| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 09:10:36 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La bonne AW. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dolores |
Oui enfin il verra tous les commentaires des autres quand même. |
Eldricht $*$ BRK |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Nicolas26200 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju | P'tain le coup du zombie |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:55:56 ![]() je sais pas ce qui est le plus impressionnant, le fils qui déconne, ou le message bien redneck/religieux |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 16:55:56 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:00:26 ![]() c'est exactement ça, j'en ai certains, tu lis que barbeuc/apéro de mai à septembre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 17:03:54 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | A partir du moment où t'as besoin d'annoncer chaque fête/apéro/barbeuq auxquels tu participes, c'est que ta vie doit pas être si palpitante que ça |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:06:21 ![]()
|
tsr1 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 10-06-2011 à 17:12:41 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:13:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:15:31 ![]()
|
tsr1 | "Y a que des flammes là, je vois pas de braises, c'est normal ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:20:39 ![]() au final barbeuc c'est souvent= |
ham_mer | Tiens, c'est exactement ce que je faisais sur mon balcon quand j'etais etudiant, en invitant 20 personnes |
tsr1 | Généralement l'hôte et/ou responsable du bbq est celui qui boit le plus, et au final on mange que dalle |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:24:48 ![]() ah ben forcément, il conduit pas pour rentrer le fumier en général je bouffe avant pour: Pas crever de faim/picoler à jeun jusqu'à minuit (certains sont sous la table avant d'avoir vu a moindre chipo) Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 17:25:23 |
ham_mer | J'avoue que j'ai ete invite a des bbq ou je n'ai jamais rien mange |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:27:45 ![]() et à l'inverse, certains bien gérés niveau timing bouffe/alcool, m'ont laissé d'excellents souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 17:28:00 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le truc démarré avec un litre de combustile en bouteille plastoque avec le petit pouce vers le haut ou la pièce de monnaie "1", tout le quartier qui croit être sur un héliport avec l'odeur de kérosène que ça produit. Les vrais connaisseurs de la grillade ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les gens n'ont aucune classe, barbeuq ou pas |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 17:29:22 ![]() Au bois nous en général |
_k a o s_ | Un barbeuq ne peut se faire qu'au bois Message édité par _k a o s_ le 10-06-2011 à 17:30:44 --------------- Best dressed chicken in town |
tsr1 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 18:02:18 ![]()
Ici c'est invariablement la même chose. Avec ma femme on y va même plus parce qu'à chaque fois c'est une beuverie sur fond de saucisse brulés. Sans compter que vu qu'ils sont bourrés comme des coins, faut les rentrer chez eux après... Et quand t'es rentré chez toi, ben tu prépare à bouffer parce qu'en dehors d'un taboulé moisi (sorti directement de chez Lidl) et d'une salade de riz avec une sauce à gerber, t'as rien eu envie d'essayer de manger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 18:04:00 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca m'a manqué pendant cette discussion enrichissante. Du coup j'ai ajouté un smiley : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 18:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 19:28:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 20:34:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |