| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:34:26 ![]() ![]() |
stump000 |
|
vonloc play him off | Le cho dofu il faut au moins y goûter
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 23-06-2009 à 11:31:58 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
godbout Génial. |
Enfin bon, n'importe quoi les autres hein Y a rien de meilleur que les pieds de poulets dans le the cantonais, enfin les bruns, pas les blancs Pis bon, qui n'a jamais mange du caca non plus hein ? Message cité 2 fois Message édité par godbout le 23-06-2009 à 13:13:54 |
fookooflakman |
|
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Ma théorie est le conditionnement pendant l'enfance Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-06-2009 à 11:42:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 06:29:50 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fookooflakman |
|
fat dog |
|
kiwi6 | ha oui c'est soit du cartilage (genre cou de poulet) ou des ligaments, sans doute m'enfin au barbeuk c'est etrange.
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 28-06-2009 à 15:30:31 |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
popole4ever |
kiwi6 | euh oui mais je ne sais pas si c'est bien du meme bar dont on parle - hmm hormis la statue c'est pres d'un escalier pour passer au dessus de la route. Mais effictivement je n'y suis jamais allé un mercredi.
|
kiwi6 | youhou je vais faire un tour a ponghu la semaine prochaine ! |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi6 | ha oui on m'a parlé de ce bar sur un autre sujet (je n'avais rien demandé) et en fait il ne s'agit pas de celui auquel je pensais et je ne sais pas ou il est. |
popole4ever | Sinon vous avez vu que les prix des billets ont quand même diminué .
|
kiwi6 | pour moi, emfin selon mes amis taiwanais qui faisaient des A/R taipei france, 600 euros basse saison c'est honnete mais pas vraiment une baisse. Le moins cher que j'ai vu c'est une amie qiu fait de l'overbooking a la derniere minute et je crois que son record est 400eur fin janvier |
vonloc play him off | J'ai toujours voulu faire de l'overbooking mais j'ai jamais su comment |
kiwi6 | c'est les agences taiwanaises qui proposaient - d'autres leurs parents travaillent pour une compagnie aerienne ; demandent a ton agence de voyage si ils peuvent te renseigner.. mais c'est/etait le principe de lastminute.com non ? |
kiwi6 | genial : je viens de me faire baiser par mon ecole et mon agent grace a mon collegue ricain....
|
gnarky Sac à puces | ptain jsuis déprimé d'etre de retour en France !
|
kiwi6 | c'est toi qui vivait au niveau de l'autoroute, je me demandais toujours ce qu'il y avait reellement dans ces logements - vu le boucan et la pollution que ca doit etre (deja chez moi la poussiere noire arrive vite) je n'aurais pas repondu "un resortissant Fr"
|
gnarky Sac à puces | J'étais au 5ème étage, avec vue sur la voie express XinSheng. Ben étonnement, c'était ni trop bruyant ni tres poussiereux. Pourtant c'est la pire des autoroutes de Taipei, ils sont d'ailleurs en train de le renover.
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi6 | oahf c'est une longue histoire mais l'ecole ment a mon collegue et a moi en faisant croire que c'est l'autre qui a vendue la meche a une troisieme partie (oui c'etait pour des trucs douteux..)mais je suis assez copain avec l'autre collegue. Et il s'avere juste que l'ecole n'a sans doute pas assez d'eleves pour commencer le projet mis sur pied a temps et c'est leur excuse pour l'annuler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |