Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°18922122
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2009 à 10:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais la langue par exemple, même si la vache lèche le cul d'une copine une fois de temps en temps, c'est pas en permanence :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 10:34:26  profilanswer

n°18922766
stump000
Posté le 23-06-2009 à 11:28:14  profilanswer

trueslash a écrit :

nan mais la langue par exemple, même si la vache lèche le cul d'une copine une fois de temps en temps, c'est pas en permanence :o

Ça rumine une vache, ce qui équivaut à manger de la marde...

n°18922804
vonloc
play him off
Posté le 23-06-2009 à 11:31:07  profilanswer

Le cho dofu il faut au moins y goûter  :o

Spoiler :

Patte de poulet, tête de canard, intestins bouilli, même combat. On mange tout, épi c'est tout  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 23-06-2009 à 11:31:58
n°18923284
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2009 à 12:07:21  profilanswer

stump000 a écrit :

Ça rumine une vache, ce qui équivaut à manger de la marde...

Bah ça rumine pas son caca ...

Ça serait complètement contre-productif  [:dawadoc]

n°18923893
godbout
Génial.
Posté le 23-06-2009 à 13:12:25  profilanswer

stump000 a écrit :

Ben tu manges peut-être des mergez, saucisses, boudin, langue de boeuf, pieds de porc ?

Ouais enfin le porc, y a pas que les pieds. Il est tout le temps, entier, dans la merde [:totozzz]

Enfin bon, n'importe quoi les autres hein [:ocube]
Pis la salade ca pousse dans la terre aussi [:le kneu]

Y a rien de meilleur que les pieds de poulets dans le the cantonais, enfin les bruns, pas les blancs  [:super chinois]

Pis bon, qui n'a jamais mange du caca non plus hein ? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par godbout le 23-06-2009 à 13:13:54
n°18923946
fookooflak​man
Posté le 23-06-2009 à 13:17:18  profilanswer

godbout a écrit :

Ouais enfin le porc, y a pas que les pieds. Il est tout le temps, entier, dans la merde [:totozzz]  

Enfin bon, n'importe quoi les autres hein [:ocube]  

Y a rien de meilleur que les pieds de poulets dans le the cantonais, enfin les bruns, pas les blancs  [:super chinois]  

Pis bon, qui n'a jamais mange du caca non plus hein ? :sarcastic:

[:shlavos]  

Ah oui, si, peut-être, tu sais dans les intestins dans crevettes roses. Mais d'ailleurs parfois ça a le goîut de terre, et de plus en plus je retire aussi cette partie de la crevette.  [:cerveau pouah]

n°18934413
fat dog
Posté le 24-06-2009 à 09:01:24  profilanswer

vonloc a écrit :

Le cho dofu il faut au moins y goûter  :o  

une fois, mais pas plus  :o  

Spoiler :

http://img221.imageshack.us/img221/8265/choutoufoo.jpg

[:robuchon]

godbout a écrit :

[:farpaitement]

le saiske c'est sale aussi il parait...  :o

n°18936060
fookooflak​man
Posté le 24-06-2009 à 11:37:24  profilanswer

Tiens ça me fait penser qu'un taïwanais, en parlant du cho tofu, il disait que de manière générale, "quand ça pue, c'est bon au goût". [:tet2neu]

Les plus français d'entre nous confirmeront peut-être avec le fromage, mais moi, même le fromage je peux pas. Enfin je sais pas comment on peut faire pour manger quelque chose qui "sent", sachant que le goût se base à 90% sur l'odorat (ou qq chose comme ça). [:cerveau vomi]

Ah oui sinon, à propos de manger/boire/toussa, j'ai goûté à un jus, c'était à Jiofen, c'était blanc/écru, et ça avait comme un goût d'amandes (enfin selon mes papilles). Vous voyez ce que c'est ? C'est un truc j'aimerais bien en trouver en France, mais pour ça il faudrait d'abord que je sache que c'était.

n°18936096
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-06-2009 à 11:39:46  profilanswer

Ma théorie est le conditionnement pendant l'enfance :o
Pour le fromage, notre nez nous dit que ça pue mais notre cerveau nous dit que c'est super bon, donc on associe cette mauvaise odeur avec quelque chose de bon :D
Ca doit être la même chose avec le durian :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 24-06-2009 à 11:42:34

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18946435
fat dog
Posté le 25-06-2009 à 06:29:50  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ah oui sinon, à propos de manger/boire/toussa, j'ai goûté à un jus, c'était à Jiofen, c'était blanc/écru, et ça avait comme un goût d'amandes (enfin selon mes papilles). Vous voyez ce que c'est ? C'est un truc j'aimerais bien en trouver en France, mais pour ça il faudrait d'abord que je sache que c'était.

Je crois bien savoir de quoi tu parles, mais  je n'ai malheureusement aucune idée du nom de la chose.  
Si c’est a quoi je pense, c’est fait a base d’amandes de je ne sais quel fruit (mais pas les amandes de l’amandier)

ou alors ce n'etait pas tout simplement du lait de soja?  :D  

Et ta copine elle ne sait pas non plus ce que c'est?  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 06:29:50  profilanswer

n°18946528
budlite
Fresh
Posté le 25-06-2009 à 08:06:46  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ma théorie est le conditionnement pendant l'enfance :o
Pour le fromage, notre nez nous dit que ça pue mais notre cerveau nous dit que c'est super bon, donc on associe cette mauvaise odeur avec quelque chose de bon :D  
Ca doit être la même chose avec le durian :whistle:

Le durian c'est quand meme sacrement infame[:jeebus]  
Par contre l'odeur n'est pas si desagreable :o

---------------
Fresh
n°18948748
fookooflak​man
Posté le 25-06-2009 à 12:03:38  profilanswer

fat dog a écrit :

Je crois bien savoir de quoi tu parles, mais  je n'ai malheureusement aucune idée du nom de la chose.  
Si c’est a quoi je pense, c’est fait a base d’amandes de je ne sais quel fruit (mais pas les amandes de l’amandier)

ou alors ce n'etait pas tout simplement du lait de soja?  :D  

Et ta copine elle ne sait pas non plus ce que c'est?  :o

Non clairement cétait pas du lait de soja, j'en ai déjà bu à Paris et là-bas aussi. Le jus dont je parle dégage vraiment une odeur d'amande (enfin làencore, c'est ce que me disent mes sens). Ma copine a bien aimé mais ne saurait pas dire non plus ce que c'est. :/

n°18975049
kiwi6
Posté le 27-06-2009 à 07:34:29  profilanswer

je suis aussi d'accord pour "le conditionnement" de l'enfance, ou meme un peu plus tard. si on n'a fait que manger des steak frites ou des plats cuisinés on ne risque pas d'avoir un palet tres developpé ni tres ouvert d'esprit.

Les collocs francaises de ma femme avaient beau avoir 18/19 ans elles n'ont jamais pu gouter un truc que cuisinait ma femme (qui cuisine tres tres bien - pour ca qu'elle est mariée ^^ )  
Meme chose pour le beef jerky que 2/8 des mes amis ont gouté pour etre poli, les 6 autres ont juste reniflé.

faut voir comment est l'attitude generale des francais rien qu'envers la nourriture de leurs voisins les anglais. (alors qu'au supermarché les 3/4 des femmes achetent des trucs tout faits y compris des carottes rapées)

pour la nourriture a taiwan : mouaip seul les pieds de poule, et le croupion sont les choses que je ne mange pas. le reste c'est tout bon (y compris les couilles de coq -...ca fait un choc au debut - le coeur ou intestins de cochon)
Apres c'est pas forcement les choses que j'achete en premier non plus (vu que je n'y pense pas)

en France ya que les andouillettes et le boudin noir que je n'aime pas (alors que je mange des produits similaires ici)

le durian je trouve que ca a parfois un gout de fromage de chevre, mais la consistance fait que c'est un peu dur a avaler. c'est pas non plus le truc que je prefere avoir dans mon frigo

c'est pas amande+lychee ?  amande the ? mais generalement c'est chaud. ou alors juste le yahourt coupé au citron

n°18983430
fat dog
Posté le 28-06-2009 à 03:01:42  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pour la nourriture a taiwan : mouaip seul les pieds de poule, et le croupion sont les choses que je ne mange pas. le reste c'est tout bon (y compris les couilles de coq -...ca fait un choc au debut  

Tu devrais aussi essayer les couilles d’ours, j’en entends dire que des bonnes choses  :jap:  

Dans le genre nourriture potentiellement degeu, il y a un truc que je n’ai jamais eu le courage de gouter
A wulai, il y a une spécialité aborigène. C’est du cochon sauvage cru qu’ils laissent mariner et fermenter avec du sel. Apres X temps, ils le mangent directement comme ca  :sweat:  

n°18983596
kiwi6
Posté le 28-06-2009 à 04:45:16  profilanswer

viande marinée et cuite au sel hmmm ca a l'air bon dit comme ca FD. :D mais j'imagine que ca doit se sentir a des km. J'en parlerais a ma femme pour aller en manger.

Ca me fait penser a un truc des gens des iles en NZ ils mettent plein de mais avec du lait de coco (2 trucs que j'aime bien) et l'enterrent en le laissant fermenter, plus c'est "pourri" mieux c'est. le mais est dans un sac de juste alors ils ne mangent que le mais.
J'en ai mangé qu'une fois et mouais c'est pas super bon.

n°18983652
budlite
Fresh
Posté le 28-06-2009 à 06:01:32  profilanswer

Au Shidah night market à Taipei je m'étais fait avoir par un ptit vieux en apparence tout innocent  [:tomatookc]  qui m'a vendu un truc absolument dégueu; c'était genre des morceaux de cartilage sur une brochette. J'ai attendu d'être hors de son champ de vision pour tout recracher et foutre le reste dans la poubelle :o Bon j'avoue ne pas avoir trop de précision sur ce que c'était; mais si vous le voyez dans ce marché de nuit, fuyez :jap:

---------------
Fresh
n°18985710
kiwi6
Posté le 28-06-2009 à 15:27:49  profilanswer

ha oui c'est soit du cartilage (genre cou de poulet) ou des ligaments, sans doute m'enfin au barbeuk c'est etrange.
J'en mange ponctuellement, ca va si on a encore des dents :D

(sinon j'imagine que le smiley de budlite se rapproche de la trogne du vendeur)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 28-06-2009 à 15:30:31
n°18991707
budlite
Fresh
Posté le 29-06-2009 à 03:33:44  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ha oui c'est soit du cartilage (genre cou de poulet) ou des ligaments, sans doute m'enfin au barbeuk c'est etrange.
J'en mange ponctuellement, ca va si on a encore des dents :D

(sinon j'imagine que le smiley de budlite se rapproche de la trogne du vendeur)

Ouais voila c'etait un peu un melange de  :jap: + [:tomatookc]

---------------
Fresh
n°19066248
kiwi6
Posté le 06-07-2009 à 08:40:13  profilanswer

ce WE j'ai essayé le bar "the bed" qui se trouve dans "le marais" de taipei entre dunhua et zongxiao (c'est la ou il y a plein de petites boutiques de vetements.  

En fait il s'agit d'un bar a cocktail et shisha (chicha ?) oui oui c'est bien ce a quoi vous pensez malgré l'interdiction de fumer.

Pour les cocktails les prix sont entre 200 et 350 grand max. il y a les classiques ainsi que les recettes maison avec certains ingredients que je ne connais pas. Les deux auxquels j'ai gouté etaient bons.

Pour la musique, la aussi j'etais etonné d'apprecier un DJ qui ne jouait pas A. du claude francois michel sardou B. des remix des 80's C. exclusivement de la musique de radio D. une bouillie musicale infame

il avait l'air d'avoir un grand repertoire car j'ai cru entendre un disque francais a un moment et son melange de genres etait souvent sympa.
La musique  n'etait pas trop forte pour un papy comme moi qui n'entends deja plus rien c'est important.
Je ne sais aps si on peut danser a priori non.  
Les sieges sont larges
l'ennui tout ou presque est noir meme les marches et dans un bar sombre ca peut poser un probleme.

n°19066260
budlite
Fresh
Posté le 06-07-2009 à 08:44:43  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ce WE j'ai essayé le bar "the bed" qui se trouve dans "le marais" de taipei entre dunhua et zongxiao (c'est la ou il y a plein de petites boutiques de vetements.  

En fait il s'agit d'un bar a cocktail et shisha (chicha ?) oui oui c'est bien ce a quoi vous pensez malgré l'interdiction de fumer.

Pour les cocktails les prix sont entre 200 et 350 grand max. il y a les classiques ainsi que les recettes maison avec certains ingredients que je ne connais pas. Les deux auxquels j'ai gouté etaient bons.

Pour la musique, la aussi j'etais etonné d'apprecier un DJ qui ne jouait pas A. du claude francois michel sardou B. des remix des 80's C. exclusivement de la musique de radio D. une bouillie musicale infame

il avait l'air d'avoir un grand repertoire car j'ai cru entendre un disque francais a un moment et son melange de genres etait souvent sympa.
La musique  n'etait pas trop forte pour un papy comme moi qui n'entends deja plus rien c'est important.
Je ne sais aps si on peut danser a priori non.  
Les sieges sont larges
l'ennui tout ou presque est noir meme les marches et dans un bar sombre ca peut poser un probleme.

Hehe j'avais teste ce bar ( anecdote : voyant qu'il n'y avait que des etrangers dans le taxi, le chauffeur nous a automatiquement depose au Carnegie's ( bar populaire aupres d'une certaine categorie d'etrangers :o ), il a fallu 10mn pour qu'il capte que The Bed c'etait un autre bar :D ).
En gros c'est un bar lounge quoi :D , mais on peut y bouffer me semble-t-il aussi non ?

---------------
Fresh
n°19066353
fat dog
Posté le 06-07-2009 à 09:18:50  profilanswer

kiwi6 a écrit :

C’était de l’hydroponique ? [:ouaupoivre]

budlite a écrit :

voyant qu'il n'y avait que des etrangers dans le taxi, le chauffeur nous a automatiquement depose au Carnegie's ( bar populaire aupres d'une certaine categorie d'etrangers :o

J’ai jamais testé ce bar, mais d’après le retour de certaines personnes c’est vraiment pas pour moi  :o  
Sans parler de la bouffe à la mode ''trash food'' américaine...

Sinon Je viens de tester un nouveau coffee shop. (lavazza)
C’est clairement à éviter. NT$100 pour un ice coffee, qui était véritablement infecte (En gros c’était un verre de lait avec des glaçons et 3 gouttes de café  :fou: )  
En comparaison le café a NT$40 des 85C sont sublimes….

n°19066365
fookooflak​man
Posté le 06-07-2009 à 09:22:10  profilanswer

Rien à voir avec les bars, mais apparemment récmment il y a eu un exercice annuel de sécurité dans Taipei. Ma copine m'a parlé du déclenchement d'une sirène, et pendant 30min toute la ville est comme "en pause". Seuls les véhicules de police (ou de l'armée ?) déboulent dans les rues.

Je me disais que c'était le genre d'exercice qu'on aurait probablement du mal à organiser à Paris... Pour ceux qui y ont assisté, ça doit être impressionnant, non ?

n°19066399
fat dog
Posté le 06-07-2009 à 09:34:20  profilanswer

C’est dans tout Taiwan mais a des moments différents de l’année (je ne l’ai pas encore eu chez moi)
En fait C’est simplement un reste de la guerre civile chinoise kmt-ccp, puisque cet exercice ne servait a la base qu’à s'entrainer et ce protéger d’un éventuelle bombardement aérien chinois

n°19071554
kiwi6
Posté le 06-07-2009 à 17:23:01  profilanswer

FD : oui lavazza est un café pourri malgré le nom plutot cool.
C'est quoi ce carnegies ? c'est du coté 101 non ? avec une statue devant la porte ? si oui, j'aime bien y aller de temps en temps la nourriture est plutot original (tour du monde des pubs ) rien que pour manger des saucisses anglaises ca vaut le coup (non ce ne sont pas de vils chipolatas ou d'affreux merguez). Mais c'est plus ma femme qui m'y traine pour l'ambiance bar et une biere belge.

haa c'etait ca cette sirene !! pourtant quand j'ai regardé dans ma rue tout le monde faisait comme si de rien etait, mais c'est vrai qu'a y reflechir il n'y avait que des pietons.

En France aussi quand les pompiers le font le premier mercredi du mois je pense aux bombardements, mais sur le coup j'ai cru a une autre alerte genre tremblement de terre. (ma femme ne savait pas ce que c'etait non plus )

moi je dis pourquoi pas... mais je ne dirais pas que c'etait impressionnant (j'ai vu personne courir vers les caves ou meme regarder vers le ciel)

n°19078151
fat dog
Posté le 07-07-2009 à 02:42:09  profilanswer

A vrai dire tout le monde s’en fout un peu aujourd’hui de cet exercice, et peu de monde respecte l'interdiction de sortie pendant les 30 minutes  
Il y a 2-3 ans je crois même qu’ils voulaient le supprimer complètement. (Je ne sais pas si c’est toujours à l’ordre du jour ??)

edit:
voici les dates complètes pour cette année :D  

Citation :

The air raid exercises are scheduled to be staged on May 19 from 9:30 a.m. to 10 a.m. in Mazu;, on June 23 from 9:30 a.m. to 10 a.m. in Kinmen (Jinmen); and on June 30 from 1:30 p.m. to 2 p.m. in northern Taiwan (including Yilan County, Keelung (Jilong) City, Taipei city and county, Taoyuan County, and Hsinchu (Xinzhu) city and county).  

They will be held on July 22 from 3: 30 p.m. to 4 p.m. in central Taiwan (Miaoli County, Taichung city and county, Nantou County, Changhua County, Yunlin County and Jiayi County); on July 24 from 9: 30 a.m. to 10 a.m. in eastern Taiwan (Hualian and Taidong counties) ; on July 28 from 2 p.m. to 2: 30 p.m. in Penghu County; and on August 14 from 1: 30 p.m. to 2 p.m. in southern Taiwan (Tainan city and county, Kaohsiung city and county and Pingdong County).

Message édité par fat dog le 07-07-2009 à 02:45:39
n°19078248
budlite
Fresh
Posté le 07-07-2009 à 03:58:58  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD : oui lavazza est un café pourri malgré le nom plutot cool.
C'est quoi ce carnegies ? c'est du coté 101 non ? avec une statue devant la porte ? si oui, j'aime bien y aller de temps en temps la nourriture est plutot original (tour du monde des pubs ) rien que pour manger des saucisses anglaises ca vaut le coup (non ce ne sont pas de vils chipolatas ou d'affreux merguez). Mais c'est plus ma femme qui m'y traine pour l'ambiance bar et une biere belge.

Va y faire un tour le mercredi soir ( ladies night ), tu m'en diras des nouvelles  [:tomatookc]

---------------
Fresh
n°19079244
popole4eve​r
Posté le 07-07-2009 à 10:38:10  profilanswer

Pour trouver des golddigger et des expats en chasse  

La classe absolue

n°19107734
kiwi6
Posté le 09-07-2009 à 14:47:31  profilanswer

euh oui  mais je ne sais pas si c'est bien du meme bar dont on parle - hmm hormis la statue c'est pres d'un escalier pour passer au dessus de la route. Mais effictivement je n'y suis jamais allé un mercredi.

Pour l'exercice bah les gens dans la rue etaient surtout des vieux peut etre qu'a leur age ils s'en tamponnent.

sinon ces 3 derniers jour j'ai fait la tournée des montagnes enfin lalashan, nantou county et la montagne la plus haute de taiwan. c'etait sympa. j'ai reussi a choper un bronzage de routier :/  
J'ai aussi pu visiter le plus grand monastere buddhiste de taiwan, ayant le bras long j'ai pu visiter les parties privées et j'ai été etonné par la genillesse et l'acceuil des moines ( bon la plupart etait des filles ), l'interieur est sublime et les moindes details accoustiques ou d'autres bizarreries physiques ont été etudiées. En plus d'oeuvres d'art en pierre fascinants. tout en haut dans la coupole quand on est au centre si lo'n parle c'est comme dans un micro sans en avoir

avant d'arriver je me disais roh encore une institution qui vole l'argent des pauvres gens, et en visitant la partie publique, rah ca m'a remis dans le droit chemin (celui d'aigri ^^) - un peu dommage mais fallait pas se leurrer

n°19182134
kiwi6
Posté le 16-07-2009 à 18:50:41  profilanswer

youhou je vais faire un tour a ponghu la semaine prochaine !  

sinon il y a 2 jours on a eu droit un petit tremblement de terre de 6.3 ca a bien secoué la maison... a deux heures du mat c'etait "marrant" de voir toutes les lumieres s'allumer dehors (dans les autres apparts)  

qqun connait les regles de securité pour un TT ? parce que a part ouvrir la porte et se mettre sous le montant je ne vois rien d'autre (pourtant je l'ai appris quand j'etais petit en NZ ils en ont eu un de 7 hier soir)

n°19187297
budlite
Fresh
Posté le 17-07-2009 à 05:52:30  profilanswer

popole4ever a écrit :

Pour trouver des golddigger et des expats en chasse  
La classe absolue

Exactement :D
J'y suis alle une fois j'avais trouve ca marrant :D , en esperant ne pas m'y retrouver dans 20 ans [:enzan]

---------------
Fresh
n°19187306
kiwi6
Posté le 17-07-2009 à 06:21:24  profilanswer

ha oui on m'a parlé de ce bar sur un autre sujet (je n'avais rien demandé) et en fait il ne s'agit pas de celui auquel je pensais et je ne sais pas ou il est.

n°19259111
popole4eve​r
Posté le 23-07-2009 à 10:50:41  profilanswer

Sinon vous avez vu que les prix des billets ont quand même diminué .
j'ai vu des billets à 600 euros en basse saison.
Est t il possible d'avoir moins cher ?

n°19263986
kiwi6
Posté le 23-07-2009 à 16:59:01  profilanswer

pour moi, emfin selon mes amis taiwanais qui faisaient des A/R taipei france, 600 euros basse saison c'est honnete mais pas vraiment une baisse. Le moins cher que j'ai vu c'est une amie qiu fait de l'overbooking a la derniere minute et je crois que son record est 400eur fin janvier

n°19367725
vonloc
play him off
Posté le 01-08-2009 à 16:05:28  profilanswer

J'ai toujours voulu faire de l'overbooking mais j'ai jamais su comment :o

n°19367884
kiwi6
Posté le 01-08-2009 à 16:43:03  profilanswer

c'est les agences taiwanaises qui proposaient - d'autres leurs parents travaillent pour une compagnie aerienne ; demandent a ton agence de voyage si ils peuvent te renseigner.. mais c'est/etait le principe de lastminute.com non ?  

j'ai loué la nouvelle kawa 250, c'est bien plaisant malgré ma taille, mais ce serait irrealiste de vouloir garder ca a taipei pour des trajets de tous les jours.
1. c'est carené et beau, rien que mes voisins sont des brutes avec leurs scooters, ca me ferait mal au cul qu'on m'arrache un retro ou qu'on craque mon carrenage
2. les guidons bien que pas "bracelets" sont qd meme sports (comme la RG wolf si ca vous parle) c'est le bon choix lorsqu'on a de grosses lignes droites et qq virages comme en campagne francaise (sans les gendarmes) mais pour se faufiler sur dunhua pas l'ideal
3. c'est un peu piege a cul, jolie moto mais la passagere risque d'avoir mal aux fesses tres vite (si y'a des bosses le chauffeur aussi :) )
4. si on habite en montagne c'est peut etre deja une meilleure idée

ca m'a couté 3000nt pour la semaine pas la mort quand je me rappelle du prix d'une location de voiture en FR (meme pour une yaris)

n°19380968
kiwi6
Posté le 03-08-2009 à 12:15:04  profilanswer

genial : je viens de me faire baiser par mon ecole et mon agent grace a mon collegue ricain....

c'est une longue histoire mais j'ai l'impression de traiter avec le kgb

n°19388559
gnarky
Sac à puces
Posté le 03-08-2009 à 22:09:25  profilanswer

ptain jsuis déprimé d'etre de retour en France !
Meme mon petit taofang me manque, avec ses cafards, son eau chaude au compte goute et son balcon au niveau de l'autoroute :(

il est ou le topic déprime putain !

n°19389342
kiwi6
Posté le 03-08-2009 à 22:59:29  profilanswer

c'est toi qui vivait au niveau de l'autoroute, je me demandais toujours ce qu'il y avait reellement dans ces logements - vu le boucan et la pollution que ca doit etre (deja chez moi la poussiere noire arrive vite) je n'aurais pas repondu "un resortissant Fr"

arg les relations sont tendues avec mon ecole, j'ai du mettre le doigt ou ca fait mal je suis si etonné que meme pour "rien" ils ne peuvent pas etre honnetes (a la rigueur je le prends meme mieux que tout decouvrir par moi meme)

n°19389723
gnarky
Sac à puces
Posté le 03-08-2009 à 23:31:58  profilanswer

J'étais au 5ème étage, avec vue sur la voie express XinSheng. Ben étonnement, c'était ni trop bruyant ni tres poussiereux. Pourtant c'est la pire des autoroutes de Taipei, ils sont d'ailleurs en train de le renover.

C'est quoi tes problèmes avec ton école ? Et quelle école ? :) J'ai a peine survolé la page, faut m'excuser.

n°19391110
budlite
Fresh
Posté le 04-08-2009 à 04:43:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est toi qui vivait au niveau de l'autoroute, je me demandais toujours ce qu'il y avait reellement dans ces logements - vu le boucan et la pollution que ca doit etre (deja chez moi la poussiere noire arrive vite) je n'aurais pas repondu "un resortissant Fr"

arg les relations sont tendues avec mon ecole, j'ai du mettre le doigt ou ca fait mal je suis si etonné que meme pour "rien" ils ne peuvent pas etre honnetes (a la rigueur je le prends meme mieux que tout decouvrir par moi meme)

Arf qu'est-ce qu'il se passe ?
Tiens d'ailleurs ya pas une limitation en nombre d'heures/semaine orsqu'on est prof a taiwan ?

---------------
Fresh
n°19391488
kiwi6
Posté le 04-08-2009 à 08:53:13  profilanswer

oahf c'est une longue histoire mais l'ecole ment a mon collegue et a moi en faisant croire que c'est l'autre qui a vendue la meche a une troisieme partie (oui c'etait pour des trucs douteux..)mais je suis assez copain avec l'autre collegue. Et il s'avere juste que l'ecole n'a sans doute pas assez d'eleves pour commencer le projet mis sur pied a temps et c'est leur excuse pour l'annuler.
vous penserez peut etre "hé c'est les affaires" mais je n'aime pas trop ca, la pilule passerait mieux si ils ont les corones de mettre les cartes sur la table, apres tout on travaille ensemble...

Enfin la mentalité de l'ecole est quand meme speciale c'est peut etre pas plus mal...

pour le nombre d'heures je crois que c'est seulement si on est prof avec le visa touriste qu'on est limité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)