| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent : --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:04:34 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Par contre un seul client ça peut pas être considéré comme du salariat déguisé ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dreamer18 CDLM | non mais abus de dépendance économique. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wonder-wombat | Mais c'est plutôt le client en question qui prend un risque, non ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | ´Jour tout le monde!
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-07-2026 à 15:48:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tinc |
Tu fais une facture d'un montant que tu n'encaisses pas ? |
kimmeria |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
foul Amiga forever... | KKun à un code de parrainage pour ABBY ? même si je vois pas trop à quoi çà peut servir --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:46:56 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cheinz | Les grosses boites sont pas prêtes, les petites veulent pas. Je paris que ce sera retoqué en mode on mets pas d’amende avant au moins 1 an. |
moamatt banzaï !!! | https://youtube.com/shorts/MxxIy8LZ [...] 11LkhJeN8t --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
valerian59 | il me reste quelques jours pour trouver une plateforme de facturation numérique gratuite.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, ça ne me choque pas : je suis passé à ma banque (SG) pour ouvrir un compte "pro" dédié à ma micro entreprise, pour anticiper le changement de forme juridique à venir.
--------------- Rehost | Collect | Link |
skylight Made in France. | Mais la facture éléctronique c’est pas les factures en PDF qui pointent sur ton compte bancaire, c’est recevoir (et émettre) des factures via une plateforme agréée |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chrissud | La banque propose un logiciel/une application VIZUP, il faut avoir souscrit à un bouquet de service.
|
tinc |
Rien d'étonnant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
coke15 Allons-y !! | Il faudrait que je retrouve l'article,j'avoue en avoir lu .....beaucoup dont certains pas à jour Mais il notait l impossibilité de passe en réel si le truck n est pas normé vasp ,d ou mon inquiétude. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
skylight Made in France. | Par contre Food Truck, ça veut dire achat de matières premières. Faut que tu calcules tes charges actuelles et voir si cela reste avantageux à rester en micro-entreprise... (car tu es taxé sur ton CA et non sur ton bénéfice) |
coke15 Allons-y !! | Tout à fait . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chrissud | Tu n'es pas obligé de créer une société, entrainant coût statut, toussa.
|
coke15 Allons-y !! | Salut Intéressant ,vais creuser ça --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
clads92 What is a man ? | Toujours pas fait les démarches pour la facturation elec, mais je vais pas avoir le choix, j'suis déjà en retard, des conseils pour un truc gratos svp ? j'ai pas forcément une grosse activité, mais bon faut que je me mette en règle pour émettre
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kimmeria | J'ai pas fait de démarche non plus. Cette réforme m'emmerde. Y'a rien qui est pret. Quand je discute avec mes fournisseurs et mes clients, ils sont encore plus en retard que moi. Quand je discute avec ma banque, elle me dit qu'ils proposent une PA mais qu'elle ne marche pas encore. Quand je discute avec les AGA/OGA, elles disent qu'il faut pas inquiéter car la plupart des gens n'ont rien fait pour le moment. Bref Message édité par kimmeria le 02-09-2026 à 13:42:39 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-09-2026 à 13:51:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
foul Amiga forever... | Je suis pas codeur mais à l'aide de ChatGPT j'ai créé une appli (locale) pour mes besoins (je suis réparateur informatique et électronique) et je m'en sers absolument tous les jours ! Message édité par foul le 05-09-2026 à 21:34:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
clads92 What is a man ? | Allez j'ai mis ça sur indy, gratuit, 10min a tout casser, j'ai lié mon app bancaire, mais ouais, qui a ce que des tiers aient accès a ces données, j'espère a minima que l'urssaff sera préremplie
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |