| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fashion-bastou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fashion-bastou le 11-02-2015 à 22:11:55 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:11:22 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi |
|
FLo14 Gouranga ! | Taipei >>>> Shanghai ou Saint Gap --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi |
|
fashion-bastou | Avant tout merci botibu pour ta réponse
Message cité 2 fois Message édité par fashion-bastou le 12-02-2015 à 09:29:13 |
fashion-bastou |
|
jc adler |
|
Botibu BotibuButobi |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:54:25 ![]() ![]() |
jc adler |
fashion-bastou |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Y a pas mal de réponses là: |
Botibu BotibuButobi |
Message cité 1 fois Message édité par Botibu le 18-03-2015 à 06:32:42 |
jc adler |
|
jc adler | bon sinon, qu'est ce que je me fais chier sur Paris Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 12-02-2015 à 18:24:16 |
Botibu BotibuButobi |
|
jc adler | dis moi ce qu'il te faut |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 05:56:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
georges_tw | Salut,
|
darah | Je suis actuellement en Thailande mais j'utilise VPN Facile.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 08:02:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 04:51:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers | Vous savez, c'est un peu la même chose avec les boutiques de luxe à Paris: les étrangers sont tout étonnés quand ils s'aperçoivent que rares sont les parisiens qui se fringent là dedans, et qu'ils s'y retrouvent entre touristes ^^
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 05:17:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 05:23:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 09:48:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:36:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | avec un peu de chance, mon gosse en profitera |
jc adler | Bienvenu. Et n'hésite pas à partager ta haine du vieux en scooter sur ce topic quand tu seras sur l'île. |
Siddhartha | Bah tu sais, après 30 ans, t'as peut-être plus de réserves qu'à 20 pour faire des choses un peu... folles ? C'est sûrement très con de penser ça, je sais, il faut faire ce qu'on a envie de faire et ne pas regretter... Je suis célibataire, sans enfant et je suis dégagé de toute responsabilité en ce moment alors pourquoi hésiter ? Pour l'argent, j'aurai économisé à peu près 4500€ en septembre, tu penses que c'est suffisant pour envisager rester un petit moment sur place ? On m'a souvent dit que c'était moins cher dans le sud de l'île, à Kaohsiung ou Tainan (que beaucoup semblent adorer d'ailleurs), ça paraît logique tu me diras, t'as peut-être de bonnes adresses ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-03-2015 à 23:59:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
jc adler |
Personnellement, je prévois 1000€/mois pour vivre sur Taipei mais je suis pas un gros consommateur. Je compte large car parfois je dépensais 500-600€ sur un mois. Pour le visa, tu peux rester 3 mois. Si t'as envie de refaire 3 mois, tu fais un aller-retour à Hong Kong dans la journée ou tu te fais un voyage. Message édité par jc adler le 08-03-2015 à 00:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |