|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 05:17:12 |
piloob |
|
leroimerlinbis |
|
piloob | si vous avez des bons plans logement proche de NTU faites croquer svp |
leroimerlinbis |
|
jc adler | un site pour rechercher une coloc : https://myroomabroad.com/
|
Manzazine Lift me up, let me go | Un autre site pas mal, ultra flexible sur les dates et moins cher qu'une coloc normale dans un quartier similaire souvent : http://www.bananacoliving.com/
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
piloob |
|
piloob | Les Taïwanais sont plus proches des japonais ou des chinois niveau propreté ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 11:46:39 |
leroimerlinbis | Plein d'appartements sont vraiment crades, que ce soit à vide ou avec les occupants.
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-01-2020 à 15:37:57 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
jc adler |
bon j'en ai trouvé qu'une seule qui traine Je l'ai prise quelques jours après l'emménagement. Au total : 1 salon, 1 chambre, 1 cuisine avec gaz. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 23-01-2020 à 07:20:19 |
Manzazine Lift me up, let me go | Et sinon à quand la kimouss ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 29-01-2020 à 11:52:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
leroimerlinbis |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Le taux de change du post de la FP --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
duriangris |
Message édité par duriangris le 16-04-2020 à 04:25:25 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'ai l'impression que le port du masque fonctionne bien pour la prevention |
duriangris | Aujourd'hui j'ai appris que 全聯 s'appelle PxMart en anglais. |
Manzazine Lift me up, let me go | Tu as un lien stp ? Ca m'intéresse, j'ai trouvé ça : Pas avant qu'un vaccin soit disponible du coup. Message édité par Manzazine le 08-05-2020 à 07:36:22 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Minada PSN : minada69 |
|
duriangris |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut les jeunes !!! Longtemps que j'ai pas lurké le topic, tout le monde va bien? Flo toujours au poste on dirait . VOus avez vu ce film? C'est bien? https://www.youtube.com/watch?v=Q3kK6TBZSP4 Taiwan me manque (même si je n'y ai passé que quelques jours, j'y ai pas mal d'amis qui ont vécu à Paris). EDIT : dernier message de fat dog en 2013... Message édité par Samourai le 08-05-2020 à 22:09:40 --------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | J’ai déménagé depuis. Taïwan me manque pas mal mais ça fait du bien de pouvoir parler anglais et d’être compris --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MTiger |
fafili | Bonjour à tous . |
Manzazine Lift me up, let me go | Dans quelle ville ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
fafili | Pour l'instant oui , je n'ai trouvé que des pro mais leur tarif est ... prohibitif . L'idée etant plutot de trouver un plan gratuit quoi .. Je prete l'usage de mon bateau en echange de lessons . ( le bateau est mixte et pour l'instant je ne m'en sert qu'au moteur ). Message cité 1 fois Message édité par fafili le 23-07-2020 à 09:48:33 |
leroimerlinbis |
|
fafili | C'est pourtant une pratique courante, quand certains connaissent la voile mais n'ont pas de voiliers ici.. C'est un échange.. L'usage du bateau contre des conseils.. Pas besoin d'un moniteur de voile ni même d'ailleurs d'une crémière. Message édité par fafili le 27-07-2020 à 09:40:57 |
Manzazine Lift me up, let me go | Je suis rentré en Europe depuis 2 semaines. Le contre-choc culturel est violent à l'arrivée
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
jc adler | Retour à Taiwan depuis hier. |
darah |
|
jc adler |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Les Peopleries topic ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan |