| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 13:51:55 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Bon en fait j'ai peut-être trouvé une solution gratuite grâce à ce lien : https://www.francenum.gouv.fr/guide [...] turation-0
--------------- LaPointe |
Smelly Jelly Drive | Pareil, je viens de m'inscrire sur Indy, ça a l'air bien. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Smelly Jelly Drive |
dreamer18 CDLM | ce n'est pas uniquement pour le B2B ?
Message édité par dreamer18 le 20-04-2026 à 20:00:29 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 19:59:45 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai une plateforme de facturation que je pensais mettre en ligne mais qu'au final je n'utilise que pour ma facturation perso. Je me suis demandé si je pourrais en faire une plateforme agréée.
|
pingouinnuclaire | Moi je suis passé chez Abby.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
billy titanium |
|
Antumbra |
J'étais chez finom gratuit au départ, je suis passé chez Indy gratuit au moment de leur migration et j'ai fini par prendre un abonnement pour automatiser les calculs et déclarations. Message édité par Antumbra le 22-04-2026 à 13:28:19 |
fret6 |
|
Antumbra | Petite question CFE, il me reste quelques jours pour déclarer le changement et je suis pas très clair. J'ai pris une entreprise de domiciliation, je peux remplir A2 et C même s'il y a écrit dans C que c'est pas nécessaire si j'ai fait A2 ?
|
Antumbra | D'ailleurs j'ai créé mon AE le 1er janvier 2024 et j'ai pas bénéficié des 50% sur la CFE l'année dernière |
kimmeria |
|
fret6 |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | On est d'accord pour :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |