| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 18:16:21 ![]() ![]() |
Dolores |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya la même chose en français, juste grosse flemme de traduire --------------- Слава Україні Feedback |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 21-06-2011 à 19:40:41 |
Dolores | dmr = d'amour non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 19:52:29 ![]() |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 21-06-2011 à 19:53:11 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:53:01 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kinkit le 21-06-2011 à 19:59:19 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Corine a tout cassé ma page d'accueil avec ces trop nombreuses vidéo (pourraves et même pas inédites) j'ai du la masquer --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et la dose de qualitaÿ alors --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Le General | Nouveau délire Facebook : les pages "chronique de ..." |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 16:16:45 ![]() Je m'étais faite un compte il y a quelques années, je l'avais mis en veille au bout d'un ou deux mois, et puis plus tard je l'avais réactivé...j'ai eu le temps en 6 mois d'expérimenter les différentes phases: découverte, excitation, addiction, agacement, et pour finir on devient lassé.. . Au bout de 6 mois je l'ai supprimé pour de bon. |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 16:29:16 ![]() Oui je sais, |
ham_mer |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
tsr1 | C'est probablement du créole SMS, nouvelle langue des internets, extrêmement dure à déchiffrer pour nous |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 19:06:44 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:25:06 ![]() Pour "démasquer" (ce qu'on a accidentellement masqué) sur fil d'actualité, mais surtout sur le mur, faut aller où déjà |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:31:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:51:08 ![]()
|
tsr1 |
|
non, c'est dmr pour d'amour edit : quoi que ... Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 22-06-2011 à 21:57:08 --------------- Слава Україні Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 22:06:31 ![]() Elle a 16 ans ça peut passer encore |
tsr1 | CMD+W, j'ai pas tenu plus de 2 lignes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |