| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 05:24:53 ![]() ![]() |
fat dog | Personne ne veut rencontrer un ours devant une bière ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 10:19:30 ![]() moi aussi mais je suis en france malheureusement |
kiwi6 | mince fallait le dire plus tot fat dog, je viens juste de rentrer.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 09:46:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 09:50:21 |
fat dog | Quel topic ? Vous en avez trop dit
Je ne l’ai su qu’hier (samedi) matin. Mais j’ai quand même passé une agréable journée |
kiwi6 | ha ouais je n'y suis pas retourné. c'est a peu pres cela mais j'avais au plus 3 abbrev. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 12:10:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 12:15:36 ![]()
|
kiwi6 | oui oui oui - ce que tu veux hein je n'aime pas laver mon linge en publique et ce travers je m'en fous comme l'an 40 hein - laisses tomber et arretes donc de saloper le topic |
WAKeupneo Captureur de temps. | A part passer votre temps a vous chamaillé, il sert a quoi ce topic ? |
fat dog | Sacré tempête les enfants |
kiwi6 | je viens de manger un steak enorme... rah ca fait du bien de manger de la viande qu'il faille macher en plus... |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fat dog |
http://focustaiwan.tw/ShowNews/Web [...] 1109180008
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 20-09-2011 à 03:05:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
J’ai toujours cette image dans la tête lors de mon 1er séjour à Taiwan (il n’y avait pas de gros a cette époque Message édité par fat dog le 20-09-2011 à 06:15:42 |
FLo14 Gouranga ! | fat dog, 18 ans ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Oui, pendant mon 1er séjour. Mais c’était il y’a longtemps |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 14:44:39 ![]()
|
kiwi6 | oui nan mais je sais que t'es ici depuis un bail FD, a ce propos parles tu chinois couramment, et au niveau de la lecture tu te démerdes ? 'tain quand on aura l'age de falifi on parlera du temps ou les TW n'avaient pas le gabarit des americains a walmart.. (quoique etre a taiwan m'a fait prendre 10kg que j'arrive pas a lacher... ) pourtant je bois mon thé sans sucre Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 20-09-2011 à 15:20:18 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Moi j'en ai perdu une bonne douzaine |
kiwi6 | Oo a ce point la ! mais qu'est ce que tu manges des pattes de poulet a longueur de journée. Avant j'habitais a coté du marche ca n'a pas aidé...
|
WAKeupneo Captureur de temps. | nan mais quand on s'est vu, j'en avait déja perdu ^^ |
fat dog |
|
kiwi6 | Ma is vous ne mangez rien!
|
fat dog | T'as quand même pas remplacé le sucre par du ricard dans ton thé? |
kiwi6 | arg désolé je n'avais pas vu que le correcteur d'orthographe me corrigeait des mots a mon insu (reglé pour l'anglais )
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fat dog | Beaucoup de jeunes femmes russes (et d'autre pays de l’Est) ne viennent pas à Taiwan pour voir Hello kitty ou ce faire une partie de pétanque. |
kiwi6 | http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-15014358
|
fat dog | Ca y est, ils nous refont leur petit caca nerveux habituel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |