| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 15:11:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 15:11:14 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Non, le quizz a juste certainement fait par un débile qui croit à ces applications --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 15:21:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 15:21:52 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 19-06-2011 à 15:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 15:41:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
IskenKahn | y'a un chanteur chinois avec 24 friends sur fb qui a voulu m'ajouter --------------- u wot m8 |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:04:42 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Oh p'tain le gosse avec le fusil |
everfrost Amused | "Aujourd'hui c'est dimanche et Jean-Louis est content" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SigH-Max Improbable |
Mervinside |
tsr1 |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... | --------------- T' vois comment ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tes contacts mail ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 10:32:24 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et maintenant tu sais qui regardes ton profil --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
-id- Je suis aux cabinets | eh oui il me semble bien que c'est ça, what else?
|
tamino master proxy 2 gates | "ya rien nafer" Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-06-2011 à 13:38:23 |
Emzy Kaiju | "mwa oçi" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:32:06 ![]() En créole de la Réunion, ça se dit très bien, mais pas dans ce sens " mwa na in nafer pou fé" c'est " j'ai un truc à faire" |
victor02 |
|
Dolores |
Tu peux pas.
|
ham_mer |
|
victor02 |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 21-06-2011 à 17:08:38 |
tsr1 | Pour votre collection : https://www.facebook.com/profile.php?id=1263047665
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | vu que ça va surement arriver sur les status de vos contacts AW ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |