| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:53:59 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putin je vien de craqué une bule celle la vien du plus pro fon du colon sa fouète icote!
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 09-06-2011 à 00:04:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sephii |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Coccynelleuh |
|
zum21 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:54:52 ![]() ![]() |
ham_mer |
|
_k a o s_ | Ce topic devient de plus en plus difficile à lire au taf --------------- Best dressed chicken in town |
tsr1 |
|
_tchip_ | les n00bzor --------------- He likes the taste... |
MMadsen borderline!!! |
Message cité 1 fois Message édité par MMadsen le 09-06-2011 à 18:38:39 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | A chaque post que tu vas faire, un bouton à menu déroulant apparaît à droite de la case du post. Là tu peux filtrer. Par défaut, c'est "Friends only", mais après, tu peux choisir exotique. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
zum21 |
|
zum21 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 20:26:24 ![]() Heureusement que non, j'imagine pas le bordel avec des groupes de dizaines/centaines de milliers de personnes. |
zum21 | Oki merci. |
Tolor ModérateurMais heu... | Je sais pas si c'est passé ça
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 09-06-2011 à 23:27:00 |
lucebac |
|
Coccynelleuh | OMG |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 00:22:44 ![]()
|
steve knight | je trouve plus les messages ~"celui qui à inventé la mines antipersonnel a travaillé d'arrache pied".
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |