps en temps :)

Les étudiants a NCCU sont majoritairement des filles. Bon après cest quand meme des petites jeunettes, mais je suppose que ça doit pas être bien dur de se faire des copines  [:pedobear]  

Pour le logement, effectivement 500e c'est assez énorme pour un logement si tu vis tout seul. Les loyers les plus chers sont vers la tour 101, tu pourrais prendre un appart chouette dans un immeuble moderne... Mais bon le cadre n'est pas terrible je trouve. Grandes rues, salarymen... Je sais pas ce que tu recherche, mais vivre dans un quartier un peu plus populaire je trouve ça plus chouette. Si tu comptes utiliser les transports pour aller a NCCU faut faire gaffe aussi, pacque c'est un peu paumé. Bcp d'étudiants la bas choisissent de vivre vers Shida, car c'est un quartier étudiant animé, et qu'il y a un bus direct vers NCCU.  
Mais dans tous les cas, frenchement pour 500 euros tu peux te faire plaisir...

Si t'as d'autres questions...
'foiré j'aimerais bien avoir une bourse pour retourner la bas  [:cerveau zytrasnif]

n°20889557
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 00:28:34  profilanswer

Effectivement j'ai regardé sur google map c'est pas loin du tout de la NCCU, par contre ça fait un peu trop campagne pour moi  :o  même si ça reste simple et sympa  :)  
Je crois que je partciperais au MBA international ouaip, avec le droit d'apprendre le chinois au centre de langue aussi !
Pour l'appart je préfère qu'il soit plus centré, quitte à ce qu'il soit plus petit mais plus moderne...
Merci pour tes réponses, ça va m'aider à faire un choix  :p

n°20889868
fat dog
Posté le 15-12-2009 à 01:22:05  profilanswer

Je te déconseille fortement d’aller habiter dans le quartier de la Taipei 101. Il n’y a pas grand chose d’intéressant a faire, et les gens de ce quartier sont tout aussi inintéressants :/

Je connais aussi bien le campus de NCCU. J’ai même déjà été faire un tour dans le dortoir des filles  [:ken masters]  

Spoiler :

Rangez le sopalin, c’était uniquement pour aider à transporter les affaires d’une copine [:daaadou:1]

gnarky a écrit :

Les étudiants a NCCU sont majoritairement des filles. Bon après cest quand meme des petites jeunettes, mais je suppose que ça doit pas être bien dur de se faire des copines  [:pedobear]  

je confirme  :o

n°20889953
kiwi6
Posté le 15-12-2009 à 01:35:07  profilanswer

roh aller choper chez les etudiantes, a ton age Fat Dog..... tss tss

c’était uniquement pour aider à transporter les affaires d’une copine [:daaadou:1] mouais un esprit pervers dirait que c'est pour frimer devant plein de filles en trimballant les affaires d'une copine...

n°20890010
fat dog
Posté le 15-12-2009 à 01:42:44  profilanswer

Mais non kiwi, c’était il y a une petite dizaine d’année.  :o  

Je me vois mal aujourd’hui aller trainer dans le dortoir des filles  :lol:  

n°20890074
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 01:57:07  profilanswer

Jleur passerai le bonjour de ta part [:naughty]

n°20890150
kiwi6
Posté le 15-12-2009 à 02:21:43  profilanswer

haha ya une dizaine d'années je faisais pareil tu es tout excusé (ha les bons souvenirs de sortir de la douche entouré de filles en serviette :D ) c'etait interdit mais personne ne m'en a voulu (j'etais un peu l'animal de compagnie) haha (c'etait en FR pas a Tw)

n°20890167
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 02:25:27  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha ya une dizaine d'années je faisais pareil tu es tout excusé (ha les bons souvenirs de sortir de la douche entouré de filles en serviette :D ) c'etait interdit mais personne ne m'en a voulu (j'etais un peu l'animal de compagnie) haha (c'etait en FR pas a Tw)

:o  :o

Moins fun en France qu'à Taiwan à mon sens, moins d'exotisme tooça  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par luckylucky le 15-12-2009 à 02:25:49
n°20890237
kiwi6
Posté le 15-12-2009 à 02:39:56  profilanswer

avant d'etre a taiwan j'etais pas attiré par les asiats (enfin sans plus) et plus porté sur les teutonnes un peu sportives (ce qui justifie mes années de trad dans cette belle langue haha) - pis faut descendre sur terre apres des mois et des mois entourés de meimei l'exotisme.... ce serait plutot une blonde aux cheveux bouclés.... quand je vois les asiat dans la rue pour moi ce sont eux les gens normaux, mais il est vrai que je trouve les etrangers de plus en plus moches ( a part une collegue mannequin - on la voit dans la pub de taiwan da gue da a la télé) - elle est aussi celib depuis peu mais je ne crois pas qu'elle va rester ici.

a 20 ans on a quand meme l'impression d'etre privilegié dans cette situation (sans doute a 30 aussi mais j'ai pas le loisir de le revivre ) surtout que les 3/4 ne bronchaient pas malgré un peu de chair blanche.

pour une fois avoir une tete d'innocent a payé :o (nan parce que avoir la tete du mec cool et gentil et un peu decalé ca paye pas souvent)

bordel l'ecole qui m'a appellé hier pour me faire venir a 10h me dit ce matin que non 13h ce sera tres bien... je devrais facturer a partir de l'heure ou on me fait lever arg !

Message édité par kiwi6 le 15-12-2009 à 02:43:31
n°20890369
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-12-2009 à 03:18:55  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Ahh mais t'étais pd ou quoi ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20890370
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 03:20:12  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Eunuque  [:aloy]

n°20890412
kiwi6
Posté le 15-12-2009 à 03:38:27  profilanswer

l'anima de compagnie des autres ma copine de l'epoque etait tout de meme la  (ce qui explique ma passivité envers les autres)

and whatever, I did it you haven't !

n°20890430
fat dog
Posté le 15-12-2009 à 03:58:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ahh mais t'étais pd ou quoi ? :o

Sa me fais penser, qu'hier je me suis fais violement dragué par un gay (oui, pas de doutes possible sur sa situation  :o )
Quand je lui ai dis que je vie à Taiwan avec ma femme, je crois lui avoir brisé tout ses rêves de pouvoir choper de l’ours [:med ben:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 15-12-2009 à 04:23:05
n°20891282
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-12-2009 à 09:55:20  profilanswer

fat dog a écrit :

Sa me fais penser, qu'hier je me suis fais violement dragué par un gay (oui, pas de doutes possible sur sa situation  :o )
Quand je lui ai dis que je vie à Taiwan avec ma femme, je crois lui avoir brisé tout ses rêves de pouvoir choper de l’ours [:med ben:1]

Mouarf [:ddr555] Dans la rue comme ça ? Tu devrais être flatté :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20891559
fat dog
Posté le 15-12-2009 à 10:19:42  profilanswer

C’était dans une station de MRT  

Il n’était vraiment pas timide pour m’aborder directement comme ca. On a fait un bout de trajet ensemble, car il voulait vraiment pas du tout me lâcher :sweat:  
Mais il m’a bien fait rire avec ses vieilles insinuations du genre :  ''Je connais qu’une seule phrase en Français, c’est I love you'' [:poutrella:5]  [:bledi51]  

edit :
@Kiwi  oui c'était un Taïwanais assez jeune, mais il n'avais pas les cheveux rouges :o

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 15-12-2009 à 10:25:44
n°20891596
kiwi6
Posté le 15-12-2009 à 10:22:18  profilanswer

il est taiwanais ? il a les cheveux rouges ? ca se trouve c'est le meme qui m'a abordé vers taipower building l'année derniere mais comme j'allais en cours il ne m'a pas tenu la grappe.

Y'en a plein dans le mrt des cintrés :D

n°20891646
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-12-2009 à 10:26:07  profilanswer

fat dog a écrit :

C’était dans une station de MRT  

Il n’était vraiment pas timide pour m’aborder directement comme ca. On a fait un bout de trajet ensemble, car il voulait vraiment pas du tout me lâcher :sweat:  
Mais il m’a bien fait rire avec ses vieilles insinuations du genre :  ''Je connais qu’une seule phrase en Français, c’est I love you'' [:poutrella:5]  [:bledi51]  

edit :
@Kiwi  oui c'était un Taïwanais assez jeune, mais il n'avais pas les cheveux rouges :o

Pas mal :lol:
 [:apo_isis]

---------------
n°20944232
kiwi6
Posté le 19-12-2009 à 14:22:53  profilanswer

tremblement de terre a la con, tout ce qui etait accroché au mur s'est peté la gueule (des tableaux surtout) et j'etais en train de pisser (faut ouvrir la porte quand  y'a un tremblement de terre)

n°20944681
thegnlpopo​v
Posté le 19-12-2009 à 15:31:18  profilanswer

yep, ma copine à Taipei m'a dis que ct pas mal violent :p Ca a ouvert tous les tiroirs de son appart...

Moi à HK j'ai rien senti du tout... ca devait pas être si violent :D

n°20945572
kiwi6
Posté le 19-12-2009 à 18:11:13  profilanswer

mon colloc etait dehors a pied et n'a rien senti...

J'ai pas beaucoup d'apparts mais la télé a tangué pas mal (va falloir que je l'arrime un de ces 4 :D )

n°20948871
fat dog
Posté le 20-12-2009 à 01:46:09  profilanswer

Je l'ai aussi bien senti celui la. Ma télé a faillit tomber...
mais c'est rien du tout en comparaison de ceux de Septembre 1999 , croyez moi  :p  
sinon j'ai froid, c'est quoi ce temps de m*rde? Il fait 15 degrés chez moi, et j’ai pas de chauffage.  [:fegafomatos:1]
Qui veut venir me réchauffer?  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 20-12-2009 à 01:46:56
n°20949903
godbout
Génial.
Posté le 20-12-2009 à 10:14:22  profilanswer

Bientot marie ! A MOI TAIWAN !!!

Pas de chauff non plus ici, 8 degres :/

n°20950161
kiwi6
Posté le 20-12-2009 à 11:33:38  profilanswer

pas de chauffage mais pas froid non plus, suffit de bien s'habiller - le sol chez moi est glacial (et j'ai les fenetres ouvertes ^^ )  
autant que j'aime le chaud, l'été ect, j'aime bien ce temps de froid (sauf quand il pleut des seaux et que je suis en jean sur un scooter)  

Aujourd'hui j'ai pu essayer un cuxi, pas mal pas mal ca a une bonne petite patate, et meme si le look fait un peu garcon de coiffeur, vu qu'il est bas et les roues sont fines en bricolant un peu je suis sur qu'on peut faire le garcon de coiffeur couillu :D (ca frotte un peu si on prend trop d'angle).

Dommage que je sois trop grand avec mon metre 91 je ne loge pas dessus, j'en aurais certainement recuperé un vieux pour faire l'andouille.

n°20950235
godbout
Génial.
Posté le 20-12-2009 à 11:47:20  profilanswer

:ouch: moi qui pensais qu't'etais un gars sierieux :??:

n°20950487
kiwi6
Posté le 20-12-2009 à 12:31:29  profilanswer

:??: je le suis... malheureusement...

Je conduis juste comme un taiwanais et de preference sur un deux roues
J'ai essayé le cuxi car je vois pas mal de filles filer a toute blinde la dessus, j'etais un peu jaloux :D

petite pensée pour vous ce weekend, je suis allé a la fete de mon ecole et on m'a presenté pas mal de copines ou grandes soeurs ( en tout bien tout honneur), on m'a trainé dans une "maison fantome" avec pour excuse "j'ai trop peur" (la fille devait pas etre loin de mon age) alors j'ai souri et fait mon naif...(c'est juste un episode, y'a aussi eu des batailles de polochon de la bouffe ) on ne m'a pas accompagné tout le long

mention godbout : il fallait rentrer a 4 pattes et comme je suis un homme galant (mais pas aveugle) j'ai laissé la fille y aller en premier

n°20950561
Ryoh
Posté le 20-12-2009 à 12:45:54  profilanswer

fat dog a écrit :

Qui veut venir me réchauffer?  :o  

[:phenos]

n°20950587
fat dog
Posté le 20-12-2009 à 12:49:49  profilanswer

godbout a écrit :

Bientot marie ! A MOI TAIWAN !!!

bon courage  :lol:  

Citation :

le sol chez moi est glacial (et j'ai les fenetres ouvertes ^^ )

fake  :o  
Chez moi ca fait un peu comme dans une grotte, frais et humide. Faut que je ressorte ma fourrure d'ours :D  

kiwi6 a écrit :

mention godbout : il fallait rentrer a 4 pattes et comme je suis un homme galant (mais pas aveugle) j'ai laissé la fille y aller en premier

C’est un bon début, tu t'améliore [:mielpopzzzzz]  

n°20950649
godbout
Génial.
Posté le 20-12-2009 à 12:59:46  profilanswer

:love:

photos ?

n°21012515
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-12-2009 à 13:57:14  profilanswer

Salut les gens,
Joyeux noyel et bonne annee en avance :d
Je suis en train de preparer mon arriver a Taiwan. Je pensais rester trois jours a Taipei puis ensuite prendre un tour afin de visiter les lieux les plus remarquables de l'ile. Question : connaissez-vous une agence de voyage correcte qui propose des visites dignes de ce nom (et pas de deux heures de visites pour quatre heures de magasins obligatoires...).
Est-ce que ce tour vous semble une bonne idee ? Ca permet de s'affranchir de toutes les fornalites de deplacement point a point car j'ai moyennement envie de me casser la tete avec ca vu que je ne reste que 9 jours.

Mici pour vos avis [:mr couleur]

---------------
n°21019398
fat dog
Posté le 28-12-2009 à 03:56:59  profilanswer

Joyeux noël en retard, et bonne année en avance [:abakuk:1]

http://www.liontravel.com

Si tu veux mon avis et d’après mes expériences, les tours organisés à Taiwan ne sont pas top du tout. Le plus gros problème, c’est les touristes taiwanais qui pour la plupart en ont clairement rien à foutre des choses intéressantes a voir. Tu risques d’être le seul à aller explorer les environs, avec tous les autres qui ne s'eloignent pas du bus, ou ce [:wank] devant une superbe image de kitty [:med ben:1]
Et quand t’es dans le bus et qu’il y plein de beau paysages a voir, t'as tout les blaireaux qui ferment les rideaux (le soleil c’est mal),  et préfèrent dormir. Je me demande à chaque fois pourquoi ils voyagent???  [:fat dog]  

Mais dans ton cas, je pense que c’est quand même la meilleure solution de prendre un tour.  
T’arrives quand au fait ?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)