| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:46:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 10:46:18 ![]() ![]() |
jc adler | le woo bar m'a fait réaliser à quel point c'était possible de sortir avec des meimei de qualitaÿ tout en étant pas beau sinon, c'était marrant par curiosité mais j'irais clairement pas tous les soirs.
quand j'étais revenu en France, c'était les Mais sinon, j'imagine ce que cela doit être pour toi. Déprimant sur plusieurs points. Message édité par jc adler le 25-06-2013 à 15:48:20 |
FLo14 Gouranga ! | Les weshs et les clodos aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Koolklem Rooftop Korean | C'est vrai que ça choque le manque de clodos à Taipei |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 18:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darah |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:45:00 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Y'a bien moins de merdes de chiens maintenant qu'avant, stop la désinfo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 14:30:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | ca m'etonnerait qu'on puisse y faire passer un scoot, y'a toujours une vieille en plein milieu du chemin.
|
thegnlpopov | Merde.... c'est vrai qu'il fait frais en France la.... |
Koolklem Rooftop Korean | Bon courage à ceux qui sont sur place pendant le typhon.
|
kiwi6 | a part pour ceux en montagne ou les maraichers, c'est pas si catastrophique que ca un typhon a taipei |
jc adler | Après mon premier tremblement de terre, mon premier typhon ! |
kiwi6 |
justement je revais que je m'enguelais avec des taiwanais dans un ktv cette nuit. Pourtant cela fait des lustres depuis que j'en ai frequenté un (je prefere les motels pour les fetes) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 12-07-2013 à 09:19:41 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 19:40:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
FLo14 Gouranga ! | Yaisse, je bouge le 15 septembre à Taïwan --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
thegnlpopov |
FLo14 Gouranga ! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jc adler |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:24:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |