| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:38:58 ![]() ![]() |
waddle * | "Apero geant Facebook" ce soir en bas de chez moi, c'te bordel, ils ont bloqué toutes les rues aux alentours, j'vous dis pas les embouteillages monstre Message cité 1 fois Message édité par waddle le 17-06-2011 à 19:48:50 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kalagan64 | Vous savez si c'est possible d'ajouter quelqu’un un en amis sans que les ses autres amis ne le sache ? |
tsr1 | Non |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Julot32 | Salut, |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 08:48:45 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 18-06-2011 à 09:11:04 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 11:16:18 ![]()
|
Emzy Kaiju |
|
_tchip_ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain mais ça n'a rien à voir. Comment ils peuvent quitter Facebook POUR Twitter ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Le General |
Je pense que c'est plus pour l'effet de mode que pour une quelconque utilité, sinon je pense qu'ils n'annonceraient pas ce virement via un statut à caractère 100% AW Message édité par Le General le 18-06-2011 à 14:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:57:00 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Vini Vini - Le vrai | Sur Twitter ya pas Cityville Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-06-2011 à 16:35:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mpl tous les weekends d'été il y a des gens bourrés partout dans les rues, surtout pendant les estivales, et des filles de 17 ans violées il y en a malheureusement aussi sans les apéros facebook
--------------- Слава Україні Feedback |
Le General |
vince13 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 17:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 17:32:33 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 18:43:27 ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CMShadow |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 12:12:22 ![]() |
Devil'sTiger |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Docteur G Momo Motus | Pareil pour moi, et ce depuis 2-3 jours |
Happy Miel | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 15:11:14 ![]() Tu peux par exemple pénétrer dans le système de tes suspects et consulter l'historique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |